Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles .......qu'est ce que vous me conseillez comme marque d'epilateur ??????
je ne t'en conseille aucune, ce sont des machines à torture![]()
La toute première fois, ça fait un peu bobo si tu t'y prend mal. Mais encore, ça c'était il y a quelques années. Le Braun dont il est question dans le fil sur lequel je donne un liens, ne laisse aucune douleur.
Pense plutôt à l'avantage : pas de problème d'application comme avec la cire, pas d'effet poil d'ours comme avec le rasoir.
Avec un bon épilateur, comme le précédent, tu es tranquil / tranquille facilement un mois ou un mois et demie.
C'est léger, ... mais c'est sûr que si tu as peur d'avoir mal, ça te fera mal rien que pour çatous les epilateurs font mal,
Vouitu l'as essayé celui là?
Ben voui aussi, mais maintenant une question : s'il y a des gens qui en utilisent, et s'ils sont nombreux, c'est peut-être que ça en vaut la peine quand-mêmec'est sur que si ce sont des personnes qui ont l'habitude des epilateurs qui donnent leur avis il doit être positif.
frenchmn ya riien de mieu que d'aller chez lestéticienne ou de le fr a la cire.
J'ai achetr un épilateur é l'hoorreurrr
il masfais pleins de poils incarné, des taches rouges...
c'est fin je ni touche plus.pourtan c'est unr grd marke
m1tenn il y a un nouvo truk c'est une pierre ke tu passe sur ton corp tu te masse avec é sa désser ta peau, donc sa relache ton poil enfaite c'est super
je suis daccord avec toi la cire y'a pas mieux![]()
je suis daccord avec toi la cire y'a pas mieux![]()
frenchmn ya riien de mieu que d'aller chez lestéticienne ou de le fr a la cire.
J'ai achetr un épilateur é l'hoorreurrr
il masfais pleins de poils incarné, des taches rouges...
c'est fin je ni touche plus.pourtan c'est unr grd marke
m1tenn il y a un nouvo truk c'est une pierre ke tu passe sur ton corp tu te masse avec é sa désser ta peau, donc sa relache ton poil enfaite c'est super
ba oui surtout ke la cire sa fai super proppre
Ou mieu encore pour les zone tel ke le duvet ou les soucril l'épilation au fil c'est terrible
sa é unpeu mal mais tu a une peuaa telmn nett apré ke tu kiif
La toute première fois, ça fait un peu bobo si tu t'y prend mal. Mais encore, ça c'était il y a quelques années. Le Braun dont il est question dans le fil sur lequel je donne un liens, ne laisse aucune douleur.
Pense plutôt à l'avantage : pas de problème d'application comme avec la cire, pas d'effet poil d'ours comme avec le rasoir.
Avec un bon épilateur, comme le précédent, tu es tranquil / tranquille facilement un mois ou un mois et demie.
Quand ça fait des années que tu es adepte du bon vieux rasoir, je peux te dire que l'épateur est un vrai instrument de torture, pas moyen de s'y habituer....
Quelques conseil : ne nettoyer au gants de crain régulièrement, ça élimine les peaux mortes qu'on ne voit pas, et dont la présence facilite l'émergence de commédons et irritations. Il faut le faire avant et aprés (mais pas juste avant et juste aprés, surtout pas)
L'huile à l'azulène peut être également recommandé, en application juste aprés l'épilation. Elle calme les peaux sensibles et elle hydrate.
Remarque : il faut toujours passer l'épilateur à contre sens des poils, et pas trop vite. Il ne faut pas non-plus le faire sur des poils trop longs, car sinon il casse au lieu d'être arraché, et on justement tendance à produire des poils incarnés (désolé d'avoir ces conseils plus tôt). Dans ce cas, ne pas hésiter à les raser au rasoir classique, et se re-épiler quand ils auront repoussé un peu, mais pas trop : l'idéal et de ne pas s'épiler lorsqu'ils ont plus de 5mn. Ne pas le faire quand ils sont trop court non-plus, parce que les disques n'arrivent pas à les attraper.
De toutes façons, que l'on soit cire ou disques, une fois que l'on a fait son choix, il est recommandé de s'y tenir, et de ne pas changer sans cesse.
Donc ceux/celles qui préfèrent la cire depuis longtemps, devraient plutôt y rester, et de même pour ceux/celles qui préfèrent les épilateur à disque et l'utilise depuis longtemps.
Mais ça n'enlève pas tout, généralement il en reste, et contrairement à ce qui avec l'épilateur à disques, tu ne peux pas si facilement faire une retouche locale.
Merci pour les conseils![]()
demande de l'aide si t'a du mal :langue:
je vois que tu m'as eu
en finesse en plus ....![]()