Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça à l'air de marcher en lisant le commentaire de babyy D
mdr
ben non justement, t'as pas bien lu
en tous cas moi je prendrais pas le risque d'acheter un truc pour lequel j'ai lu que c'est de la *****, à moins d'etre conseillé par une amie qui l'utilise et que je vois le résultat et l'action, sinon nada, je garde ma pince à épiler et mon fil(oui je sais m'épiler au fil, j'adore frimer et le dire hihihi)
ca à l'air d'etre une arnaque en lisant les avis de consommateurs sur d'autres sites
Ah j'ai pas bien lu desolée :rolleyes
Donc je disais !en lisant le commentaire de babyy je te conseille pas de l'acheter ..
Voilà![]()
bravo.
encore juste un ptit effort à faire sur mon pseudo que tu écris avec une faute et c'est parfaitgue:
mdr
J'ai vu ca aussi une fois au téléshopping j'ai été bluffée....
ca a l'air génial ce truc...tu l'emporte partout et hop ni vue ni connue tu fais tes petites retouches tranquillement...
mdr
ben non justement, t'as pas bien lu: D
en tous cas moi je prendrais pas le risque d'acheter un truc pour lequel j'ai lu que c'est de la *****, à moins d'etre conseillé par une amie qui l'utilise et que je vois le résultat et l'action, sinon nada, je garde ma pince à épiler et mon fil(oui je sais m'épiler au fil, j'adore frimer et le dire hihihi)