Mes premiers souvenirs foot c'était la World Cup 94.Aussi ce match contre le Portugal.
C'etait une fois le Maroc.
Les autres sont tous des arrivistes.
Daoudi El Bahja et compagnie.
C'était il y a bientot 30 ans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes premiers souvenirs foot c'était la World Cup 94.Aussi ce match contre le Portugal.
L'un n'empêche pas l'autre, j'ai cité le scénario idéal pour voir un match de rêve.Moi j’aimerais que l Algérie aille loin. De 1 c’est nos frères je préfère un algérien ou un tunisien champion d Afrique qu’un camerounais, qui est notre frère aussi hein.
Et puis de 2 les meilleures équipes doivent aller le plus loin pour donner de la valeur au tournois et l Algérie c’est dans le top 3 des effectifs en Afrique
C'était vraiment une autre époque, j'ai même connu une période où c'était mon cousin qui me donnait les résultats par courrier , comme il payait le tarif minimal, sa lettre mettait trois semaines pour arriverMoi j'écoutais Africa Numéro 1 à l'époque pour les matchs africains en direct. J'ai eu la parabole qu'en 1994.
Mes premiers souvenirs foot c'était la World Cup 94.
Tu devais vraiment être passionné !C'était vraiment une autre époque, j'ai même connu une période où c'était mon cousin qui me donnait les résultats par courrier , comme il payait le tarif minimal, sa lettre mettait trois semaines pour arriver.
Qu'est ce que ça avoir avec le topic du Foot ?
Je pense que tu stalkais un bladinaute nommé SimbaC’est une blague ? J’ai jamais posté ici moi what?
Nan j’étais à fond dans mes bd c’est chelouJe pense que tu stalkais un bladinaute nommé Simbadu coup t'as été inattentive et bam ça fait des chocapics
![]()
Mes premiers souvenirs foot c'était la World Cup 94.
Comme si c'était hier, le temps fuse. Je me souviens du match d'ouverture Allemagne-Bolivie, de tous les matchs (trop long à décrire). Évidemment, je le souviens des matchs du Maroc, le premier contre la Belgique de Scifo et d'une barre transversale (0-1), puis les autres matchs contre les Pays-Bas (1-2), et l'Arabie Saoudite (1-2). Manque de réalisme du Maroc de l'époque. Une des dernières CM "classic" (images floues et lointaines, matchs en plein jour, pelouses)...Mes premiers souvenirs foot c'était la World Cup 94.
T'avais les résultats du 1er tour le jour de la finaleC'était vraiment une autre époque, j'ai même connu une période où c'était mon cousin qui me donnait les résultats par courrier , comme il payait le tarif minimal, sa lettre mettait trois semaines pour arriver.
C’est une blague ? J’ai jamais posté ici moi what?
Je n'ai pas pu voir ce match en direct.Aussi ce match contre le Portugal.
Les matchs entre locaux ne sont pas comptabilisés.Les matchs de 2019 ne comptent pas ?
Pourquoi? La technique du masque à la Zorro marche moins bien...?Bien vu la technique pour gratter des mp ...![]()
Premier prono foiré, voyons la suite.Aujourd'hui :
(Mon prono)
14h : Sénégal-Guinée (2-0)
17h : Maroc-Comores(2-0) /
Zimbabwe-Malawi (1-0)
20h : Gabon-Ghana (0-1)
Premier prono foiré, voyons la suite.
Ouais...Premier prono foiré, voyons la suite.
Espérons que le Maroc en finira aujourd'hui avec cette maudite base binaire.Ouais...
Le tarif classique: 0-0 ou 1-0
![]()
Non, au pire match nul, au mieux victoire du Maroc.Maroc 0 - 3 Comores
La CAN des défenses pour l'instant.Ouais...
Le tarif classique: 0-0 ou 1-0
![]()
Bon, on peut arrêter le match, tarif habituel atteint.1-0 pour le Maroc
But de amallah
4 0 plutôtMaroc 0 - 3 Comores