Épilation au laser

mimiines

dum spiro spero
Salam, hum j'aimerais aussi me renseigner au niveau des tarifs même si je sais qu'ils varient... Dis-moi @mimiines tu as épilé quoi, en combien de temps, et pour combien ?
J'ai fais demi jambes aisselles maillot et duvet en plusieurs séances à chaque fois (je me souviens plus trop c'était il y a un peu plus de 5ans) et pour le prix le mec m'a arrangé car c'est une nana de mon ancien boulot qui l'avait fait aussi chez lui qui m'a mise en contact et j'ai du payer en tout 300euros
 
J'ai fais demi jambes aisselles maillot et duvet en plusieurs séances à chaque fois (je me souviens plus trop c'était il y a un peu plus de 5ans) et pour le prix le mec m'a arrangé car c'est une nana de mon ancien boulot qui l'avait fait aussi chez lui qui m'a mise en contact et j'ai du payer en tout 300euros
300 euros :eek: je suis littéralement choquée. Peut-être que tu voulais dire 300euros par séance ? Bien joué, tu t'es faite épilée gratuitement pour le coup !!
 
J'ai fais demi jambes aisselles maillot et duvet en plusieurs séances à chaque fois (je me souviens plus trop c'était il y a un peu plus de 5ans) et pour le prix le mec m'a arrangé car c'est une nana de mon ancien boulot qui l'avait fait aussi chez lui qui m'a mise en contact et j'ai du payer en tout 300euros

C'est pas cher dis donc ! et au jour d'aujourd'hui tu n'as plus de poils qui ont repoussé ?
 

mimiines

dum spiro spero
par contre j'ai fais une méchante réaction pour le duvet (la moustache quoi) ma lèvre a doublé de volume pendant au moins 2.3jours
 
par contre j'ai fais une méchante réaction pour le duvet (la moustache quoi) ma lèvre a doublé de volume pendant au moins 2.3jours

c'est rien sa si ce n'est que 2/3 jours ! mais tu es tranquille alors le kiff ! et pour le maillot tu as du te retrouver dans une position bizarre non? mdrrr surtout si tu as fait l'intégral
 
@khadoujjj surtout si tu veux faire l'épilation au laser, il faut que tu ailles chez une dermato, je le précise parce qu'on ne sait jamais si tu vois qu'une esthéticienne propose ces prestations, normalement elles n'ont pas le droit
 

mimiines

dum spiro spero
C'est grace à une amie qui lui avait envoyé pas mal de cliente du coup elle a pu négocier pour moi en plus à l'époque j'avais pas beaucoup de sous
 
Haut