Epouser un gynécologue

tu t'es fait un almanach de répliques ou quoi ?
t'as toujours la réponse qu'il faut, la phrase qui tue, .. c impossible, ca peut pas être spontané, même moi j'y arrive pas ..
lol

Il ne doit probablement pas exister mais je t'autorise a partir de mes répliques de fournir ton almanach en répliques et si fortune tu faisais (ce qui est sûr ) je ne te demanderais rien

ah bon pourquoi même toi tu es quelqu'un qui a de la répartie ?

Il ne doit probablement pas exister mais je t'autorise a partir de mes répliques de fournir ton almanach en répliques et si fortune tu faisais (ce qui est sûr ) je ne te demanderais rien

ah bon pourquoi même toi tu es quelqu'un qui a de la répartie ?
ouais là c pas flagrant, parce que je suis un peu timide, je connais pas encore tout le monde ici, dès que ce sera bon, jme lacherai et là tu verras ..

;-)

Pourriez vous épouser un gynéco , pourriez vous imaginer que votre mari aille tous les jours au charbon mais quelle charbon , l'entre jambe des dames jeunes et moins jeunes , fraîches et pourries , jolies et moches.

Un homme courageux en quelque sorte car il va là ou peut être aucun homme ne désire aller voir , accepteriez vous d'épouser cet homme là et n'auriez vous pas peur que lorsqu'il rentre chez lui il ne veuille entendre parler de cette partie là de la femme, bah oui après tout c'est comme l'ouvrier bossant dans une usine à moule , a force la moule le dégoutte !!!! Bref seriez vous capable d'accepter de vivre avec un tel homme !!!

bejaaidi78 c toi camarade !!!!!!

Retour