Envoyer tout bouler et recommencer une nouvelle vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Quand rien ne va, que l'on a l'impression de tournr en rond, qu'on ne trouve pas l'amour rien du tout...
Devrait on pas envoyer toutbouler et recommencer une nouvelle vie ailleurs ? Se couper de la majrité de ses amis de sa famille et de ses connaissance afin de redémarrer quelque chose d'autre dans une nouvelle ville un nouveau pays, un nouvel environnment;

C'est ce qui se passe dans ma tête en ce moment ..
je ne suis pas d'accord de ce couper des gens qui t on aimé ! ... sincerement bien sûr !! .

ton message ou tu parlais de ton pere a été supprimé
mais j'en ai trouvé un pas mal
regarde

http://www.bladi.info/6829044-post80.html

et voilà une autre phrase qui prouve son racisme à cette truie

http://www.bladi.info/6828903-post54.html

franchement que t'aille te faire enfiler par un ritale et qu'il te laisse tomber quand tu aurai 35 piges, je vais rigoler dans mon coin

ha ha ha

ça me rassure ...

Didou je suis forte !!!!! :o)

Oui c'est ce que je dis !! Ou as tu vu que j'ai dit que papa maltraité maman :eek:

pauvre menteur :langue:

ha ha ha

ça me rassure ...

Didou je suis forte !!!!! :o)

Oui c'est ce que je dis !! Ou as tu vu que j'ai dit que papa maltraité maman :eek:

pauvre menteur :langue:

c'est la vérité, t'as la haine contre les arabes car tu le vois comme si c"était ton pere
tes une nullité sans nom
tu vas te faire fourrer par le ritale et une fois qu il taura laissé comme une vieille chaussette pourrie je vais dahak
su rce arrete de répondre à mon sujet et va t en

Quand rien ne va, que l'on a l'impression de tournr en rond, qu'on ne trouve pas l'amour rien du tout...
Devrait on pas envoyer toutbouler et recommencer une nouvelle vie ailleurs ? Se couper de la majrité de ses amis de sa famille et de ses connaissance afin de redémarrer quelque chose d'autre dans une nouvelle ville un nouveau pays, un nouvel environnment;

Salam,
Tu crois que c facile de tout quitté
Crois moi que le passé te ratterapera quoi que tu fasse
Au lieu de prendre la fuitte essaye de trouver des solutions à tes problémes

ca m'est souvent arrivé de changer de ville voire de pays pour mes etudes et maintenant je vis a 700km de ma famille (pour le boulot) et mes amis sont un peu partout en france mais ma vraie veritable amie qui est toujours la pour moi est à 700km aussi

mais changer de ville n'a pas fait que je connais zero probleme
ou que tu vives, des problèmes font partie de la vie. C'est inevitable. Et tant qu'on ne change pas rien ne change

perso j'essaie de travailler sur moi, parce que je sais que changer de ville ne me changera pas!!! j'espère réussir à atteindre l'objectif que je me suis fixé

Faudrait proposer ca aux créateurs de ce genre de forum (mejliss, bladi, badoo, sunioo,...

ton message ou tu parlais de ton pere a été supprimé
mais j'en ai trouvé un pas mal
regarde

http://www.bladi.info/6829044-post80.html

et voilà une autre phrase qui prouve son racisme à cette truie

http://www.bladi.info/6828903-post54.html

franchement que t'aille te faire enfiler par un ritale et qu'il te laisse tomber quand tu aurai 35 piges, je vais rigoler dans mon coin

Pourtant pour un gars "gentil" tu ne te laisses pas faire et surtout m'a l'air plutôt sanguin.

Tu peux partir,la terre est vaste,mais ne coupe pas les liens familiaux.

On dit que nul n'est prophète en son pays...

Si tu veux changer quelque chose, commence par te changer toi même, travaille sur toi.....
et comment peut on travailler sur soi mem???? je veux dire le changement quest ce que dois toucher ?

En faisant ça, tu rejetterais la faute de ta vie médiocre sur tes proches, ta famille, eux n'ont rien fait.....
Si tu veux changer quelque chose, commence par te changer toi même, travaille sur toi.....
Tout à fait d'accord avec toi SeMiRaMis.

Mais parfois revoir ses fréquentations, son entourage et nettoyer un peu le tout, peut parfois aider à repartir sur de bonnes bases, bien entendu en ayant fait d'abord une introspection, une auto-analyse.

Tout à fait d'accord avec toi SeMiRaMis.

Mais parfois revoir ses fréquentations, son entourage et nettoyer un peu le tout, peut parfois aider à repartir sur de bonnes bases, bien entendu en ayant fait d'abord une introspection, une auto-analyse.

Comment une aussi jolie réflexion peut sortir d'un pseudo aussi laid et auto-dérisoire...

Retour