Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même les femmes aiment l'intégral chez l'homme, la plupart je dis![]()
un kiwi oui![]()
on a dit pas aux mecs, surtout ceux qui on une libido acrue :
un kiwi? tu veux la tuer miskina![]()
celles qui savent se servir d'un homme c'est sur, rien de plus agréable de faire un massage sur une peau bien lisse.
les dos poilu qu'elle horreur, alors, ça s'impose une bonne épilation chez l'homme.
explique !
elle n'aime pas les poils, tu la verrais, toute la journée elle regarde si elle a un poil qui pousse sur son menton avec miroir grossissent fois 8...alors qu'elle n'a pas le moindre duvet sur le visage....alors le reste du corps je t'en parle pas à tourne à l'obsession.
Je m'y vois déjà![]()
avec Fleur? et bien tu en auras de la chance, que de la douceur, j'ai eu droit aux massages super![]()
tu parles de qui![]()
mais chez l'esthéticienne ça se passe comment,
j'aimerais bien essayer, mais bon je me sens gêné
Qu'importe les mains tant qu'elles sont feminines![]()
elle parle de moi, je ne supporte pas les poils !
et je ne mange ni kiwi, ni orange, ni franboise je ne supporte pas de toucher une chose qui rape ou acide.
et je ne mange ni kiwi, ni orange, ni franboise je ne supporte pas de toucher une chose qui rape ou acide.
elle a des mains de fée, et en plus elle soulage avec des jestes précis (rebouteuse)
ah ok...
elle te connait bien a ce que je vois![]()
elle a des mains de fée, et en plus elle soulage avec des jestes précis (rebouteuse)
faut pas exagérer non plus :re:
toi tu es bizarre![]()
arrêtez de vous auto complimenter, il nous faut des preuves, allez massage pour Souk75 et pour moi ça sera la mission de scruter s'il y a un poil qui traine dans le corps de WOmangirl :eek :![]()
un peu oui :langue:toi tu es bizarre![]()
Envoyé par Lmenyak
arrêtez de vous auto complimenter, il nous faut des preuves, allez massage pour Souk75 et pour moi ça sera la mission de scruter s'il y a un poil qui traine dans le corps de WOmangirl :eek :
non, je suis allergique, j'ai une poussée de boutons quand je mange certains alliments, et sans mentir quand je faisais la bise à mon papa j'avais des boutons, et certains hommes ça me fait cela.Un calvaire: (
et moi qui aime laisser la barbe des 3 jours, je sera mal barré avec toi : D
sinon, j'imagine ton mari qui se rasera la barbe tous les jours![]()
Là c'est sur! mon mari, s'il ne se rasait pas avant de venir à lit, et bien pas de calins![]()
tout épiler et laisser un seul poil mais vraiment un seul tout seul
c possible ou pas ?![]()
Porter un maillot devant les hommes c'est HRAM! déjà ::
sauf si t'es pas encore mariée alors là je peux comprendre!![]()
un mini chignon![]()