Toutes les femmes reve d un homme au petit soins mais aiment les brutes epaisses et vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je risque de rester longtemps celib alors moi qui aime obeir a ma femme
J aime pas les brutes et encore moins les soumis. Un homme n est pas forcement l un ou l autre....Toutes les femmes reve d un homme au petit soins mais aiment les brutes epaisses et vous?
c est bien ce que je dit je resterais celib toute ma vie
Toutes les femmes reve d un homme au petit soins mais aiment les brutes epaisses et vous?
qu elle gere tous l argent ma vie etc
Quels étaient tes rapports avec ta maman?
Comment était le rapport entre ton papa et ta maman?
lol sonrriisa, qu'il s'allonge sur le divan, la consultation commence![]()
si il y a une orientale dominatrice je prends
si il y a une orientale dominatrice je prends![]()
ouai! grave! on aime trop se ramasser des gifles et des coups de baton!!! que l'on vide la casserole pleine de nourriture sur la tête! parce que c'était pas assez bien cuit ou trop salé!
on aime être traité de moins que rien! c'est le kiff total
Allah i stir
lol je risque de rester longtemps celib alors moi qui aime obeir a ma femme
2012Obéis donc![]()
Sûrement pas une brute épaisse.Toutes les femmes reve d un homme au petit soins mais aiment les brutes epaisses et vous?
Je déteste les hommes soumis.
Pour moi un homme doit être viril et cela suppose qu'il soit entreprenant, responsable et qu'il sache ce qu'il veut.
Je supporte pas qu'on me dise oui à tout, je suis pas sa mère
Ça c est clair.lol je risque de rester longtemps celib alors moi qui aime obeir a ma femme