Épitaphe .... crèez la vôtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Ici git @riad55

Error 404.
M'erde, t'es un divin toi, comment tu sais qu'au fond de moi je me sens not found? déjà je suis un mauvais URL causé par une erreur de saisie, et puis d'ici x années aucun moteur de recherche ne trouvera ma trace, même Dieu dira le jour de jugement dernier à son major d'homme Gabrielle :
- Vous dites? ... non le compte est bon 1, 2, 3... quoi?... Etno? ... mais j'ai pas créé Etno je fais pas dans les dessins animés ... quoi? ah Riad, déjà parle moins fort y a des journalistes dans la salle, et puis entre nous, je vais pas ressusciter une anomalie même lui il n'a jamais cru à sa propre existence, bon ça va ferme la et appelle le suivant qu'on finisse.

J'te préparerais des casscroutates sous vide :D

c est quoi ca ?? du pain avec des patates .. spece de pauvre ... tu me dira j avais un pote qui faisait des sandiwch a la mie de pain .. c est pas mal hein .. fallait trouver .. quand t avais de la chance il te foutait de la moutarde .. enfin de la chance facon de parler on est d accord ..

ps ! .. hey .. tu merite mieux qu Abazaa !! .. t a moi tu sais .. . en plus c est bientot noel .. vas y sérieux fais pas ta reloue !!
allez quoi : (

c est quoi ca ?? du pain avec des patates .. spece de pauvre ... tu me dira j avais un pote qui faisait des sandiwch a la mie de pain .. c est pas mal hein .. fallait trouver .. quand t avais de la chance il te foutait de la moutarde .. enfin de la chance facon de parler on est d accord ..

ps ! .. hey .. tu merite mieux qu Abazaa !! .. t a moi tu sais .. . en plus c est bientot noel .. vas y sérieux fais pas ta reloue !!
allez quoi : (

tu m'achètes quoi à Noël ?
:love:

noires .. nan ... tu ne sais pas ce que sait .. ce qu elles portent en elles ..
des ailes ? plutot des enclumes .. leurs corps collé au sol et leur cœurs déchirés . .
toi elles sont blanches .. n ai crainte ..

nan .. toi direct ... la première chose qui est née en moi
quand tu es apparu ..
une music ..et un sourire
janis ..
maintenant je t associe a ce destin tragique
alors prend bien soin de ceux qui t aime
..et fais attention à toi .. ..

Retour