bah ouais, enfin un mec avec un peu de répondant et de caractère ..
je pense que l'immortel bejaii t'iras mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhhh pardon ????? tu t'égares là, reprends toi vite !je pense que l'immortel bejaii t'iras mieux
euhhh pardon ????? tu t'égares là, reprends toi vite !
mdrrrrrrrr tellement bien répondu, et la truffe c ki dans ce cas précis ?indique moi l'égarement tu sais je ne fais que suivre le cochon qui me mènera a la truffe
je pense que l'immortel bejaii t'iras mieux
mdrrrrrrrr tellement bien répondu, et la truffe c ki dans ce cas précis ?
C'est BEJAADI et non bejaii...lol
alors là, c vraiment petit .. presque pas digne de toi ..cest si évident que je ne répondrais pas levidence ne merite pas d'etre expliqué
alors là, c vraiment petit .. presque pas digne de toi ..
bejaadi dis qqch !
alors là, c vraiment petit .. presque pas digne de toi ..
bejaadi dis qqch !
petit à mon image ?oui vraiment petit vraiment a ton image dans ce cas
@bajali oui ton succés est aveuglant je dois le concéder mais je suis déjà dans le noir
petit à mon image ?
arrête tu dérapes là, je te trouvais presque sympa
tu t'es fait un almanach de répliques ou quoi ?tu sais la petitesse dans un monde de nain peut être considéré comme de la grandeur
tu t'es fait un almanach de répliques ou quoi ?
t'as toujours la réponse qu'il faut, la phrase qui tue, .. c impossible, ca peut pas être spontané, même moi j'y arrive pas ..
lol
lol ouais c clair ......C'est Robocop........lol
tu t'es fait un almanach de répliques ou quoi ?
t'as toujours la réponse qu'il faut, la phrase qui tue, .. c impossible, ca peut pas être spontané, même moi j'y arrive pas ..
lol
ouais là c pas flagrant, parce que je suis un peu timide, je connais pas encore tout le monde ici, dès que ce sera bon, jme lacherai et là tu verras ..Il ne doit probablement pas exister mais je t'autorise a partir de mes répliques de fournir ton almanach en répliques et si fortune tu faisais (ce qui est sûr ) je ne te demanderais rien
ah bon pourquoi même toi tu es quelqu'un qui a de la répartie ?
Pourriez vous épouser un gynéco , pourriez vous imaginer que votre mari aille tous les jours au charbon mais quelle charbon , l'entre jambe des dames jeunes et moins jeunes , fraîches et pourries , jolies et moches.
Un homme courageux en quelque sorte car il va là ou peut être aucun homme ne désire aller voir , accepteriez vous d'épouser cet homme là et n'auriez vous pas peur que lorsqu'il rentre chez lui il ne veuille entendre parler de cette partie là de la femme, bah oui après tout c'est comme l'ouvrier bossant dans une usine à moule , a force la moule le dégoutte !!!! Bref seriez vous capable d'accepter de vivre avec un tel homme !!!
bejaaidi78 c toi camarade !!!!!!