Epouser une femme qui vous plais pas physiquement

non mais tt lmonde à penser la meme chose sur les personnes en questions. Vraiment d meufs degueulasse qui pese 120kg et tt et pourtt ca les a pas empecher de trouver lamour.

Donc pour toi peser 120kg ça veut dire être dégueulasse
vas-y vaut mieux que je parle pas avec des gens comme toi
tu fais peut-être un 36 mais t'as l'air d'être une de ces mauvaises
 
oui j'en ai vu un dans une émission de jean luc delarue
la maniere dont il parlait montrait que c'était un pervers sexuel totalement détraqué. Meme une invité lui a fait la remarque.

Tu vois l'humouriste Artus ?
Il a grossi de ouf depuis qu'il est connu
Je le trouve trop beau, il vient me draguer, je lui dis oui je signe à la mairie :D
pourtant il a de la masse corporelle et pas qu'un peu
et même si à la base c'est pas ce que je kiffe, ben je m'en fous il me plait trop
 
Tu vois l'humouriste Artus ?
Il a grossi de ouf depuis qu'il est connu
Je le trouve trop beau, il vient me draguer, je lui dis oui je signe à la mairie :D
pourtant il a de la masse corporelle et pas qu'un peu
et même si à la base c'est pas ce que je kiffe, ben je m'en fous il me plait trop
Idem, j'aime bien avec Nawel leurs chroniques ^^
#couscouscestnous
 
Je critique personne, perso si je trouve un mec beau je vais pas faire la fan girl et lui gonfler les miches, son ego quoi!
Toi tu complexes car tu te trouves gros, mais crois pas, Ya de tous les goûts dans la nature.

je parlais d'obésité lana
je parlais pas de 10 ou 20 kilos de trop
mais bon faut pas etre hypocrite
un mec avec une important surcharge pondérale ne va pas jouer les playboys à moins d etre thuné.
 
Idem, j'aime bien avec Nawel leurs chroniques ^^
#couscouscestnous

je déteste leur chronique
franchment ils me font pas rire
tu vois la nawell madani ? Bah cest le genre de beurette qui peut faire fantasmer les mecs car elle est bien foutu, mais moi je la trouve absolument horrible, elle m'attire pas du tout et je la trouve particulirement vulgaire. Je prefere dix fois plus une femme toute simple comme une de mes collegue qui est tres discrete.
Tandis que les femmes ont tendance à etre plus attiré par les mecs type beuret des chichas.
 
je parlais d'obésité lana
je parlais pas de 10 ou 20 kilos de trop
mais bon faut pas etre hypocrite
un mec avec une important surcharge pondérale ne va pas jouer les playboys à moins d etre thuné.
Si tu parles comme un looser, si tu sens la défaite dans le regard, tu peux avoir un beau visage et un corps d'athlète, tu n'attireras aucune femme.(SAUF que tu attireras une femme comme toi, voire pire, même si extérieurement, c'est une mannequin, mais coquille vide)

les femmes "sentent" un homme qui a confiance en lui (et donc il a en lui des qualités intérieur ou extérieur) et un garçon qui échoue avant même de commencer.

ça attire énormément un mâle confiant, même si, au premier abord, il n'est pas dans les stéréotypes de la beauté.
 
Dernière édition:
je parlais d'obésité lana
je parlais pas de 10 ou 20 kilos de trop
mais bon faut pas etre hypocrite
un mec avec une important surcharge pondérale ne va pas jouer les playboys à moins d etre thuné.
Je ne suis pas hypocrite sur le sujet, l'attirance physique compte mais le mental prime à mes yeux en tout cas, m'en tape de ce qui se passe chez la voisine, donc les couples que certains jugent mal assortis par jalousie ou que sais-je ? moi je n'y prête pas attention.
Et les mecs qui se prennent pour des BG, cette attitude les rend moches.
Et c'est une raison pour aller cartonner la personne ? De la traiter de laideron ?
Les personnes qui se prennent pour des tops modèles et qui dénigrent les autres, elles savent pas que du jour au lendemain, cette beauté factice peut leur être arrachée. C'est chaud comment la société a rendu certains pire que des moutons.
 
Je ne suis pas hypocrite sur le sujet, l'attirance physique compte mais le mental prime à mes yeux en tout cas, m'en tape de ce qui se passe chez la voisine, donc les couples que certains jugent mal assortis par jalousie ou que sais-je ? moi je n'y prête pas attention,
Et les mecs qui se prennent pour des BG, cette attitude les rend moches.
Et c'est une raison pour aller cartonner la personne ? De la traiter de laideron ?
Les personnes qui se prennent pour des tops modèles et qui dénigrent les autres, elles savent pas que du jour au lendemain, cette beauté factice peut leur être arrachée. C'est chaud comment la société a rendu certains pire que des moutons.

Moi ça m'insupporte les gens qui critiquent le physique, en plus quand tu vois la gueule de ces gens là, t'as envie de leur dire, mais regarde toi d'abord
et même si ils sont beaux et bien foutus, comme tu le dis, ça les enlaidit comme jaja
 
Je ne suis pas hypocrite sur le sujet, l'attirance physique compte mais le mental prime à mes yeux en tout cas, m'en tape de ce qui se passe chez la voisine, donc les couples que certains jugent mal assortis par jalousie ou que sais-je ? moi je n'y prête pas attention.
Et les mecs qui se prennent pour des BG, cette attitude les rend moches.
Et c'est une raison pour aller cartonner la personne ? De la traiter de laideron ?
Les personnes qui se prennent pour des tops modèles et qui dénigrent les autres, elles savent pas que du jour au lendemain, cette beauté factice peut leur être arrachée. C'est chaud comment la société a rendu certains pire que des moutons.


je suis totalement d accord
 
Autant rester célibataire. Je ne pense pas qu'une femme qu'elle plaise ou pas, mérite qu'on l'épouse juste pour pas finir seul. Je trouve ça bien dégueulasse.

Quand on veut s'engager dans le mariage il y a la notion de respect de l'autre qui est très importante. C'est avancer à deux pour le meilleur et pour le pire. Si déjà dès le départ, tu l'épouses pour les mauvaises raisons, ben ça risque pas de durer et au final ça aura fait plus de mal que de bien...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Autant rester célibataire. Je ne pense pas qu'une femme qu'elle plaise ou pas, mérite qu'on l'épouse juste pour pas finir seul. Je trouve ça bien dégueulasse.

Quand on veut s'engager dans le mariage il y a la notion de respect de l'autre qui est très importante. C'est avancer à deux pour le meilleur et pour le pire. Si déjà dès le départ, tu l'épouses pour les mauvaises raisons, ben ça risque pas de durer et au final ça aura fait plus de mal que de bien...

Bien dit...................................................................réciproque.
 
Haut