Epouser un gynécologue

Pourriez vous épouser un gynéco , pourriez vous imaginer que votre mari aille tous les jours au charbon mais quelle charbon , l'entre jambe des dames jeunes et moins jeunes , fraîches et pourries , jolies et moches.

Un homme courageux en quelque sorte car il va là ou peut être aucun homme ne désire aller voir , accepteriez vous d'épouser cet homme là et n'auriez vous pas peur que lorsqu'il rentre chez lui il ne veuille entendre parler de cette partie là de la femme, bah oui après tout c'est comme l'ouvrier bossant dans une usine à moule , a force la moule le dégoutte !!!! Bref seriez vous capable d'accepter de vivre avec un tel homme !!!

C'est comme un mecanicien, toutes la journée la main sous les capots, puis le soir il s'occupe de sa petite titine..

C'est pareil...

C'est comme un mecanicien, toutes la journée la main sous les capots, puis le soir il s'occupe de sa petite titine..

C'est pareil...

Tous les mécaniciens ne sont pas aussi amoureux de la mécanique tu sais certains sont mécano le jour et désirent être poètes la nuit le gynéco aussi et puis tu sais a force d'en voir des entre jambes il va aussi finir par se rendre compte que celles avec qui il doit partager la couche ne sont pas si accueillantes qu'ils le pensaient , un grand animateur aux lunettes noirs disaient est ce que S.... c'est trompé moi je me demande si Toucher (même avec des gants) c'est pas trompé aussi !!!

Pourriez vous épouser un gynéco , pourriez vous imaginer que votre mari aille tous les jours au charbon mais quelle charbon , l'entre jambe des dames jeunes et moins jeunes , fraîches et pourries , jolies et moches.

Un homme courageux en quelque sorte car il va là ou peut être aucun homme ne désire aller voir , accepteriez vous d'épouser cet homme là et n'auriez vous pas peur que lorsqu'il rentre chez lui il ne veuille entendre parler de cette partie là de la femme, bah oui après tout c'est comme l'ouvrier bossant dans une usine à moule , a force la moule le dégoutte !!!! Bref seriez vous capable d'accepter de vivre avec un tel homme !!!

en espérant qu'il ne voit pas sa femme comme une moule, why not..

ca gagne bien un gygy :D

enfin un vrai sujet, LE débat tant attendu qui mérite toute notre attention sur ce forum .. merci de nous rappeler à la triste réalité de la gynécologie TheBelgian

Ne dis pas cela voyons il y a des trous et des trous on ressent chez toi un manque d'experience tu nas pas du forer beaucoup pour voir tous les trous pareils un peu de respect pour les champs

Qu'est ce tu en sais?

Tu connais à titre personnel pour avancer de tels constatations?

Avant de t'occuper de ce que j'ai foré ou pas, occupes toi donc de la pertinence et la cohérence de ton post....pour eviter de tomber dans le trou...

un grand animateur aux lunettes noirs disaient est ce que S.... c'est trompé moi je me demande si Toucher (même avec des gants) c'est pas trompé aussi !!!

grand animateur, c'est trop de flatteries pour lui...

tromper c'est déjà dans l'intention...

si on suit ton raisonnement, le coiffeur quand il coiffe, il trompe? le cuistot quand il cuisine, il trompe? le prof quand il enseigne à une classe de nenettes, il trompe? bein c'est pareil pour le gynéco..il ne fait pas que tâter de la mamelle et trifouiller les entrejambes, il met aussi des bébés au monde..

tu pourra faire des frottis gratuitement lool

Nan serieusement, je ne pourrais pas te dire si je ne suis pas confronter à ça .... mais rien qu ed'y penser, mais bon si il a choiosit cette vocation c que rien n ele dérange c a toi qui faut demander... si c maisn ce sont promener partt cela ne te derange pas qu'il vienne te toucher ?

mdrrrrrrrr oui c'est ca, parle lui du respect ..

Fais moi ne plus douter ni fortement ni légèrement soit celle qui fasse d'une doute un passé dismoi donc que fais tu dans la vie a part vouer un culte pour le halouf (non je ne parle pas de moi)

Bah oui tu sais un trou se doit d'être respecté car il a une histoire et même de nos jours il y a des histoires pour certaines des légendes alors non tous les trous ne sont pas pareils sinon on irait pas tenter de creuser ailleurs question de bon sens , alors oui respectons ses trous afin qu'ils ne se referment pas et que nous soyons obligés de vivre en dehors

Fais moi ne plus douter ni fortement ni légèrement soit celle qui fasse d'une doute un passé dismoi donc que fais tu dans la vie a part vouer un culte pour le halouf (non je ne parle pas de moi)

Bah oui tu sais un trou se doit d'être respecté car il a une histoire et même de nos jours il y a des histoires pour certaines des légendes alors non tous les trous ne sont pas pareils sinon on irait pas tenter de creuser ailleurs question de bon sens , alors oui respectons ses trous afin qu'ils ne se referment pas et que nous soyons obligés de vivre en dehors
et en francais ca donne quoi ?
désolée moi yen a pas comprendre

Qu'est ce tu en sais?

