Epris d'une passagère, un employé de la RAM commet une erreur très grave (photo)

Un employé de Royal Air Maroc , vraisemblablement épris d'une passagère américaine, a violé le code de déontologie en utilisant les coordonnées personnelles de celle-ci pour lui envoyer une demande d'amitié sur WhatsApp.
Dans un message adressé à la direction de la compagnie et publié sur sa page Facebook, la passagère a déploré le vol de ses données personnelles par un employé, qui avait essayé de faire sa connaissance à travers l'application WhatsApp.
Selon ses déclarations, la citoyenne américaine, (...)

- Société / Royal Air Maroc (RAM), Casablanca

Lire la suite ...
 
"Le pseudonyme du net" n'a pas eu l occasion de passer dans ta ville, si je passe tu vas craquer pour moi :p
Petit prétentieux va ^^
Sinon je dirais qu'avec le temps, on apprends à ne plus craquer que pour de la beauté physique, même si ça compte un peu quand même. La Beauté Spirituelle est nettement plus intéressante pour une relation stable et durable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je trouve ça très romantique au contraire surtout si le monsieur en question est timide, dommage que cette femme en fasse tout un scandale d'état :confused:

Sauf si elle est mariée et que ça lui a causé soucis mais même là c'est abusé d'ébruiter l'incident au grand public :confused:
à une femme célibataire, on peut se permettre de l'importuner et de voler ses coordonnées? Moi je ne suis pas mariée, un mec fait ça, je le prends très très mal et porte (peut-être) plainte!
 
Je viens de lire le tropic ,,certain commentaires sont juste hallucinant ,
Donc en gros vous rentrez dans une banque le caissier vous trouves à son goût il fouille dans son ordi' pour vous accoster virtuellement. ..
Vous allez aux impôts, vous ressortez de la ,,,vous montez dans la bagnole à côté de votre mari ,les enfants à l'arrière, ,,et la tic tic sms ,,je te trouve sympa ,je finis à 16 h tu viens à l'hôtel.
Moi je dit juste que ça craind ,,
 
Oui c'est nul de sa part,
un tel sans gêne et une telle intrusion dans la vie privée
d'une personne est très blâmable


ahe ouais? ça te fait pas peur un gars qui outrepasse ses droits pour avoir tes données?
c'est un vrai hmar, la nana lui a dit une première fois non
alors pkoi il insiste?

pour avoir la green card?

qu'il s'inscrive à la lotery comme ses pairs!
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Je viens de lire le tropic ,,certain commentaires sont juste hallucinant ,
Donc en gros vous rentrez dans une banque le caissier vous trouves à son goût il fouille dans son ordi' pour vous accoster virtuellement. ..
Vous allez aux impôts, vous ressortez de la ,,,vous montez dans la bagnole à côté de votre mari ,les enfants à l'arrière, ,,et la tic tic sms ,,je te trouve sympa ,je finis à 16 h tu viens à l'hôtel.
Moi je dit juste que ça craind ,,

Oui, ça craint.
Sinon, Il fait comment, la distance est 7833 km...:joueur:
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pauvre type qui veut se marier avec une usa pour s installer aux usa...
Un profiteur! 😱🤡

Va t il prendre le numero d une campagnarde dans la montagne de l atlas? 😱 non trop pauvre et elle vit pas aux usa
sa veut simplement dire, qu'elle es trop pauvre pour prendre un billet d'avion et na pas de phone
 
Haut