epilation visage

darkmatter

.........................
bonjour:

Je veux bien des conseils pour epilation visage,je ne suis pas vraiment tenté par l'epilation difinitive (au laser je pense)mais je me contente d'une epilation simple ki durera 15 jours ou moins,mais le bléme c kelle produit utuliser...si kelkunes parmi vous s'epile deja le visage kelle me passe ses secrets..

derniérement on ma dit d'utuliser les cremes epilatoires mais aprés on ma conseillé d'utuliser une creme aprés cette créme pour eviter les brulure et depuis jai peur,jai peur de me bruler le visage ou un truc grave... conseill

jai deja eu recour a l'epilation a la cire mais c pas du tt benefike ca me donne des rougeurs au visage vu ke ma peau est hyper sensible
ps:help
 

darkmatter

.........................
la cire (chaude)

pour un 1er coup, vas dans un institut c mieux



oui j sais on ma deja conseillé d'aller ds un isntitut mais a vrai dire jai peur de passer pour une "je ne sais rien ,faites ce ke vs voulez",je connais peu ds la matiére genre kel genre de cire, kel genre de créme blabla,et puis a vrai dire mnt au maroc je connais pas trop, on ma conseillé Yves rocher mais j'hesite encore...


et pour la cire chaude tu lutilise tte seule?
 
bonjour:

Je veux bien des conseils pour epilation visage,je ne suis pas vraiment tenté par l'epilation difinitive (au laser je pense)mais je me contente d'une epilation simple ki durera 15 jours ou moins,mais le bléme c kelle produit utuliser...si kelkunes parmi vous s'epile deja le visage kelle me passe ses secrets..

derniérement on ma dit d'utuliser les cremes epilatoires mais aprés on ma conseillé d'utuliser une creme aprés cette créme pour eviter les brulure et depuis jai peur,jai peur de me bruler le visage ou un truc grave... conseill

jai deja eu recour a l'epilation a la cire mais c pas du tt benefike ca me donne des rougeurs au visage vu ke ma peau est hyper sensible
ps:help

si c'est pour la première fois va en institut... car seule tu va avoir du mal(à cause de la douleur éhhhe):D

sinon utilise des bandes de cires froides speciale visage du genre veet!!
avec la cire chaude tu risque de te bruler sachant que la peau du visage est sensible!!
 

darkmatter

.........................
si c'est pour la première fois va en institut... car seule tu va avoir du mal(à cause de la douleur éhhhe):D

sinon utilise des bandes de cires froides speciale visage du genre veet!!
avec la cire chaude tu risque de te bruler sachant que la peau du visage est sensible!!

ben c pas tta fait ma premiére fois , a vrai dire jutulisais les bandes de cire froide de veet jutilisais meme le paquet jaune ...mais a chake fois jai des brulures et des demengeaisons et ma peau devienne séche et irritée . :((

help
 
bjr
bon parfois on a peur d'utiliser des cremes ou de la cire la meilleur chose é ki ça marche avec moi cé l'épilation avec le fil cé tré efficace a+
 
bonjour:

Je veux bien des conseils pour epilation visage,je ne suis pas vraiment tenté par l'epilation difinitive (au laser je pense)mais je me contente d'une epilation simple ki durera 15 jours ou moins,mais le bléme c kelle produit utuliser...si kelkunes parmi vous s'epile deja le visage kelle me passe ses secrets..

derniérement on ma dit d'utuliser les cremes epilatoires mais aprés on ma conseillé d'utuliser une creme aprés cette créme pour eviter les brulure et depuis jai peur,jai peur de me bruler le visage ou un truc grave... conseill

jai deja eu recour a l'epilation a la cire mais c pas du tt benefike ca me donne des rougeurs au visage vu ke ma peau est hyper sensible
ps:help


me too,
j'ai le mm probleme, c'est que des petits poils commencent à apparaitre au moustache et au monton, je sais pas pkoi ça commence à cet age.
je veux encore rien à faire car j'ai peur de résoudre le pb par une plus gros pb.
je laisse, peut être avec le tps ça disparaitra.
mais franchement j'ai peur que ça s'enrichi et y a pas jusqu à là une technique efficace à 100% pour le faire dispariatre pour tjrs
 
Bonjour,

Je te conseille plutôt la cire orientale en institut, il n'y a pas mieux. C'est du sucre, eau et citron donc tu ne risques pas d'allégeries. La personne qui t'épile doit la manier avec ses doigts et donc elle sera à la bonne température.
et surtout les poils ne repoussent pas vite, ils restent fins...

ça ne fait pas si mal que ça, épiler les aiselles c'est beaucoup plus doulereux et ne parlant pas du maillot :(

Pour le fils, je n'ai jamais essayé donc je ne saurais pas te dire.
Sinon, j'ai des copines qui décolorent les poils...

