Épilation au laser

C'est grace à une amie qui lui avait envoyé pas mal de cliente du coup elle a pu négocier pour moi en plus à l'époque j'avais pas beaucoup de sous

Punaise, si j'habitais à côté, je t'aurais demandé l'adresse :p

non mais à l'époque sa devait être beaucoup plus cher que maintenant, tu peux avoir de bonnes offres maintenant

Oui et c'est pour ça que je fais le maillot classique et aisselles à 240 E la séance :pleurs::rolleyes:
 
Punaise, si j'habitais à côté, je t'aurais demandé l'adresse :p



Oui et c'est pour ça que je fais le maillot classique et aisselles à 240 E la séance :pleurs::rolleyes:
Il te faut combien de séance pour que ça marche ?
J'ai lu qu'il restait 20% de poils c'est quand même énorme selon moi. Pour celles qui l'ont fait, vous continuez à vous épiler pour les poils restants ?
 
Il te faut combien de séance pour que ça marche ?
J'ai lu qu'il restait 20% de poils c'est quand même énorme selon moi. Pour celles qui l'ont fait, vous continuez à vous épiler pour les poils restants ?

Pour l'instant, j'ai fait 3 séances (de 3 mois d'intervalle à chaque fois) et il m'en reste une théoriquement (en général c'est 4 séances) mais ma dermato m'a dit que je n'ai pas encore atteint l'âge de maturité pour la pilosité, à savoir 25 ans, donc il se peut que j'aie encore besoin de faire une séance supp. mais elle m'a dit, on verra comment ça va évoluer...


Je te dirais quand j'aurais fini mes séances si ça a bien marché pour moi :D
 
Pour l'instant, j'ai fait 3 séances (de 3 mois d'intervalle à chaque fois) et il m'en reste une théoriquement (en général c'est 4 séances) mais ma dermato m'a dit que je n'ai pas encore atteint l'âge de maturité pour la pilosité, à savoir 25 ans, donc il se peut que j'aie encore besoin de faire une séance supp. mais elle m'a dit, on verra comment ça va évoluer...


Je te dirais quand j'aurais fini mes séances si ça a bien marché pour moi :D

Et sa va tu le vis bien? niveau douleur, gêne ? et quelles zones tu as traité ?
 
Et sa va tu le vis bien? niveau douleur, gêne ? et quelles zones tu as traité ?

Je fais le maillot classique + aisselles.
Franchement c'est super, tu deviens tranquille, moins à surveiller tes poils ( surtout que chez moi, ça poussait trop vite et au niveau des aisselles, la cire ne marchait pas ni la crème dépilatoire, ça me faisait des odeurs de sueurs d'hommes même avec le déo :desole: donc là on ne sent plus rien :love:, c'est la libération lol), niveau douleur je dirais que ça fait mal (surtout au niveau du maillot) mais ça vaut le coup de faire...même si ça reste cher
 
Je fais le maillot classique + aisselles.
Franchement c'est super, tu deviens tranquille, moins à surveiller tes poils ( surtout que chez moi, ça poussait trop vite et au niveau des aisselles, la cire ne marchait pas ni la crème dépilatoire, ça me faisait des odeurs de sueurs d'hommes même avec le déo :desole: donc là on ne sent plus rien , c'est la libération lol), niveau douleur je dirais que ça fait mal (surtout au niveau du maillot) mais ça vaut le coup de faire...même si ça reste cher
Plus douloureux qu'une épilation à la cire ? :confused:
 
Je ne trouve pas non plus que soit douleureux l'épilation des jambes. Par contre l'épilation de la minouche si. Je sais pas si je supporterais le lazer à cet endroit.

ça dépend du type de l'épilation que tu veux, si c'est l'intégrale, je ne comprend même pas comment c'est possible, tellement c'est un endroit fragile et sensible. Au pire, tu utilises une crème anesthésiante avant la séance.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'étais pas endormie donc je sentais tous ces faits et gestes.
Mdr euh monsieur pourquoi votre doigt est à l'interieur ? Euh pour rien je regarde si il reste des poils ;-)
Bah oui on c est jamais et c est tentant surtout si tu es jolie.. J espere sur t as bien regarder dans la salle s il y avait pas une caméra cachée !
 
Haut