Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La barbe et la moustache en général puisque c 'est une femme!Sur le visage.. Kes tu ve épilée sur ton visage??
je te conseil pas , essaye la cire .. c'est ce que je fais ( mais dis moi ou t'as du poils exactement )Je suis une femme et j'ai fais 30 séances d'épilation laser sur le visage en l'espace de 6 ans et o bout de 2 mois les poils repoussent encore pourquoi ? Il est probable que je fasse du laser sur le visage toute ma vie
Elle doit sûrement parler du duvet !!je te conseil pas , essaye la cire .. c'est ce que je fais ( mais dis moi ou t'as du poils exactement )
C'est après avoir posté ke je me suis aperçu ke y'en a ki s'épile les sourciles moi j'en é pa besoin donc j'y é pa penséLa barbe et la moustache en général puisque c 'est une femme!
T sûre que c'était le laser???Je suis une femme et j'ai fais 30 séances d'épilation laser sur le visage en l'espace de 6 ans et o bout de 2 mois les poils repoussent encore pourquoi ? Il est probable que je fasse du laser sur le visage toute ma vie
T sûre que c'était le laser???
Déjà 30 séances je trouve ça énorme
Normalement 5/6 séances suffisent et tu fais des retouches genre 6 mois voire un an après
Tu as de la chance.C'est après avoir posté ke je me suis aperçu ke y'en a ki s'épile les sourciles moi j'en é pa besoin donc j'y é pa pensé
Elle doit sûrement parler du duvet !!
Sérieux y'en a qui on des poils au joux ?? Le menton c'est choquant pr moi mé les joux j'ause mm pa imaginé comment sa doit être dur pr certaineparfois ça peut être même aux joues Donc c'est une zone sensible .. et si les poiles repoussent si vite bah la cire sera pas la bonne solution
Sérieux y'en a qui on des poils au joux ?? Le menton c'est choquant pour moi mé les joux j'ause mm pa imaginé comment sa doit être dur pour certaine
Pardon je voulais dire epilation electrique!Pourquoi devrais je passer a la lumière pulsée ?