Faux!
Autant je peux comprendre l'absence du premier i, autant la position du h deux rangs avant sa position normale ne peut être la conséquence d'une faute de frappe.
:languee:
Wallah que c'est une faute de frappe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux!
Autant je peux comprendre l'absence du premier i, autant la position du h deux rangs avant sa position normale ne peut être la conséquence d'une faute de frappe.
:languee:
écoute quand tu veux Wallah
Je suis Hypra partante wallah
Wallah que c'est une faute de frappeméchant
si tu parles des parties intimes le mari peut toujours donner un coup de main pourquoi ?Que pensez vous d'une femme qui s'épile devant son mari
Le faites vous ?
Merddddddddddddddde !!!!Le seul hic, c'est que je suis en Belgique![]()
Nan comme sasi tu parles des parties intimes le mari peut toujours donner un coup de main pourquoi ?
Merddddddddddddddde !!!!
Pitin !!!
Bon faudra que j'aille en belgique
si tu parles des parties intimes le mari peut toujours donner un coup de main pourquoi ?
Oui je suis a paris lolTu es à Paris, non? j'aime beaucoup cette ville...je veux bien faire le déplacement![]()
si tu parles des parties intimes le mari peut toujours donner un coup de main pourquoi ?
ET Rupture !! Aiiiie .................il doit certainement y avoir une façon de faire l'epilation , de raser dans le sens du poils et si par mes gardes il y a un quoique ben il risque d'y avoir coupure
Tu me rappelles une ancienne blague du pays MDRRRRil doit certainement y avoir une façon de faire l'epilation , de raser dans le sens du poils et si par mes gardes il y a un quoique ben il risque d'y avoir coupure
si tu veux d'autres idées en voilà :Nan comme sa
Je voulais créer un poste
Voila !! lol
ET Rupture !! Aiiiie .................
Que pensez vous d'une femme qui s'épile devant son mari
Le faites vous ?
mmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAîe aïe aîe ...... ou bien sur le coup le mari fera comme s'il coupait son doigt, d'instinct tu suce ton puce, et donc là euh....oulallalaallla je derape....
Coolsi tu veux d'autres idées en voilà :
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Moi je serais du genre à n'avoir aucune pudeur avec mon mari! parce que la pudeur n'est pas naturelle chez moi, voilà!
Mnt, faire un truc devant lui qui peut le dégouter, non, je pense que je ferme bien la porte de la salle de bain pdt une bonne heure et j'en ressors que qd j'ai bien finis et ramasser tous les poils !
Et voilà, on en sait encore un peu plus sur moi! lol
C'est un tue l'amour !
. . .
Tu me rappelles une ancienne blague du pays MDRRRR
Le faites vous ?
Le faites vous ?
je pense que c'est hchoumaQue pensez vous d'une femme qui s'épile devant son mari
Le faites vous ?
Moi je le fais pas .Que pensez vous d'une femme qui s'épile devant son mari
Le faites vous ?
Le faites vous ?
ca doit etre trop glamour de regarder sa femme s'epiler le fion, comme s'il n'y avait pas deja assez de tue- l'amour...mais bon moi je dis ça je dis rien![]()
ca doit etre trop glamour de regarder sa femme s'epiler le fion, comme s'il n'y avait pas deja assez de tue- l'amour...mais bon moi je dis ça je dis rien![]()
Le faites vous ?