epilation visage

darkmatter

.........................
:(




euuhh tu sais tjrs ,ya un peu de poils sur nos visage et meme si tu les vois pas mais vraiment kd tu te fais une epiltion visage ....waw :eek: le resultat est hper clair...le visage devient plus claire ...blablabla..

donc je suis tentée lol
 
:(




euuhh tu sais tjrs ,ya un peu de poils sur nos visage et meme si tu les vois pas mais vraiment kd tu te fais une epiltion visage ....waw :eek: le resultat est hper clair...le visage devient plus claire ...blablabla..

donc je suis tentée lol

oui mais là tu parlais de repousse des cheveux, c'est pour ça je comprends plus rien !!!
oui je connais, ma copine a ce probleme, c'est bcp bcp poilu qd meme ! :s
 
:(




euuhh tu sais tjrs ,ya un peu de poils sur nos visage et meme si tu les vois pas mais vraiment kd tu te fais une epiltion visage ....waw :eek: le resultat est hper clair...le visage devient plus claire ...blablabla..

donc je suis tentée lol
Fais toi un gommage !
Seule avec l'épilation, tu te fais un nettoyage de peau à la fois mais tu n'en as pas besoin laisse tomber.
On a assez de boulot avec ce qu'il faut épiler.
 

darkmatter

.........................
oui mais là tu parlais de repousse des cheveux, c'est pour ça je comprends plus rien !!!
oui je connais, ma copine a ce probleme, c'est bcp bcp poilu qd meme ! :s

:eek:

cheveux????????????
nari


je parlais de poils pas cheveux mddrrr
mddrr



yakma frustrée?? dsl si jai commis une faute de grammaire


dizoulée
 

darkmatter

.........................
kifachh, tu veu en revenir ou la????tu me fais peur toi , avec tes soupçons de derniére minute....la je m'habillais pour partir chez l'koifoura et hop tu me sort ça craint pas... et je ne sais quoi d'autre!!!!!!:eek:
 
kifachh, tu veu en revenir ou la????tu me fais peur toi , avec tes soupçons de derniére minute....la je m'habillais pour partir chez l'koifoura et hop tu me sort ça craint pas... et je ne sais quoi d'autre!!!!!!:eek:

mdrrr non mais les gestes brusques à la longue sur le visage ça fait retomber la peau non?? c'est une esthéticienne qui l'a dit à une copine qui se fait les sourcils à la cire, et elle a dit c'est pareil pour tout le visage...
 

hbibouna

Come as you are..
bonjour:

Je veux bien des conseils pour epilation visage,je ne suis pas vraiment tenté par l'epilation difinitive (au laser je pense)mais je me contente d'une epilation simple ki durera 15 jours ou moins,mais le bléme c kelle produit utuliser...si kelkunes parmi vous s'epile deja le visage kelle me passe ses secrets..

derniérement on ma dit d'utuliser les cremes epilatoires mais aprés on ma conseillé d'utuliser une creme aprés cette créme pour eviter les brulure et depuis jai peur,jai peur de me bruler le visage ou un truc grave... conseill

jai deja eu recour a l'epilation a la cire mais c pas du tt benefike ca me donne des rougeurs au visage vu ke ma peau est hyper sensible
ps:help











RASOIR ?? :rolleyes: :eek: :eek:
 

darkmatter

.........................
RASOIR ?? : rolleyes: : eek: : eek:





en plus la tu te contente pas unikment par repondre ,mais tu fais surgir des souvenirs que j'ai essayé pendan 10 ans a oublier et puis la HOP tout vient tt d'un coup, les sensations de brulures,les picotements...et darkmatter dstt ses etats...:eek:

olalalaaal on produit encore des rasoirs???je veux dire ceux de 1dhs et demi...dak le jaune wi wi tu le connais toi lol......

Rasoir!!!!!!!!! drole d'idées...mieux rester avec ses petits poils...enfin c pas si ...euh vs savez ce ke je veux dire...

wé wé c ça
 

hbibouna

Come as you are..
bonjour:

Je veux bien des conseils pour epilation visage,je ne suis pas vraiment tenté par l'epilation difinitive (au laser je pense)mais je me contente d'une epilation simple ki durera 15 jours ou moins,mais le bléme c kelle produit utuliser...si kelkunes parmi vous s'epile deja le visage kelle me passe ses secrets..

derniérement on ma dit d'utuliser les cremes epilatoires mais aprés on ma conseillé d'utuliser une creme aprés cette créme pour eviter les brulure et depuis jai peur,jai peur de me bruler le visage ou un truc grave... conseill

jai deja eu recour a l'epilation a la cire mais c pas du tt benefike ca me donne des rougeurs au visage vu ke ma peau est hyper sensible
ps:help




et pq tu essaye pas le laser?? il parrait sa marche super bien. Ma soeur la fait aux jambe et elles a plus de poils
 
je veux juste savoir
wach avec tout le progrès de la médecine et sciences, on a pas encore trouvé une solution efficace pour les poils sans effets indésirables.
 

darkmatter

.........................
euuuh non pas a ce ke je sais....on t'attend pour en trouver mdrr
:D


ps:je rigole




lol c fou ce kon doit signaler a chake fois kon rigole avec nos chers bladinautes/nettes pour kil n'aie pas de malentendu....
 
bonjour:

Je veux bien des conseils pour epilation visage,je ne suis pas vraiment tenté par l'epilation difinitive (au laser je pense)mais je me contente d'une epilation simple ki durera 15 jours ou moins,mais le bléme c kelle produit utuliser...si kelkunes parmi vous s'epile deja le visage kelle me passe ses secrets..

derniérement on ma dit d'utuliser les cremes epilatoires mais aprés on ma conseillé d'utuliser une creme aprés cette créme pour eviter les brulure et depuis jai peur,jai peur de me bruler le visage ou un truc grave... conseill

jai deja eu recour a l'epilation a la cire mais c pas du tt benefike ca me donne des rougeurs au visage vu ke ma peau est hyper sensible
ps:help
Tu t'épile le visage??????? la barbe? la moustache? le front? c'est quoi au juste ? :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
qui dure 15 jours:rolleyes: interessants

déjà j'ai découvert sur bladi qu il ya des femmes quis épilent le visage, et maintenant elles veulent que ça dure plus de 15 jours:D

moi je dis: sur bladi on apprend bcp de choses:D
 
Haut