Tu connais à titre personnel pour avancer de tels constatations?

Avant de t'occuper de ce que j'ai foré ou pas, occupes toi donc de la pertinence et la cohérence de ton post....pour eviter de tomber dans le trou...

Te connaître à titre perso non en effet mais on n'a pas besoin de connaître la tumeur maligne pour savoir qu'elle tue (médite la dessus mon cher)

Pertinence cohérance mais qui a dit que la science des trous devait revêtir d'un caractére pertinent ou cohérant alla encore une preuve de ton manque d'expérience reviens en aux respects des trous et tu verras tu en sortiras grandi

grand animateur, c'est trop de flatteries pour lui...

tromper c'est déjà dans l'intention...

si on suit ton raisonnement, le coiffeur quand il coiffe, il trompe? le cuistot quand il cuisine, il trompe? le prof quand il enseigne à une classe de nenettes, il trompe? bein c'est pareil pour le gynéco..il ne fait pas que tâter de la mamelle et trifouiller les entrejambes, il met aussi des bébés au monde..

Non ma grande ne dis pas n'importe quoi enfin si tu es en mesure de faire cela !!! Le coiffeur le cuistot le prof ses mains ne vont en principe pas ou celle du gyneco vont (si c'est le cas bah faut que je texplique en detail en quoi consiste le métier de coiffeur cuistot etc)

c'est pas l'obstétricien qui met au monde ?

non je ne pourrai pas
ni d ailleurs un policier, acteur, cinéaste, footballeur, chanteur, et autre.

malheureusement je suis très jalouse pour vivre ça.

Te connaître à titre perso non en effet mais on n'a pas besoin de connaître la tumeur maligne pour savoir qu'elle tue (médite la dessus mon cher)

Pertinence cohérance mais qui a dit que la science des trous devait revêtir d'un caractére pertinent ou cohérant alla encore une preuve de ton manque d'expérience reviens en aux respects des trous et tu verras tu en sortiras grandi

Je ne mediterai sur rien de ce que tu dis. Car on ne sort surement jamais grandi de tes propos.

Par contre, en ce qui te concerne la tumeur, je pense qu'elle te gagne au vu de la teneur tes posts.

Tu supputes encore mon manque d'experience, donc un jugement hatif sans me connaitre.

A défaut de mon manque d'experience sur les trous (qui ne semble pas etre corroboré), je te propose un apprentisage de la nature de l'etre humain.

Apres tu pourras, te pencher sur les trous.

Si tu veux des trous, tu peux aller à Braban à BXL, tu auras libre cours à ton imagination..

Je ne mediterai sur rien de ce que tu dis. Car on ne sort surement jamais grandi de tes propos.

Par contre, en ce qui te concerne la tumeur, je pense qu'elle te gagne au vu de la teneur tes posts.

Tu supputes encore mon manque d'experience, donc un jugement hatif sans me connaitre.

A défaut de mon manque d'experience sur les trous (qui ne semble pas etre corroboré), je te propose un apprentisage de la nature de l'etre humain.

Apres tu pourras, te pencher sur les trous.

Si tu veux des trous, tu peux aller à Braban à BXL, tu auras libre cours à ton imagination..

Tu parles de la teneur de mes posts mais hier on m'a dit qu'on pensait que tu étais moi donc vaurien de copiteur évite de voir en mes posts autre chose que ce que tu risque de voir bientôt dans les tiens , on a dit que j'étais celui qui t'inspirais et je le prends très mal pour tout avouer

Brabant voyons ce ne sont pas le genre de trous dans lesquels je vais me mettre mais ilsemblerait que dans ce domaine la ton expérience soit existante !!!

bon alors là je mettrai généreusement un 2.5/20 pour l'orthographe, un 0/20 pour la bêtise et encore un 0/20 pour la méchanceté manifestement gratuite ..
essaye encore !

être noté par le cancre je sais pas si il faut y accorder un qcq crédit et puis la bêtise tu y es pour quelque chose car elle na existé que par ton existence tu es le vecteur qui lui donne vie

Retour