Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les smartphone et tv pc ectDans certains pays du monde, c’est jusqu’à 80 % des jeunes adultes qui sont myopes. Cette épidémie qui n’est pas dut à un virus, est devenue flagrante courant 2010. Le myopie présente un risque de cécité.
C’est à ça que j’ai pensé aussi, mais c’est peut‑être autre chose. Je regarde par petit bout, je n’ai pas encore fini. Pour le moment un biologiste auteur d’un rapport en 2012, dit qu’il ignore la cause. C’est lui a alerté tout le monde à ce sujet.les smartphone et tv pc ect
j ai meme moi subi ca car pas trop d argent pour acheter tout ces livresC’est à ça que j’ai pensé aussi, mais c’est peut‑être autre chose. Je regarde par petit bout, je n’ai pas encore fini. Pour le moment un biologiste auteur d’un rapport en 2012, dit qu’il ignore la cause. C’est lui a alerté tout le monde à ce sujet.
Je ne comprends pas pourquoi Arte a bloqué cette vidéo au Maroc, j'essaie de changer mon ip pour la voir.Dans certains pays du monde, c’est jusqu’à 80 % des jeunes adultes qui sont myopes. Cette épidémie qui n’est pas dut à un virus, est devenue flagrante courant 2010. Le myopie présente un risque de cécité.
Parcequ’ils n’ont pas les droits pour le diffuser au Maroc.Je ne comprends pas pourquoi Arte a bloqué cette vidéo au Maroc, j'essaie de changer mon ip pour la voir.
C'est fait.
Et pourquoi ils n'ont pas le droit?Parcequ’ils n’ont pas les droits pour le diffuser au Maroc.
Parcequ’ils ne vont pas payer des droits pour le Maroc alors qu’ils ne diffusent pas au MarocEt pourquoi ils n'ont pas le droit?
Merci pour l'explication.Parcequ’ils ne vont pas payer des droits pour le Maroc alors qu’ils ne diffusent pas au Maroc
La chaine achete le doc à une boite de prod pour certains pays uniquement.
La boite de prod peut revendre ce doc à un autre diffuseur pour le Maroc.
C’est comme ça que ça fonctionne.
J’ai fini de regarder, et d’après ce qu’ils ont dit, si tu es étudiant, mieux vaut lire dehors qu’à l’intérieur, même si tu lis sur un écran.j ai meme moi subi ca car pas trop d argent pour acheter tout ces livres