indecise1
VIB
T'es démoniaque, j'ai envie de t'oublier mais je peux pasIl faut leur demander à eux mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es démoniaque, j'ai envie de t'oublier mais je peux pasIl faut leur demander à eux mdrr
Alors tu disais quoi?C'est fini les hs?!!!! Nan mais hoooo
![]()
je bad ?Lol c'est mimi ça me fait penser à mes 20 ans, et je bad là... Jte déteste Lol jte taquine![]()
En tant qu'experte, je t'assure que tout ce forum est hsC'est fini les hs?!!!! Nan mais hoooo
![]()
fût un temps ... En l'an .. avant J.C.C'était il y'a loooooongtemps![]()
Je suis triste "bad trip"je bad ?
pas de souci ca commencea passer tres vite là je sens que je vais vite arriver a mes 25 là
MdrrT'es démoniaque, j'ai envie de t'oublier mais je peux pas![]()
ces quoi ca tu joues sur 2 tableauX làT'es démoniaque, j'ai envie de t'oublier mais je peux pas![]()
On est des faucillesfût un temps ... En l'an .. avant J.C.![]()
jte rassure , j entends svt dire que les trentenaires sont plus bonnesfût un temps ... En l'an .. avant J.C.![]()
Moi ça y est j'ai sorti mon sonotone et rappelle moi quel jour on est demain ma ptite dameOn est des faucilles![]()
@alya92 parce que j'en ai envieces quoi ca tu joues sur 2 tableauX là![]()
C'est une légende urbaine....jte rassure , j entends svt dire que les trentenaires sont plus bonnes![]()
J'avoue je me sens mieux la qu'à mes 20 mince la je viens de jouer mon plus beau couplet mdrjte rassure , j entends svt dire que les trentenaires sont plus bonnes
qu elles se bonifie avec l'age quoi
non...C'est une légende urbaine....
l inconvénient ces que t 'es plus près de la vieillesseJ'avoue je me sens mieux la qu'à mes 20 mince la je viens de jouer mon plus beau couplet mdr
t as la trentaine toi aussi?non...![]()
Ah mais la vieillesse c'est dans la têtel inconvénient ces que t 'es plus près de la vieillesse![]()
on dit meilleuresjte rassure , j entends svt dire que les trentenaires sont plus bonnes
qu elles se bonifie avec l'age quoi
non....t as la trentaine toi aussi?![]()
Qui va te coûter cherJ'avoue je me sens mieux la qu'à mes 20 mince la je viens de jouer mon plus beau couplet mdr
Puis t'es vraiment matérialiste, à croire que tu vois des tarifs partoutQui va te coûter cher![]()
j ai pas le vocabulaire de mopassant moi
Moi non plusj ai pas le vocabulaire de mopassant moi![]()
n ai pas peur je vais pas te mangernon....
Il faut qu'on te trouve un mot de passe toij ai pas le vocabulaire de mopassant moi![]()
Système solaireLa fameuse calculatrice dans le coeur![]()
Pas de risque dans un monde virtuel...n ai pas peur je vais pas te manger![]()
t as pas des synonymes de bonnes ? pasque chaque fois elles me tapent sur les doigtsMoi non plus![]()
Non mais tu crois que Maupassant a inventé tous ces mots ? Il est juste né avec, y'a aucun méritej ai pas le vocabulaire de mopassant moi![]()
Joliii...Il faut qu'on te trouve un mot de passe toi![]()
Tu veux dire que je suis un tournesol ?Système solaire![]()
Euh... "généreuses"? Au XIX° c'était aussi cru que "bonnes". Tu as le mérite d'être direct... ça manque aujt as pas des synonymes de bonnes ? pasque chaque fois elles me tapent sur les doigts