épilation des jambes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
Moi nan sa va, jpense pas tant que ça; mais c'est bizzare, parce qu'en faite, c'est juste d'un coté de la jambe que j'ai des poils incarnés et l'autre moitié, j'ai rien :eek:

En 3, 4 utilisatons y'a plus rien? Tu l'utilises combien de fois par semaine?

je ne l'utilises qu'après mes epilations, si tu n'en a pas beaucoup après une utilisation ça peut très bien être efficace.

Au Maroc makina sefra

En France Gilette 3 :D

makina sefra???

Gilette, la perfection au fémininnnn

romantika a dit:
Il n'y a rien de mieux que la cire orientale ou l'épilateur électrique

La cire orientale c'est collant et trop trop trop trop long!

chlag a dit:
pas encore de poils,
la puberté n'est pas encore arrivée chez moi!

Lol, je me doute...
tu te renseigne voir comment font les grands?!

tinky a dit:
salam

Ben les aisselles et d'autres parties

Et si sa marche pas tu mets du doubles faces? :eek:

makina sefra???

Gilette, la perfection au fémininnnn

La cire orientale c'est collant et trop trop trop trop long!

Lol, je me doute...
tu te renseigne voir comment font les grands?!

Et si sa marche pas tu mets du doubles faces? :eek:

Il faut avoir du doigté c'est clair, perso j'utilise l'épilateur électrique c'est plus rapide et plus efficace...Je ne suis pas douillette et depuis le temps que je l'utilise, je ne sens plus la douleur ;)

un truc que je comprends pas que j'aimerais comprendre!!!!
les filles n'ont pas de moustaches,
elles n'ont pas de barbes,
comment ça se fait qu'elles ont des jambes poilues?

je ne l'utilises qu'après mes epilations, si tu n'en a pas beaucoup après une utilisation ça peut très bien être efficace.

Jviens de faire des recherches sur google, ils disent qu'il faut le mettre matin et soir, deux fois par jour quoi. Et sur un forum ils disent que c'est pas un produit miracle, qu'on voit les resultats qu'après à peu près un mois d'utilisation...

@Romantika: cire froide ou chaude ? Moi, jpense prendre de la cire chaude... Mais en même temps le froid c'est mieux pour la peau jcrois ?!

Jviens de faire des recherches sur google, ils disent qu'il faut le mettre matin et soir, deux fois par jour quoi. Et sur un forum ils disent que c'est pas un produit miracle, qu'on voit les resultats qu'après à peu près un mois d'utilisation...

@Romantika: cire froide ou chaude ? Moi, jpense prendre de la cire chaude... Mais en même temps le froid c'est mieux pour la peau jcrois ?!

et bah ma pauvre!!!!
tu dois avoir des jambes toute poilues,
les robes ou jupes ce n'est pas fait pour toi!!!! :D

moi je ne le mets qu'après chaque épilation et je vois une très nette amélioration, à toi de voir.

Ouais voilà sauf si je me rase le jour d'avant par exemple, et pas 10 minutes avant de m'habiller.

Merci, mais moi jveux connaitre la meilleure façon.
J'ai essayer la cire orientale mais c'est tout collant et tout et tout, jtrouve ça dégulasse :eek:

ah wai ils doivent voir tes jambes bien rouges
des tites jambes de poule

Salam!!

Alors, c'est des questions adressées plutôt aux femmes mais les hommes se rasant les jambes peuvent également participer...

Alors, comment vous "rasez" vous les jambes?

- Rasoirs jetables, rasoirs non jetables?
- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Quelle est la meilleure selon vous? Pourquoi?

Moi, j'utilise la crème d'épilatoire, c'est la plus simple et puis y'a aucune douleure. Mais souvent, je me rase aussi et sa me fait des boutons, c'est horrible:eek:

Sa vous arrive à vous aussi? Comment faites vous pour y remédier?
Mine de rien, l'été approche :eek:
faut utiliser la cire,tu prépare ta peau en la gommant,ensuite t'épile a la cire et enfin tu hydrate.

Salam!!

Alors, c'est des questions adressées plutôt aux femmes mais les hommes se rasant les jambes peuvent également participer...

- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Moi, j'utilise la crème d'épilatoire, c'est la plus simple et puis y'a aucune douleure. Mais souvent, je me rase aussi et sa me fait des boutons, c'est horrible:eek:

Mine de rien, l'été approche

........cire chaude pour moi !!..............;)

Salam!!

- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Jai tout essayé mais y a pas mieux que le cire chaude...et évite le rasoir lol c'est tres pas beau en plus ca fais des poils incarnés!

d'accord on supporte pour la beauté à RIFIA8

oui :langue:

C'est peut être parce que tu es fatiguée, malade, ou que tu n'as pas trop le moral.. Ce sont des facteurs qui font que tu auras plus mal que d'habitude!

enfaite je suis en zone rouge :rouge:
mais hier je le savais pas donc ma peau était plus sensible que d'habitude ...
en tant normal ça reste quand meme douloureux!

Salam!!

- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

bonjour,

ia pas mieu que la cire chaude c efficace et sa repousse largement moins que le rasoir par exemple

Retour