celui ci à l'ai pas mal en plus il y a 2 formats de tetes
avis d'une consommatrice http://www.ciao.fr/Nais_ES_2024__Avis_688217
avis d'une consommatrice http://www.ciao.fr/Nais_ES_2024__Avis_688217
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai celui qui possede une partie refroidissante et franchement je l'utilise pas le bout a mettre au congele parce que y'as pas vraiment de difference !
Je jongles entre épilateur électrique et cire...y'a pas mieux pr les épilations...
Le seul inconvénient c'est que c'est assez bruyant, côté douleur on s'y habitue perso ça fait tellement longtemps que je pratiques la cire que je ne sent plus rien même dans les parties dites "sensibles"...
J'ai fais une séance pas plus tard qu'hier, c'est rapide, efficace et durable...et l'avantage c'est qu'a la longue les poils ne repoussent presque plus voir plus du tout dans certaines zones et on a pas l'impression d'avoir une barbe sur les jambes ou ailleurs
Puis comme "on" dit il faut souffrir pour être belle![]()
elle avait la peau fragile en fait et c'etait l'une des premieres fois je crois mais je sais pas si ca lui fait tjrs ca je vais reprendre contact avec elle pour lui demander lol
c'est quelle marque de cire que tu utilises hninouche69...
moi j'hésite vraiment entre cire et épilateur...mais je pense essayer les deux!
bon la question ne m'est pas pas posé mais je te file tt de mm la marque que j'ai à la maison
le pot de cire NAIR Cire divine ( cerise amande)
c un grand pot de 400 g à mettre au micro onde et pas vesoin de bande c comme la cire en institut ds tres tres pratique
c'est quelle marque de cire que tu utilises hninouche69...
moi j'hésite vraiment entre cire et épilateur...mais je pense essayer les deux!
Une bonne crème hydratante et le tour est joué, ni boutons ni walou![]()
merci pour vos réponses.
sachant que je suis trés douillette j'ai peur de ne pas m'y faire a la douleur!
je sais que la cire est aussi trés efficace mais je me demande si c'est aussi douloureux que l'épilateur électrique??????
d'après vous laquelle méthode est plus efficace?
cire ou épilateur électrique????
Oui c'est ce que disait nanouche mais en fait je suppose qu'elle a fait ca apres moi je l'ai vu qd elle etaitn en train d'épiler j'ai flipper![]()
L'ete arrivant les post epilation sont de retour![]()
Elle doit mal le faire...car normalement si sa peau est bien hydraté elle ne devrait pas avoir ce genre de réaction...elle doit avoir la peau hyper sèche...
Ce qu'elle devrait faire c'est l'hydratée vraiment souvent à chaque sortie de bain ou de douche, donc tous les jours...à la longue elle n'aura plus ces boutons...![]()
Bah normalement c'est toute l'année qu'on s'épile pas uniquement en été![]()
Allez arrete tes mitos l'hiver tu gardes une fourrure pour te tenir chaud lol si tu as la malheur te monter un peu ton pantalon c'est la cata mdr
Bah non sorry, mais moi été comme hiver je met des jupes, des shorts etc...et un short avec une moumoutte sur les jambes ça le fait pas trop![]()
Effectivement mais au moins tu seras tranquille y'a pas grd monde qui va t'approcher lol
Sinon je plaisantais pour tes supers grands poils d'hiver....![]()
Que peu de personnes ne veulent m'approcher OK mais y'a des personnes dont 1 en particulier ça me poserais problème si je la repoussais![]()
Y'a des avantages et des inconvénients tu peux pas tout avoir lol La tu es pas emmerdée mais bon y'a personne pour te serrer dans ses bras...
Au fait sur ta photo tu ressembles à une fille que je connais tu t'appelles Karima ?
Non je ne s'appelles pas Karima non :rolleyes :
Mais bon même si c'est moche (pour en revenir aux poils lol) je ne penses pas que une certaines personne en arriverais à me repoussée pour quelques poils qui se courent après, même si c'est super dégeulasse j'avoue...![]()
Ok désolé alors... j'y ai pourtant cru à un moment...
