Épilation des jambes

J'aimerai pouvoir épiler les jambes le maillot à la cire chez l'esthéticienne mais g peur d'avoir mal surtout que les jambes c une grande zone comment faire ? Pour les petites zone je le fais à la cire mais les grande zone comme les jambes j'ose pas aidez moi

J'aimerai pouvoir épiler les jambes le maillot à la cire chez l'esthéticienne mais g peur d'avoir mal surtout que les jambes c une grande zone comment faire ? Pour les petites zone je le fais à la cire mais les grande zone comme les jambes j'ose pas aidez moi
Les jambes à la cire, c'est une partie de plaisir à côté du maillot à la cire:pleurs:

Le maillot au début je galérai un max avec la cire, la souffrance :npq: mais suffit de bien choisir ton produit, de le mettre a la bonne temperature et de tirer un coup sec et de la pratique.
Les jambes c'est une partie de plaisir à côté.

Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesses recemment, avec anesthésie locale. J'ai jamais autant souffert de ma vie. La seringue qui s'enfonce dans ta gencive déjà douloureuse...Un calvaire.

chochotte va...comment on peut avoir mal sous anesthésie? c'est pas si terrible une seringue dans la gencive, ça dure deux secondes :rolleyes: :p

chochotte va...comment on peut avoir mal sous anesthésie? c'est pas si terrible une seringue dans la gencive, ça dure deux secondes :rolleyes: :p

C'est justement l'anesthésie qui ma tué et puis c'est 3 coup de seringues par dent. J'ai versé une larme.
J'irai plus jamais chez un dentiste Chinois, des barbares.

Mouai je suis peut-être un peu douilette je l'avoue. :rolleyes:

C'est justement l'anesthésie qui ma tué et puis c'est 3 coup de seringues par dent. J'ai versé une larme.
J'irai plus jamais chez un dentiste Chinois, des barbares.

Mouai je suis peut-être un peu douilette je l'avoue. :rolleyes:
oh moi les piqûres, j'ai l'habitude, ça ne me fait plus rien donc quand je vais chez le dentiste et qu'il dégomme une seringue de 10 cm, je suis cool la vie ;)

oh moi les piqûres, j'ai l'habitude, ça ne me fait plus rien donc quand je vais chez le dentiste et qu'il dégomme une seringue de 10 cm, je suis cool la vie ;)

Et bien t'es courageuse ou tu as une peau de 2cm d'epaisseur.
Rien qu'une prise de sang me fait mal, mais serieusement mon dentiste c'est un sauvage parce qu'il m'a défoncé la bouche littéralement.

Et bien t'es courageuse ou tu as une peau de 2cm d'epaisseur.
Rien qu'une prise de sang me fait mal, mais serieusement mon dentiste c'est un sauvage parce qu'il m'a défoncé la bouche littéralement.
Courageuse? moi non...mais j'ai pris l'habitude et non mes piqûres nécessitent un certain poids justement pour que ça aille bien profondément dans le muscle :D

Change de dentiste :)

le dentiste, ça fait pas mal...c'est un mythe ça...les douleurs aux dents oui...mais le dentiste, il t'anesthésie...
Moi, j'ai du mal à supporter le bruit des instruments dans ma tête.

Autrement, j'avais une super dentiste. Quand elle se penchait sur ma bouche, mon visage était enfoui dans ses nichons.

Ca rend la douleur très supportable.

Retour