Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Messi Ronnie Mbappé
R9 !J'ai joué avec Luc Nilis, Laurent Blanc, diego simeone, Flavio Conceicao, clarence seedorf
R9 !
J’ai un pote qui me parlais toujours de Nilis, un pote belge évidemmentil paraît qu’il était monstrueux
Sbah el kheir les footeux
Pour ceux qui aiment vraiment le foot, un superbe article sur Magico
T’as connu ce joueur @Mohammad ?
![]()
Mágico González, lâautre vrai meilleur joueur du monde
Le Salvadorien aurait dû s’asseoir à la table des plus grands, mais il en a décidé…www.sofoot.com
Allez je vous en propose un nouveau facile.
J ai joué avec Lothar Mattaus, avec Fernando Redondo, avec Taribo West, avec Marcelo Gallardo et avec Andrea Pirlo,
Là j'avoue t'as été expéditifOn commence à être des experts.
Olivier Bierhoff.
J'ai joué avec Rivaldo, avec Zubizareta, avec Claude Makélélé, avec, Djamel Belmadi, et avec Gaizka Zabala Mendieta
Qui suis je ?
Messi Ronnie Mbappé
NopeAlbert Celades ?
certes mais il a joué avec les cinq
Je suis pas certain qu’il ai joué avec Mendieta, qui na jamais joué au Celta il me semble.certes mais il a joué avec les cinq.
N'oublie pas l'équipe nationaleJe suis pas certain qu’il ai joué avec Mendieta, qui na jamais joué au Celta il me semble.
4 sélections c’est vrai. La vérité j’ai pas cherché plus que ça, mais non c’est pas lui et ça colle pas non plus avec Zubi.N'oublie pas l'équipe nationale
@KINGjulian @Mohammad @Touring @Cleeff @Shemar4 sélections c’est vrai. La vérité j’ai pas cherché plus que ça, mais non c’est pas lui et ça colle pas non plus avec Zubi.
Sinon un indice. Le joueur qu’on cherche à été champion du monde.
Sont tétanisés par Poutine...
Tkt si on doit mourrir on mourraC'est la guerre frère![]()
Je cherche toujours
Je te jure, les mecs sont en apnéeSont tétanisés par Poutine...
Tkt si on doit mourrir on mourra
Essaie de mourir la conscience tranquille![]()
Ok tu veux quoi comme indice ? DemandeBon donne un indice![]()
Ok tu veux quoi comme indice ? Demande
J'ai joué avec Rivaldo, avec Zubizareta, avec Claude Makélélé, avec, Djamel Belmadi, et avec Gaizka Zabala Mendieta
J’étais international.
Je rajoute un second indice :
Milieu de terrain.
Bingo bien vu ! C’était bien le père de Thiago Alcantara et Rafinhamazinho?
Wallah on a pas besoin de Ziyech