C'est clair c'est ce que je voulais dire si ton pello te laisse parce que tu as un peu de poils sur tes jambes c'est un peu cho mais maintenant je pense qu'il te demanderait gentiement si tu pouvais faire un petit effort et c'est comprehensif :-D
Bah non ci pô moi Karima ; )
Sinon toi aussi tu dis "pelo" ????eurk il est horrible ce mot...
Perso mon copain, me ferais des sous entendus gentils je penses du genre il me balancerais une blague à la c## pour me pousser à prendre mes poils en main... lol
en fait ca m'aurait étonné que ce soit elle parce que je l'ai jamais vu sur un ordi mais tu as la meme tete lol
Ah ouais j'ai meme pas fait attention mais c'est vrai que j'emploie ce mot assez souvent pour parler d'un mec, il est pas si horrible que ca, tu arretes maintenant lol
Oui c'est clair genre tu as les memes jambes que mon frere Sofiane lol ou alors un petit épilateur en cadeau mdr :-D
Bah si il est vilain ce mot, ça fait mec de quartier :rolleyes :![]()
Sinon côté vannes le mien est pas à bout, déjà à la base pr un rien il vanne alors là ça serait vraiment lui tendre le baton pr qu'il m'achève...
en fait sur Lyon on a tjrs dit ca c'est une habitude...
Lol je comprends pourquoi tu as un super épilateur lol :-D
Toi tu les rentabilises les smileys à chaqque fois que j'en mets un tu as deja mis les deux et ca me met une erreur...
Tu es lyonnais toi aussi ?![]()
Sinon oui j'ai investie dans une machine à cire et dans un bon épilateur pr être tranquille...puis en même temps c'est tellement mieux d'être une fille... : cool:
Tu es de lyon toi aussi c'est bien ce qu'il me semblait 69 je me demandais date de naissance ou departement....
Tu n'as pas une soeur qui s'appelle karima alors lol
C'est mieux d'etre une fille pour pouvoir se faire mal en s'épilant tu aimes avoir mal toi lol :-D
Oui je suis lyonnaise...quand tu vois mon âge sur mon profil et quand tu calcul depuis l'année 69 à nos jours ça ne fait pas 25 ans lol...
Mais non je n'ai tjr pas de soeur qui s'appelle Karima![]()
Sinon je ne suis pas une kamikaze qui aime avoir mal non, je suis plus coquette que folle![]()
oui mais j'avais pas de calculatrice à coté de moi mdr non je rigole j'avais pas fait attention en fait...
Bon j'arrete alors avec karima lol
Ah ok sinon j'allais te dire l aprochaine fois c'est moiqui t'épile poil par poil à la pince la tu vas avoir mal lol...
Une femme coquette c'est uen bonne chose ca fait plaisir...
Je l'ai déjà fais lors d'une petite repousse l'épilation à la pince à épiler et franchement même poil par poil ça fait pas mal...
J'étais avec une copine, dans un ch'ti coin paumé de Lyon ou on peut se posées tranquillement et hop j'ai attaquée mes 2 demies jambes en discutant![]()
Même pas peur![]()
Bah bah bah ct'ancienne de l'épilation tes poils ils sont juste posés sur tes jambes comme ca ou quoi lol
mais moi j'aurais fait ca tt doucement sans pitié histoire d'arriver à te faire mal lol au début au lieu de lire mes deux demies jambes j'ai lu mes deux jambes et demi j'ai flipper un peu lol...
Bon sur ce je vais te laisser je dois quitter le taf ca m'a fait super plaisir de parler épilation avec toi lol prends soin de tes poils et à bientot inshallah...
Salam
Mes deux jambes et demie ?je suis pas un monstre
Ne parles pas de choses de choses qui fâchent a des personnes qui terminent leur journée a 20 heures !
Bonne soirée ;-)