Epouser un gynécologue

Tu parles de la teneur de mes posts mais hier on m'a dit qu'on pensait que tu étais moi donc vaurien de copiteur évite de voir en mes posts autre chose que ce que tu risque de voir bientôt dans les tiens , on a dit que j'étais celui qui t'inspirais et je le prends très mal pour tout avouer

Brabant voyons ce ne sont pas le genre de trous dans lesquels je vais me mettre mais ilsemblerait que dans ce domaine la ton expérience soit existante !!!

A défaut d'avoir une argumentation, reste correct.

On est sur un forum, pas dans une poubelle.

Essaie d'avoir une syntaxe correcte, à défaut d'avoir un Français correct...

Je sais que tu as du mal à integrer, mais fais un effort...

Naaaannnnnnnnnnn M'dame, c'est pas moi le copiteur, c'est lui...

Si tu veux en parler, je ne vois pas en quoi, je copiterai quoique ce soit, car tes posts, je ne les lis jamais....

A défaut d'avoir une argumentation, reste correct.

On est sur un forum, pas dans une poubelle.

Essaie d'avoir une syntaxe correcte, à défaut d'avoir un Français correct...

Je sais que tu as du mal à integrer, mais fais un effort...

Naaaannnnnnnnnnn M'dame, c'est pas moi le copiteur, c'est lui...

Si tu veux en parler, je ne vois pas en quoi, je copiterai quoique ce soit, car tes posts, je ne les lis jamais....

jaimerais bien que tu me montre en quoi mon français est incorrect je ny peux rien si tu narrives a comprendre les jeux de mots ou desprits

depuis que tu es ici je pense quon a passé le stade de la poubelle on est plus dans une déchetterie mais je te dis cela sans vouloir toffenser mon cher

ecoute mon grand moi je ne fais que dire ce que mes fans mont dit

jaimerais bien que tu me montre en quoi mon français est incorrect je ny peux rien si tu narrives a comprendre les jeux de mots ou desprits

depuis que tu es ici je pense quon a passé le stade de la poubelle on est plus dans une déchetterie mais je te dis cela sans vouloir toffenser mon cher

juste 2 choses à dire : mdr et pathétique
ciao !

A défaut de discerner si ton Français est incorrect, il faudrait qu'on puisse le discerner en tant que tel.

Des jeux de mots? quelles catégorie? catégories handisport?

Si tu veux que l'on parle d'esprit, je vais te rappeller cet adage o combien pertinent

"Quand on montre la lune avec le doigt à l'ignorant, l'ignorant regarde le doigt"

A défaut de faire dans la poubelle dans mes écrits, je ne sais pas si les tiens seraient acceptés au recyclage...

Bon je te laisse dans ta mediocrité.

A défaut de discerner si ton Français est incorrect, il faudrait qu'on puisse le discerner en tant que tel.

Des jeux de mots? quelles catégorie? catégories handisport?

Si tu veux que l'on parle d'esprit, je vais te rappeller cet adage o combien pertinent

"Quand on montre la lune avec le doigt à l'ignorant, l'ignorant regarde le doigt"

A défaut de faire dans la poubelle dans mes écrits, je ne sais pas si les tiens seraient acceptés au recyclage...

Bon je te laisse dans ta mediocrité.

tu sais il ne suffit pas d'utiliser un dico de synonymes pour penser disposer dun français correct si ton français tu le penses correct autant dire que le français a du se transformer en franc gay

concernant ton adage (va donc revoir la définition du terme adage avant de l'utiliser correctement) , montrer la lune avec le doigt quand on est manchots j'appelle cela de la folie

Pourriez vous épouser un gynéco , pourriez vous imaginer que votre mari aille tous les jours au charbon mais quelle charbon , l'entre jambe des dames jeunes et moins jeunes , fraîches et pourries , jolies et moches.

Un homme courageux en quelque sorte car il va là ou peut être aucun homme ne désire aller voir , accepteriez vous d'épouser cet homme là et n'auriez vous pas peur que lorsqu'il rentre chez lui il ne veuille entendre parler de cette partie là de la femme, bah oui après tout c'est comme l'ouvrier bossant dans une usine à moule , a force la moule le dégoutte !!!! Bref seriez vous capable d'accepter de vivre avec un tel homme !!!

Toi t'es un bon, un artiste.

Pourriez vous épouser un gynéco , pourriez vous imaginer que votre mari aille tous les jours au charbon mais quelle charbon , l'entre jambe des dames jeunes et moins jeunes , fraîches et pourries , jolies et moches.

Un homme courageux en quelque sorte car il va là ou peut être aucun homme ne désire aller voir , accepteriez vous d'épouser cet homme là et n'auriez vous pas peur que lorsqu'il rentre chez lui il ne veuille entendre parler de cette partie là de la femme, bah oui après tout c'est comme l'ouvrier bossant dans une usine à moule , a force la moule le dégoutte !!!! Bref seriez vous capable d'accepter de vivre avec un tel homme !!!

c'est bien connu tous les gynéco virent gay!

Retour