Epargne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocain2bxl
  • Date de début Date de début
Si MLP passe, j'ai décidé de ne plus payé aucune de mes charges, plus d'urssaf, plus de RAM, plus de retraite, plus de RSI, plus tous les autres, plus rien !
Je ferai barrage au prélèvement du 3éme trimestre ! (celui du 2nd est déjà passé ! )

Du coup, je vais pouvoir avoir plein plein d'épargne avec toutes ces économies :wazaa:

Vous pouvez les placer dans une banque allemande, même en cas de fin de l'euro vous aurez des DM donc une belle plus valus avec le franc,
les banques suisses en francs Suisses sont aussi une possibilité
Mais n'attendez pas l'élection très improbable de Le pen ouvrer dès aujourd'hui ou demain matin un compte en ligne en Allemagne et faite votre ordre de transfert immédiatement comme l'ont déjà fait un nombre hallucinant d'entreprise Italienne et Espagnol

Vous pouvez les placer dans une banque allemande, même en cas de fin de l'euro vous aurez des DM donc une belle plus valus avec le franc,
les banques suisses en francs Suisses sont aussi une possibilité
Mais n'attendez pas l'élection très improbable de Le pen ouvrer dès aujourd'hui ou demain matin un compte en ligne en Allemagne et faite votre ordre de transfert immédiatement comme l'ont déjà fait un nombre hallucinant d'entreprise Italienne et Espagnol
meme les russes ils font ça

J'ai entendu des rumeurs que la Bundesbank allemande a deja des plans pour switcher de l'Euro vers une autre monnaie le Jour 'J'. Entre autres une conversion immediate de tous le comptes en Allemagne, et des tampons sur le Cash en circulation avec rapide recycling de ces billets...

J'ai entendu des rumeurs que la Bundesbank allemande a deja des plans pour switcher de l'Euro vers une autre monnaie le Jour 'J'. Entre autres une conversion immediate de tous le comptes en Allemagne, et des tampons sur le Cash en circulation avec rapide recycling de ces billets...
c'est normal

On prevoit le worst case

Oui ils sont prêts ce ne sont pas des rumeurs,
si Le Pen est élu dimanche (impossible mais bon) lundi matin le taux d’intérêt de la dette Française passe à 6 %
c'est lourd mais la France peut tenir un moment,
par contre la dette Italienne et Espagnol passe entre 8 et 9 %, la vitesse de renouvellement de leur dette
fait qu'ils ne peuvent pas tenir 1 mois,
Reste en ce cas aux quelques pays en bonne forme comme L’Allemagne l’Autriche les pays bas ... à mutualiser la dette,
la financer via les fonds de réserve ou de laisser tomber L'euro,

Le Pen ment si elle arrive au pouvoir pas de référendum elle n'aurais pas le temps l'euro serait mort

Macron ment aussi du moins en public (pas en off) si on ne fait pas de gouvernement économique l'Euro est mort aussi,
si les pays n'ont plus la liberté de faire leur budget il n'y a de fait plus de pays,
Dommage que se débat de fond ai été confisqué par deux menteurs
Sans journaliste compétent ou réellement idéologiquement indépendant pour le mettre sur la table

Retour