Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis marocain et je parlais pour cette cuisine en particulier.Jamais jamais jamais
Je trouve que ce mélange d'épices gâche tout
Jamais acheté
A la limite dans rfissa ça passe si elle est faite chez quelqu'un je vais la manger, mais moi je ne la fais jamais avec.
Franchement je sais pas si t'es marocain/si tu parles spécialement de cuisine marocaine, mais si c'est le cas cette cuisine n'en a vraiment pas besoin.
C'est mon avis ! Chacun ses goûts
eleykoum salamSalam alaykoum
Qui en utilise ?
Qui n'en utilise pas ?
J'ai jamais utilisé le ras el hanout et ma mère non plus.
Pouvez-vous me dire dans quels plats vous en mettez ?
C'est meilleur ?
Je savais que c'était un mélange d'épices. J'ai lu dans les ingrédients.je vois pas mal de cuisinières avoir un ras hanout et elles savent même pas ce qu'il y a dedans puis rajoute des épices que si il faut il y en a déjà dedans à l'aveuglette
en fait dans la tête des gens je croit qu'ils pensent que c'est une épice qui s'appelle ras hanout lol
Tu trouveras des recettes avec ce mélange d'épices sur des blogs de cuisine maghrebine, surtout cuisine algérienne il me sembleJe savais que c'était un mélange d'épices. J'ai lu dans les ingrédients.
J'ai acheté un paquet de 100g de la marque Samia pour tester mais je savais pas où en mettre![]()
dis nous ce qu'il y a dedans mais franchement évite lolJe savais que c'était un mélange d'épices. J'ai lu dans les ingrédients.
J'ai acheté un paquet de 100g de la marque Samia pour tester mais je savais pas où en mettre![]()
Ingrédients : coriandre, curcuma, sel, cumin, poivre noir, fenugrec, poivre de cayenne, gingembre, carvil, fenouil, persil, aildis nous ce qu'il y a dedans mais franchement évite lol
moi je ramène mes épices du maroc ça me fait un an bien conservé là avec le confinement j'ai presque plus rien va falloir némchi tlab chez la famille faire du porte à porte mdrrr!!!
si non tu va chez le boucher arabe et tu achète les épices standart puis quand tu cuisine un truc tu fais ton mélange lol
punaise!! ils mettent même du selIngrédients : coriandre, curcuma, sel, cumin, poivre noir, fenugrec, poivre de cayenne, gingembre, carvil, fenouil, persil, ail
ouais mais tu n'as pas tjs besoin des mêmes épices pour tous les plats...punaise!! ils mettent même du sel
déjà ça ca tue le reste des épices lol
bon, en tout les cas il y a les épices standart dedans mais le souci c'est le dosage de chaque ingrédient c'est important pour cuisiné :/
grave!!! moi quand je cuisine c'est un poème que j'écris il y a pleins de versouais mais tu n'as pas tjs besoin des mêmes épices pour tous les plats...
moi je trouve que ça rend le consommateur passif...
ah ça!!!! entre samia,chez nous et ducros chez les autres on en a pas finit de voir la3jeb mais bon!! là on a sauvé @FigueTif un consomateur de perdue(oops on me dit dans l'oreillette qu'un consommateur qui réfléchit c'est un consommateur de perdu)
parceque ta mère est une connaisseuse et toi aussiSalam alaykoum
MDR il devrait nous remerciergrave!!! moi quand je cuisine c'est un poème que j'écris il y a pleins de vers
ah ça!!!! entre samia,chez nous et ducros chez les autres on en a pas finit de voir la3jeb mais bon!! là on a sauvé @FigueTif un consomateur de perdue![]()
la la hadou ma y chet'houcheps: j'espère qu'il n y a pas de vers dans tes aliments en tout cas MDRRRR![]()
Salam alaykoum
Qui en utilise ?
Qui n'en utilise pas ?
C'est meilleur ?
tu mets le ras el hanout dans un tajine de viande. Maintenant comme dit ici ce n'est pas nécessaire si tu as déjà toutes les épices séparémentSalam alaykoum
Qui en utilise ?
Qui n'en utilise pas ?
C'est meilleur ?
j'ai fait du poulet rôti et de l'agneau avec. Perso, je l'utilise pour faire mariner des trucs.Salam alaykoum
Qui en utilise ?
Qui n'en utilise pas ?
C'est meilleur ?
Il n'y a pas un seul Rass el hanoute. La 1e sorte est le Rass el hanoute composé de plantes sauvages. La 2e sorte est composée d'epices. Les assaisonnements sont différents selon le type de plat.j'ai fait du poulet rôti et de l'agneau avec. Perso, je l'utilise pour faire mariner des trucs.
j'ai fait du poulet rôti et de l'agneau avec. Perso, je l'utilise pour faire mariner des trucs.
Une recette avec Rass el hanouteIl n'y a pas un seul Rass el hanoute. La 1e sorte est le Rass el hanoute composé de plantes sauvages. La 2e sorte est composée d'epices. Les assaisonnements sont différents selon le type de plat.
Moi je l utilse mais c est pas fameux ça donne un drôle de parfum qui n est pas appréciableSalam alaykoum
Qui en utilise ?
Qui n'en utilise pas ?
C'est meilleur ?