Épilation laser au visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anissaa32
  • Date de début Date de début
Je suis une femme et j'ai fais 30 séances d'épilation laser sur le visage en l'espace de 6 ans et o bout de 2 mois les poils repoussent encore pourquoi ? Il est probable que je fasse du laser sur le visage toute ma vie

Je suis une femme et j'ai fais 30 séances d'épilation laser sur le visage en l'espace de 6 ans et o bout de 2 mois les poils repoussent encore pourquoi ? Il est probable que je fasse du laser sur le visage toute ma vie
je te conseil pas , essaye la cire .. c'est ce que je fais ( mais dis moi ou t'as du poils exactement )

T sûre que c'était le laser???
Déjà 30 séances je trouve ça énorme
Normalement 5/6 séances suffisent et tu fais des retouches genre 6 mois voire un an après

Oui je suis sur je sais ou je met les pieds quand même c'était pour epiler le menton j'avais du duvet et maintenant je suis obliger de le faire au laser tous les deux mois et demi

Le laser sur le visage c est inutile
Sur le visage c est du duvet deja et le laser marche sur les poils noirs et drus. Meme si admettons t avais des poils noirs, a un moment les poils s'affinent, ben le laser ne peut plus rien

De plus c est une zone sous influence hormonal, donc si tu touche le duvet tu le stimule et la c est mort...

Je suis etonnee que tu ne parle pas d'avis médical ? C est normalement fait par un dermato

Je te conseil de passer a la lumiere pulsee avec suivi medical

En meme temps tout ce que tu depense pour du non definitif tu pourrai te payer largement ca...

Une turque qui faisait du laser sur son visage et ca terminait jamais elle s epilait au fil derriere. Par contre selon elle le laser a istanbul etait plus efficace que celui de la france.

Retour