Bon courage.
PS: si t'es à Paris et que tu as besoin d'adresses, n'hésite pas.
 

darkmatter

.........................
Bonjour,

Je te conseille plutôt la cire orientale en institut, il n'y a pas mieux. C'est du sucre, eau et citron donc tu ne risques pas d'allégeries. La personne qui t'épile doit la manier avec ses doigts et donc elle sera à la bonne température.
et surtout les poils ne repoussent pas vite, ils restent fins...

ça ne fait pas si mal que ça, épiler les aiselles c'est beaucoup plus doulereux et ne parlant pas du maillot :(

Pour le fils, je n'ai jamais essayé donc je ne saurais pas te dire.
Sinon, j'ai des copines qui décolorent les poils...

Bon courage.
PS: si t'es à Paris et que tu as besoin d'adresses, n'hésite pas.



merci mais je vis au maroc,merci ,finallement je vais opter pour la cire orientale ds un institut
 
salut moi aussi je ss allergique a la cire ou plutot a ttes les cires (ca m file des pti boutons) du coup j utilise de la creme 1 fois par semaine
sinon j aimerais bien avoir des renseignements sur l epilation definitive(avec le laser)
merci
 
hello, moi je conseille l'épilation au fil,le résultat est toujours parfait et la repousse est un peu plus longue que les autres modes d'épilations et c'est pas trop douloureux.
 
bonjour:

Je veux bien des conseils pour epilation visage,je ne suis pas vraiment tenté par l'epilation difinitive (au laser je pense)mais je me contente d'une epilation simple ki durera 15 jours ou moins,mais le bléme c kelle produit utuliser...si kelkunes parmi vous s'epile deja le visage kelle me passe ses secrets..

derniérement on ma dit d'utuliser les cremes epilatoires mais aprés on ma conseillé d'utuliser une creme aprés cette créme pour eviter les brulure et depuis jai peur,jai peur de me bruler le visage ou un truc grave... conseill

jai deja eu recour a l'epilation a la cire mais c pas du tt benefike ca me donne des rougeurs au visage vu ke ma peau est hyper sensible
ps:help


va chez yves rocher, surtout pour le visage, faut pas s'amuser à faire ça toute seule, et à part la cire je ne connais pas d'autres moyens efficaces... à part le décolorant ???

bon courage !
 
non mais c'est des professionnels... ils ont une réputation, c'est mieux que d'aller dans n'importe quel institut !

Je ne suis pas d'accord, c'est simplement parmi les moins cher sur le marché il y a quelques années. Je ne connais pas Yves Rocher maroc mais à Paris, c'est le cas. Les instituts sérieuses emploient aussi des professionnelles. Je me suis fait épiler une seule fois chez eux les jambes et je n'ai pas aimé.
 
Je ne suis pas d'accord, c'est simplement parmi les moins cher sur le marché il y a quelques années. Je ne connais pas Yves Rocher maroc mais à Paris, c'est le cas. Les instituts sérieuses emploient aussi des professionnelles. Je me suis fait épiler une seule fois chez eux les jambes et je n'ai pas aimé.

pourtant ils ont des milliers de clients, c'est pas pour une épilation que tu n'as pas aimé, qu'ils vont avoir mauvaise réputation...
 
salut moi aussi je ss allergique a la cire ou plutot a ttes les cires (ca m file des pti boutons) du coup j utilise de la creme 1 fois par semaine
sinon j aimerais bien avoir des renseignements sur l epilation definitive(avec le laser)
merci

Pour éviter les boutons fais toi un gommage après. Je ne crois pas qu'on peut être allergique toutes les cires...
Pour le laser, je n'ai pas essayé et je ne suis pas tenté vu les risques et la douleur...
 
Je ne cherche pas à nuire à leur réputation mais leur institut de beauté n'est pas parmi les meilleures ni leurs produits d'ailleurs mais ils avaient des prix très compétitifs par rapport aux autres instituts Parisiennes.
Mes amies sont aussi de même avis.
J'allais dans un institut, Darphin, c'était trop bien mais trop cher.
J'ai trouvé depuis une adresse pour l'épilation à la cire orientale à des prix corrects.
 
Je ne cherche pas à nuire à leur réputation mais leur institut de beauté n'est pas parmi les meilleures ni leurs produits d'ailleurs mais ils avaient des prix très compétitifs par rapport aux autres instituts Parisiennes.
Mes amies sont aussi de même avis.
J'allais dans un institut, Darphin, c'était trop bien mais trop cher.
J'ai trouvé depuis une adresse pour l'épilation à la cire orientale à des prix corrects.

y'en a des milliers des centres d'épilation yves rocher n'est pas le meilleur je te l'accorde, moi je connais pas comment c'est au bled, mais ici il y a un large choix, du plus cher au plus nul
 

darkmatter

.........................
ummmm alors puiske c tendance de demander l'avis des bladinettes/nautes avant de faire kelke chose, alors je me demande (je sais je suis une sorciére :D)euuuh je me demandais si je dois m'epiler le visage.....aidez moi siouupléééééééééééééééééééééyy
 
Haut