oui mais il l était,j etais surprise
ah ok j'avais pas capté. Il était puceau avant de te rencontrer ? Mais genre parce qu'il était pieux ou parce qu'il n'arrivait pas à se serrer de meufs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais il l était,j etais surprise
c chouuuuuuuuuuuu!![]()
j'ai un pote comme ca. Tu veux que je te le présente ou que je te file son msn ?
non il etait timide avec les meufs
non merci .
Oui ca veut dire qu'il arrivait pa à serrer. Tu la rencontré comment ? Ca du etree difficile de t aborder pour lui.
je me pose une question hihi mais c trop indiscret lool
![]()
salem
vas y pose, je me suis bien fais insulter aujourd hui par tes cops.
Voila apres les femmes non vierges les hommes non puceau![]()
lol ouai jai vu sa mdr! ta été trop crument
jme demandais juste si elle meme était non vierge...:langue:
Mdr je viens de recevoir un sms d'une fille sur laquelle j'avais des vues. J'avais posté la discussion à cause d'elle car elle me soulait comme cest pas permis.Le timing est parfait.
t'as un mec ? mon pote est sympa tu sais.
celle que tu m avais montré en tof (la premiere )
T'es bien curieux toi !![]()
Non je t'ai pas montré. Celle qui ma envoyé le sms cest une amie de longue date. On a eu un bon feeling et on s'est avoué nos sentiments mais ensuite j'ai préféré la garder comme ami car elle avait des vues sur un autre mec et j'ai pas supporté. Récemment on a recommencé à "s'apprécier" mais on s'est disputé avant le nouvel an et elle a supprimé mon msn.
Il y'a quelques jours elle ma téléphoné, je lui ai demandé si elle se foutait de ma gueule car elle mavait supprimé. Elle fait l étonné et me répond que c'est son frere qui ma supprimé. Foutage de gueule. Bref elle c'est rayé définitivement.
oki d accord...........![]()
Pourquoi tu souris ? Caches tes dents!!!!!!!!!!!
pourquoi loooooooooooooooool
![]()
j'ai limpression que tu te moque de moi, ca m'enerveeeeeeeeeeeeee
je rigole calme toi. J'essaye de me divertir comme je peux.
n importe quoi mais si tu continues mon petit frere te supprime du msn
mdrrrrrrrrrr
bien joué tu m'as vanné
Il va bien le petit ?
trankilou lol et toi ton pti neveu? sa se passe bien?
Voila apres les femmes non vierges les hommes non puceau![]()