Voila apres les femmes non vierges les hommes non puceau 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut toi :
Bien sur c'est meme pire qu'une preuve d'amour
malheurereusement pr la femme,la verginité n'a jamais été un critère:
on préfère parler d'argent par exemple,de dotes,de bijoux,de cadeaux,de future maison,de future voiture,de futur club de sport..
bref la femme d'aujourd'hui(pas toutes,mais plusieurs) parle plus de fric que d'autre chose.
c'est cependant pas la faute aux hommes.)
Tu devrais éviter les généralités nous ne sommes pas tous matérialistes
Pas la faute aux hommes ??????????![]()
Tu devrais éviter les généralités nous ne sommes pas tous matérialistes
Pas la faute aux hommes ??????????![]()
Voila apres les femmes non vierges les hommes non puceau![]()
Cava salwa ?
Ça existe des hommes puceau ???? :eeek:
je ne généralise pas shalimar,mais je suis vraiment dans le regret de voir que de plus en plus,les femmes ne regardent que çà..
quand je dis que c'est pas la faute aux hommes...c'est plus une provocation qu'autre chose...le critère:"l'homme vierge" n'existe pas chez les femmes..ça ne les interesse pas...et ça ne les a jamais intéressé...est ce la faute aux hommes si les femmes ont d'autres critères pr choisir l'homme de leur vie?
je ne pense pas.
Vu que l'homme n'a pas d'hymen, un homme puceau c'est un homme qui a déjà éjaculé donc ?
Toutes les femmes du monde ont donc fait preuve d'amour !
Et puis certes y a des matérialistes mais y a aussi des femmes qui cherchent un homme vierge. Déjà dans notre communauté ce qui m'énerve c'est la mauvaise foi des maghrébins vous reprocher aux maghrébines d'être des beurettes des marie couche toi la mais au fond vous êtes pire !
ba oui qu'est ce que tu crois !! c'est la femme cette créature satanique qui le pousse vers la fornication
c'est pas de leur faute les pauvres !
Vu que l'homme n'a pas d'hymen, un homme puceau c'est un homme qui a déjà éjaculé donc ?
hamdoulillah ça va trankilou
ben je me pose la question, si ça existe c'est pas vérifiable ...
des filles qui cherchent des mecs vierges pr mariage?:ek: et qui retiennennt la virginité comme un critères fondamentale pr le mariage?
j'en ai jamais connu...
si je rencontre un homme qui a donné son corps à toutes les femmes qui ont voulu se servir de lui tel un prostitué, je ne sais pas si je saurais l'accepter. ce serait très dur pour moi d'admettre que le père de mes enfants est un homme facile. si j'en arrive à me marier avec un sale, c'est vraiment que je l'aime beaucoup. donc, oui, ce serait une preuve d'amour pour moi.
Of course nous sommes des beurettes![]()
loooool je vois pas ça comme ça![]()
ah parce que la virginité ça se resume à un hymen ???
Bah tant mieux que sa femme lui donne envie e faire autre chose que jouer au cartes ...
Tu le vois comment ?
Bah vierge c vierge que ce soit l'homme ou la femme cad aucune relation sexouel après vierge ne signifie pas "hymen" c'est bien plus que ça je pense!
Pas de pénétration ? Pas de félation ? Pas de baiser ? pas de masturbation ?
Pas de pénétration ? Pas de félation ? Pas de baiser ? pas de masturbation ?
Oui d'un point de vue religieux![]()
Dans le dictionnaire être vierge c'est ne pas avoir connu la penetration, mais islamiquement pour être chaste et bien ne faut aucun de tout ça, meme pas le ptit smack alors..
Ni la pensée, le second regard...
Mais bon, la plus part des mecs ont déjà fait pire que regarder donc ça revient au même côté statistiques ^^
Naa shali c'est quoi ce sujet que tu viens d'ouvrir, et ta réputation sur bladi haha ?
P.S : Ca va salle folle ?
salut toi
Bien sur c'est meme pire qu'une preuve d'amour![]()
Cava salwa ?
Ça existe des hommes puceau ????![]()
Et puis certes y a des matérialistes mais y a aussi des femmes qui cherchent un homme vierge. Déjà dans notre communauté ce qui m'énerve c'est la mauvaise foi des maghrébins vous reprocher aux maghrébines d'être des beurettes des marie couche toi la mais au fond vous êtes pire !
Voila apres les femmes non vierges les hommes non puceau![]()
Oui ca existe, c'est une honte peut etre ?
epouser un homme non cheveulu est ce un e preuve d'amour ?
Pure mensonge, j'ai jamais vu une femme recherchait un homme vierge, c'est plus le contraire qu'elles recherchent. Je comprend parfaitement qu'une femme ne veuille pas d'un mec vierge mais je vois pas pourquoi vous critiquez les hommes maghrebins qui veulent des femmes vierges. Moi personnellement j'ai pas de critère là dessus. Je refuserait une femme qui a couché avec des tonens des mecs mais si cest un ou deux ca peut passer.
d'apres le dico marocain:
un homme non vierge est un homme qui a de l'experience
une femme non vierge est une femme de petite vertu
![]()