Salut les amis,
Pour nous bladinaut(e)s de France vous allez faire quoi de votre épargne si MLP passe ? lol
A vous
Pour nous bladinaut(e)s de France vous allez faire quoi de votre épargne si MLP passe ? lol
A vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous conseille de les echanger contre des bitcoins chez @farid_h![]()
beinh tu appliqueras la loi de l'offre et la demande^^
Au point ou ils sont grimpe, je ne suis pas sur si je voudrais en vendre...![]()
meme les russes ils font çaVous pouvez les placer dans une banque allemande, même en cas de fin de l'euro vous aurez des DM donc une belle plus valus avec le franc,
les banques suisses en francs Suisses sont aussi une possibilité
Mais n'attendez pas l'élection très improbable de Le pen ouvrer dès aujourd'hui ou demain matin un compte en ligne en Allemagne et faite votre ordre de transfert immédiatement comme l'ont déjà fait un nombre hallucinant d'entreprise Italienne et Espagnol
c'est normalJ'ai entendu des rumeurs que la Bundesbank allemande a deja des plans pour switcher de l'Euro vers une autre monnaie le Jour 'J'. Entre autres une conversion immediate de tous le comptes en Allemagne, et des tampons sur le Cash en circulation avec rapide recycling de ces billets...
Oui ils sont prêts ce ne sont pas des rumeurs,J'ai entendu des rumeurs que la Bundesbank allemande a deja des plans pour switcher de l'Euro vers une autre monnaie le Jour 'J'. Entre autres une conversion immediate de tous le comptes en Allemagne, et des tampons sur le Cash en circulation avec rapide recycling de ces billets...