SeMiRaMiS
VIB
MDRRR..j'ai eu la même remarque que toi, faut dire que notre Ridouane se cultive...lol![]()
lol si c'est sa référence le jour où il se marira il risque d'être très surpis.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR..j'ai eu la même remarque que toi, faut dire que notre Ridouane se cultive...lol![]()
quelle exemple et quelle source......
ma tdirche ! mal8a 3la 3adabe ? tessta3mele ghire lmi9asse fi 7alate lghaba alisstiwa2iya : D
iwa meskina tabka b swalf ???
et puis c'est moche quand c'est pas bien tondu sur les côté :-D
et pire que ça , ça pue :-D
simplement parce que votre avis fémino féminin est incomplet.
quand je lis ah c'est dégueulasse que mon homme voit mes poils, je me marre
on vous laisse tranquille...surtout toi, d'ailleurs je vois pas qu'est ce que tu fais la aussi![]()
C'est comme une cire chaude sans bande non ?
Je vais regarder la photo merci
T'as deja testé sur les aiselles ?
ca n'existe quasiment pas.
y'a 90% de chances qu'elle s'épile...les femmes ont des poils, c'est normal, à l'age adulte en tout cas![]()
qu'est-e que ça va ta changer qu'elle s'epile ???![]()
donc quand je vois des femmes avec aucun poil sur les avants-bras , ca veut dire qu'elles épilent c sur ?
**** chui dégouté
donc quand je vois des femmes avec aucun poil sur les avants-bras , ca veut dire qu'elles épilent c sur ?
**** chui dégouté
bah je trouve ca non-attirant une femme avec des poils
donc si je sais qu'elle s'épile c 'est qu'elle en a et je peux pas embrasser ou caresser le corps d'une femme poilue
et si elle en a ca pose un probleme parce que imagine on est dans une ile, on a pas acces a des épilatoirs....
Simple et rapide
![]()
Arrêtes sa arrache rien du tout sinon sa se serait Radoudou
non moi je n'ai pas de poils sur les avants bras ça se voit pas
Tout le monde est poilu femmes et hommes confondus, il y a des femmes qui ont du duvet donc quasi invisible on les sent même pas, mais ce n'est pas la majorité lool va falloir te faire une raison![]()
moi la premiere chose que je regarde chez une femme c'est ses avant-bras ( car c la partie la plus poilue normalement) , si elle en a pas je regarde ses mains pour chercher des pores.
Il y a une nana qui bosse avec moi je la trouvais tres mignone depuis que je l'ai connue et recemment elle a retroussé ses manches , mes poils se sont hérissés !
wiliwiliwili
9eferti8a :e ek:
ca se saurait
![]()
moi la premiere chose que je regarde chez une femme c'est ses avant-bras ( car c la partie la plus poilue normalement) , si elle en a pas je regarde ses mains pour chercher des pores.
Il y a une nana qui bosse avec moi je la trouvais tres mignone depuis que je l'ai connue et recemment elle a retroussé ses manches , mes poils se sont hérissés !
Mince le pire c'est que j'hésitait sur l'orthographe la honte loool :-D
ou mazal tat zidi fi8 wej8ek 7mer : D
bon aller jte laisse c'est pas si grave :lan gue:
Que veux tu c'est ainsi va falloir te décoincé Adilou bienvenu dans la réalité lool
c pas une question de decoincage c juste que j'espérais qu'il y ait des femmes imberbes de nature, c tout![]()
On voudrait toutes être imberbe mais c'est comme sa et puis rassures toi aujourd'hui beaucoup de femmes passent au laser donc finit les poillllsss!!
Tu fais partie des 10 % qu'a mentionnés IbnouCid alors beikheiiiiirr![]()
Moi aussi c'est celle là que j'utiliseà la cerise.
Elle est pratique, elle s'arrache vite et en plus cette cire agresse moins que les autres la peau ...Je l'utilise aussi pour les aiselles.
Pour le maillot ce n'est pas difficile , la technique c'est d'appliquer par bout et non par larges bande sinon ça fait très mal.
Tu fais des petites applications. Et jamais après la douche, plutôt avant sinon ta peau est très sensible.
http://www.gala.fr/var/gal/storage/...ettes/nair/630481-1-fre-FR/nair_reference.jpg
Je connais une nana qui se fait épiler le maillot par son mari...Elle dit que c'est plus facile car elle arrive pas à arracher la cire toute seule...
ah si tu fais le laser apres ca repousse plus ???
oui c'est je pense grace à ma mere qui elle n'en a absolument aucun
c pas une question de decoincage c juste que j'espérais qu'il y ait des femmes imberbes de nature, c tout![]()