envoyé de l'argent au maroc avec la taxe moins chère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
salam eleykoum/salut

d'habitude j'envoie par le biais de ma famille ou amis de l'argent a remettre à des personnes,là avec le confinement c'est pas possible

qu'est ce qui est le moins cher wester union (que je connais pas) ou il paraît que par la poste on peut le faire aussi ou si vous connaissez un autre moyen

gracias!!

J'utilise toujours Western Union.
L'argent est disponible au Maroc en quelques minutes..
Ça peut se faire à la Poste ou dans certains bureaux de tabac.

Par exemple, en espèces :
  • envoi = 1000 €
  • frais = 3,90 €
  • reçu = 10097,23 DH (que le bénéficiaire peut retirer en espèces à la Poste ou une agence WU.

Possible de transférer sur un compte bancaire à partir de ta banque.

On te demande si tu connais la personne :)

J'utilise toujours Western Union.
L'argent est disponible au Maroc en quelques minutes..
Ça peut se faire à la Poste ou dans certains bureaux de tabac.

Par exemple, en espèces :
  • envoi = 1000 €
  • frais = 3,90 €
  • reçu = 10097,23 DH (que le bénéficiaire peut retirer en espèces à la Poste ou une agence WU.

Possible de transférer sur un compte bancaire à partir de ta banque.

On te demande si tu connais la personne :)

merci beaucoup tu a était clair 👍

salam eleykoum/salut

d'habitude j'envoie par le biais de ma famille ou amis de l'argent a remettre à des personnes,là avec le confinement c'est pas possible

qu'est ce qui est le moins cher wester union (que je connais pas) ou il paraît que par la poste on peut le faire aussi ou si vous connaissez un autre moyen

gracias!!
L’application western union
Très rapide et efficace
Les frais en général de ton compte vers le Maroc s’élèvent à 1,90€ (Après c’est selon le montant envoyé bien sûr)

salam eleykoum/salut

gracias!!
alaicom salam
western union ça marche bien pour le Maroc, le souci est le taux de change Euro-> Dirham, je ne parle pas de la commission, ils appliquent un taux à eux de je ne sais quelle place aux états unis, toujours inferieur à ses concurrents.
pr une petite somme ça va, mais lorsque ça grossi, là tu ressens la difference.

L’application western union
Très rapide et efficace
alaicom salam
je peux pas par le net la personne en question n'a pas d'ordi et ne maitrise pas l'informatique oui sinon c'est dommage ça aurait était plus simple
western union ça marche bien pour le Maroc, le souci est le taux de change Euro-> Dirham, je ne parle pas de la commission, ils appliquent un taux à eux de je ne sais quelle place aux états unis, toujours inferieur à ses concurrents.
pr une petite somme ça va, mais lorsque ça grossi, là tu ressens la difference.
c'est pour ça que j'ai toujours envoyé de main à main lol à cause du change,mais là pas le choix ma3lich

je peux pas par le net la personne en question n'a pas d'ordi et ne maitrise pas l'informatique oui sinon c'est dommage ça aurait était plus simple

c'est pour ça que j'ai toujours envoyé de main à main lol à cause du change,mais là pas le choix ma3lich
tu peux le faire par la poste aussi, compare juste les frais et le taux si c'est une grosse somme.

non c'est pas une grosse somme mais je voudrais pas qu'elle diminue encore + à l'arrivée lol

vivement que ce fichu confinement disparaît et qu'on revient à nos vieilles habitude

tiens cadeau, un de mes secrets:

La meilleure alternative mondiale à western union, et avec des frais bien plus que raisonnables

salam eleykoum/salut

gracias!!
Moi j' utilisé MoneyGram détenu par
des Pakistanaiss c est pas excessivement cher

Salam,
L'appli c'est toi qui l'installe sur ton pc ou ton tél et tu n'es même pas obligé, moi je le fais via Google.
Le receveur tu lui envoies (via WhatsApp ou messenger) seulement le code que ça va générer et il peut aller à n'importe quelle poste ( ou une boutique avec le logo western union) là-bas avec sa carte nationale pour le retirer.
C'est le système le rapide que je connaisse et le moins cher.

Salam,
L'appli c'est toi qui l'installe sur ton pc ou ton tél et tu n'es même pas obligé, moi je le fais via Google.
Le receveur tu lui envoies (via WhatsApp ou messenger) seulement le code que ça va générer et il peut aller à n'importe quelle poste ( ou une boutique avec le logo western union) là-bas avec sa carte nationale pour le retirer.
C'est le système le rapide que je connaisse et le moins cher.
ah oui! ça m'interesse merci @Yemna je copie colle ton message merci ;)

Retour