Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour voir après revenir des poils plus épaisse !
Un conseil laisse poussée les poils du visage, c'est beau.
Rasé toi la barbe c plus simpleSalam
Qui a déjà testé l'épilation laser au visage ?
Est-ce vrai que ça fait mal ?
Ça fragilise la peau ?
On peut s'exposer au soleil après combien de temps ?
Ya t'il des inconvénients avec cette méthode ?
C'est vraiment définitif ?
Et c'est vraiment définitif ?Moi je fais tout mon corps... et je trouve que la zone la plus douloureuse c'est le visage...c'est une torture la lèvre supérieure, les sourcils à moins de tomber sur une tarée on y touche pas...
Non c'est pas beauPour voir après revenir des poils plus épaisse !
Un conseil laisse poussée les poils du visage, c'est beau.
Juste le fait que tu parles de photo sensibilité, pour moi ce serait donc Hors de question.Je veux juste faire cette zone
Faut que je me décide au + vite tant qu'il n'y a pas bcp de soleil .. vu que c'est photosensible apparemment !
Je veux juste faire cette zone
Faut que je me décide au + vite tant qu'il n'y a pas bcp de soleil .. vu que c'est photosensible apparemment !
Et c'est vraiment définitif ?
Oui j'imagine que ça fait mal mais je suis prête à tout supporter pour être débarrassée .
Faut souffrir pour être belle , malheureusement je crois en ce dicton.
Le laser oui après j'ai arrêté mes séances avec confinement donc je suis toujours poilueEt c'est vraiment définitif ?
Oui j'imagine que ça fait mal mais je suis prête à tout supporter pour être débarrassée .
Faut souffrir pour être belle , malheureusement je crois en ce dicton.
Le laser oui après j'ai arrêté mes séances avec confinement donc je suis toujours poilueon verra..
La douleur ça dépend des zones... le visage enfin la levre supérieure c'est un enfer vraiment j'ai cru faire des arrêts cardiaques à chaque fois pourtant ma première séance c'était chez ma dermato (la suite ailleurs), j'avais pas eu mal
Les jambes pas mal les aisselles pas mal le maillot integral ça dépend des zones mais la nana m'a dit que j'avais mal là où personne n'a mal habituellement et pas mal où tout le monde a mal habituellement
Le poulet c'est la bassine avec l'eau bouillante...C nickel je l'utilise pour le poulet aussi c rapide et je cache juste a la belle-mère je te conseille de le cacher aussi
Jai travaille au spa et c pareilLe poulet c'est la bassine avec l'eau bouillante...
Ça m’intéresse car mon barbier a tendance à me raser toutes les joues et depuis j’ai des repousses presque jusqu’aux yeux mdrrrJ'y ai eu recours ya 10 ans...
Après un traitement médical, j'ai eu du poil au menton.genre bien noir et dru !!!
Je pensais que ça allait partir mais non, j'ai donc eu recours au laser chez un médecin.
Donc le ttt laser s'étale sur plusieurs séances, et donc mois.
Il faut raser avant les séances et assumer la repousse.
Ça fait mal mais on te pose une crème anesthésiante, après chacun son seuil de tolérance, c'est supportable .
Pas de soleil pdt un an (crème solaire spéciale)
Depuis, ça a repoussé mais un duvet très fin et clair qui ne dérange personne, qu'il m'est arrivé d'epiler et ça n'a rien changé.
Je n'ai plus fait de séances subsidiaires, comme conseillé, quelques unes pour l'entretien , sinon ce n'est pas définitif mais c'était il y a 10 ans...
Ça m’intéresse car mon barbier a tendance à me raser toutes les joues et depuis j’ai des repousses presque jusqu’aux yeux mdrrr
Heureusement c’est à un niveau duvet et je rase donc ça ne se voit pas
Mais le passage du rasoir sensibilise ma peau je m’intéresse donc au laser sur le visage
En revanche j’ai lu que l’épilation électrique (chez dermato ou institut) était meilleure pour la zone spécifique du visage t’en sais davantage ?
Ah top merci je me disais bien que j’avais entendu parler de cette méthode ! je vais me renseigner et en parler au dermatologueC'est ce que j'allais te dire... pense à l'électrolyse... c'est mieux pour ton cas car ça cible le poil un par un et c'est la seule solution définitive.
Ça m’intéresse car mon barbier a tendance à me raser toutes les joues et depuis j’ai des repousses presque jusqu’aux yeux mdrrr
Mais le passage du rasoir sensibilise ma peau je m’intéresse donc au laser sur le visage
En revanche j’ai lu que l’épilation électrique (chez dermato ou institut) était meilleure pour la zone spécifique du visage t’en sais davantage ?
Ahah ce fameux barbierAh zut ! Le barbier de Séville ?
Écoute pas du tout, je pense que @FemmeDeLaiYi en sait davantage que moi...
Pour le moment j'hésite à faire les gambettes, on verra bien![]()
J’ai vu l’ananas faire ça, j’ai voulu me renseigner et faire un devis mais il y a eu le confinement.Ça m’intéresse car mon barbier a tendance à me raser toutes les joues et depuis j’ai des repousses presque jusqu’aux yeux mdrrr
voilà pareil j'ai aussi vu l'ananas en parler et dire que pour son visage contrairement au corps elle faisait de l'électrique lolJ’ai vu l’ananas faire ça, j’ai voulu me renseigner et faire un devis mais il y a eu le confinement.
Je suis allée au Maroc depuis et Du coup, j’ai fait un laser Diode (c’est le nom).
Non seulement j’ai vu quasi aucune différence mais j’ai carrément eu une allergie ou jsais pas quoi... j’ai eu plein de boutons.
J’ai eu du mal à en venir à bout
Ça venait sûrement du gel qu’elle mettait avant de passer le laser.
Bref, j’ai stoppé le carnage... je préfère la cire aux boutons lol