Epilation integrale: comment vous faites!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam a toutes je voulais m'epiler integralement le maillot seule mais je l'ai deja fait plusieurs fois a la cire et ça fait trop mal.... je nai jamais pu terminer... est ce que quelqu'un aurait une astuce ... a part l'epilation laser qui coute cher ... comment faites vous??
Prête a entendre toutes les solutions!!
Il faut tomber sur la "bonne" esthéticienne...Moi qui suis une chochotte, j'ai déjà aussi en pleine séance pris la fuite tellement c'était douloureux et puis j'en ai essayé d'autres jusqu'à trouver LA personne qui te met à l'aise, qui le fait en douceur et qui te réconcilie avec la cire dans cette zone...
Ne le fais pas toute seule, c'est une zone trop sensible, tu risquerais de te brûler, de te faire affreusement mal...
Sinon pour la cire, surtout pas de bande...Il faut utiliser la cire orientale...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@dawn06 faut vraiment être barge ou sado pour utiliser l'épilateur électrique pour cette zone :D La douleur de la cire c'est un moment de détente à côté de la douleur de l'épilateur électrique...
 
En général j'utilise de la cire que je fait moi même (la première fois je me suis bruler je vous explique même pas) franchement même après des années d'expérience j'ai toujours super mal mais je supporte pas les poils donc je les enlève tous, maintenant vu que je ne vois plus rien a cause de mon ventre je vais en institut pas le choix ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous utilisez la crème emla avant l'épilation à la cire?

mais la cire ne colle pas sur les poils après avoir appliqué la crème?
les esthéticiennes détestent que tu mettes autre chose que du talc avant une épilation car c'est collant et surtout l'emla faut la mettre 1h avant et couvrir la zone (pas pratique pour les lèvres par exemple) et finalement ça ne fonctionne pas si bien que ça...en plus ce sont des petits tubes et quand tu dois faire une zone comme le maillot complet, tu n'en as pas assez avec un petit tube...
 
les esthéticiennes détestent que tu mettes autre chose que du talc avant une épilation car c'est collant et surtout l'emla faut la mettre 1h avant et finalement ça ne fonctionne pas si bien que ça...en plus ce sont des petits tubes et quand tu dois faire une zone comme le maillot complet, tu n'en as pas assez avec un petit tube...

Merci ma belle, je me doutais bien qu'appliquer une créme avant la cire empêcherai celle-ci d'adhérer.
Et si l'épilation doit au finale me revenir plus cher qu'un lissage brésilien alors mieux vaut laisser la nature faire son oeuvre :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci ma belle, je me doutais bien qu'appliquer une créme avant la cire empêcherai celle-ci d'adhérer.
Et si l'épilation doit au finale me revenir plus cher qu'un lissage brésilien alors mieux vaut laisser la nature faire son oeuvre :p
Oui elle empêche la cire d'adhérer et faut attendre une heure avec la zezette à l'air et un film plastique dessus...
A la base l'emla c'est pour les prises de sang, les points de suture pour...les enfants... moi j'ai déjà essayé, ça ne marche pas et c'est pas agréable, pas gérable en plus...
Et puis faut pas oublier que c'est quand même une crème anesthésiante, faut pas faire n'importe quoi, un moment tu risques de perdre toute sensibilité à force de trop l'utiliser et utiliser une crème au niveau de la muqueuse c'est risqué...
Oui ou alors, prendre sur soi et souffrir :p
 

dawn06

jour après jour
VIB
@dawn06 faut vraiment être barge ou sado pour utiliser l'épilateur électrique pour cette zone :D La douleur de la cire c'est un moment de détente à côté de la douleur de l'épilateur électrique...

Ah ben ecoute ca latte je vais pas te mentir ... je fais des pauses, ca m'arrive d'avoir les larmes aux yeux mais bon c la seule methode ou je peux faire seule er que se soit nette

Certaine zone sont bien douloureuse !!!
 
Salam a toutes je voulais m'epiler integralement le maillot seule mais je l'ai deja fait plusieurs fois a la cire et ça fait trop mal.... je nai jamais pu terminer... est ce que quelqu'un aurait une astuce ... a part l'epilation laser qui coute cher ... comment faites vous??
Prête a entendre toutes les solutions!!
Je l'ai fais au laser puis maintenant à la cire toute seule j'ai pas mal dsl...
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
cire maison et j'avoue souffrir ! le proverbe "faut souffrir pour être belle" prend tout son sens.
la cire fait peut-être mal mais reste toujours la meilleure alternative au rasoir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de toute façon c'est le risque de l'épilation que ce soit cire ou épilateur ou rasoir malheureusement...mais épilateur électrique sur cette zone je pourrais pas même pas les aisselles...tu dois pleurer ta mère wooooooooooooow....

Moi :D

Mais j'avoue que depuis un certains temps ça me fait des poils sous la peau ! donc j'évite malheureusement mais c'est tellement pratique ce truc!
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Idem rien que le bruit il me fait flipper
C top pour les aisselles il enleve d'un seul geste c vite fait
Mais c tout... Les grandes zones vaut mieux éviter

Perso les aisselles ça passe, mais le maillot je n'y arrive pas !
les jambes c'est de la souffrance lente lol
 
Haut