épuisement émotionnel

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Salut,
çà vous est jamais arrivé de vous sentir épuisés émotionnellement? si il y a des cas comment vous remédiez-vous à cela?
Merci

Oui ça m'arrive tout le temps..Vu que je m'investit à fond dans mes émotions...
Y'a pas de remédes à ça..Si ce n'est de prendre quelque temps Off, S'occuper de soi...ne pas s'impliquer dans tout ce qui pourra faire travailler à plein temps tes émotions ...C'est pas évident tout ça...:D
 
Qu'est ce qui t'arrive puce? Qu'entends tu par épuiser émotionnellement ?

Trop de sentiments à gérer? Ou l'impression de te sentir dépasser par tes états d'âmes?

En gros en quoi on peut t'aider?
 
Qu'est ce qui t'arrive puce? Qu'entends tu par épuiser émotionnellement ?

Trop de sentiments à gérer? Ou l'impression de te sentir dépasser par tes états d'âmes?

En gros en quoi on peut t'aider?

tu sais c'est 1 peu près comme qd tu cours ds un espace fermer et tu ne reçois pas assez d'oxigène pour respirer, le pire c'est que je cours et m'epuise et je perds pas espoir et je dis qu'une fenetre va s'ouvrire qlq part et je pourrais respirer. de l'optimisme en qlq sorte mais je meme mon optimisme m'epuise.

Faut se forcer, sortir se balader, voir des potes, s'aérer la tête, faire du sport, aller au ciné.

je fais tout çà en plus des aprème chez le coiffeur, les massages... çà devient une habitude qui m'etouffe.
 
c'est à dire
vous vient un moment où on se sent épuiser de donner, d'etre tjrs là pr tout le monde, de recevoir des coups et de ne se donner pas le droit de répondre, de faire des choses qu'on aime pas rien que pcq 'on a pas soit disant le choix...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salut,
çà vous est jamais arrivé de vous sentir épuisés émotionnellement? si il y a des cas comment vous remédiez-vous à cela?
Merci

1. le sexe halal
2. vacances
3. mourir de rigoulade
4. relativiser ... y'a des gens qui font 20 km pour de l'eau potable et des petites filles de 5 ans qui vendent leurs virginité pour un bout de pain ... alors mes problemes, c'est du pipi de chat ...
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
c'est à dire
vous vient un moment où on se sent épuiser de donner, d'etre tjrs là pr tout le monde, de recevoir des coups et de ne se donner pas le droit de répondre, de faire des choses qu'on aime pas rien que pcq 'on a pas soit disant le choix...

dans ce cas là, faut partir loin de tout ça.
 
Moi ça m'arrive et surtout dés qu'on rentre dans l'hiver ....
Ben moi perso je me coupe de mon entourage et car je deviens insupportable et je viens donc m'exprimer et me défouler ici ça fait du bien...:D
 

Tiempo

L'art d'aimer
Se faire du bien. Manger des aliments ( même de bonnes saloperies ! ) que tu aimes, prendre l'air, se faire masser par un professionnel,.....


Et surtout, arrêter la " MASTURBATION EMOTIONNELLE " !

Je sais, plus facile à dire quà faire.Essaie au moins et ce en te changeant les idées.


Et si tu veux vraiment te " laver " de tes émotions, lâche- toi et PLEURE un bon coup.

Je peux te dire que ça fatigue mais qu'est-ce que ça fait du BIIIIIIIIIIIIIIIIennnnnnnn.


Courage,




Salut,
çà vous est jamais arrivé de vous sentir épuisés émotionnellement? si il y a des cas comment vous remédiez-vous à cela?
Merci
 
Haut