Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

Southpaw

Rebel without a Cause
Si t"es une personne rationale tu dois accepter que les Sahrawis de Polisario ont tout droit d'avoir un club de football
Don't Mix Politics with Football.
Please.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
les giniraux vont le menacer et ils vont envoyer leurs chiens galleux ou pitbulls à l'attaque à savoir les journalistes. ils vont pas le rater. Ils vont sortir à la fin c'était un marocain qui a fait de la sorcellerie.
Ce n'est plus un secret pour personne, Belmadi n'est pas apprécié par les généraux algériens. Un homme authentique et insoumis. qui n'a pas peur de dire les vérités qui dérangent, et qui refuse de rentrer dans toute tentative de propagande populiste. Heureusement pour lui qu'il a su honorer son job depuis 3 ans, et que ses résultats parlaient pour lui.

Le ministre du bonheur n'est pas imperméable à la pression. Malgré son expérience, son charisme, et son réalisme, il n'a pas su géré la pression à l'image de son confrère Hussein Ammouta lors du dernier Maroc-Algérie. Il gesticulait de dépit comme si l'ange de la mort s'est pointé à l'horizon. Mais ça avait suffit pour transmettre ces ondes négatives à ses joueurs. L'équipe algérienne avait le potentiel de faire un remake de Tunisie-Mauritanie, ou au moins s'en sortir comme l'Egypte, mais le mental n'était pas au top. Et pour l'élément chance, ça a toujours été un adversaire de taille contre les maghrébins sauf pour les Tunisiens qui sont les seuls à en détenir le secret, un peu comme la harissa. Hafid Darraji, commentateur sportif chez beIN sports arabe, et anti-marocain assumé, n'a pas manqué de faire un clin d'oeil en live dans le sens de la sorcellerie. En live sa mère il te balance ça. On n'a plus honte de rien.

 
Bon les sportifs j'avais senti que Boufal serait le dynamiteur, j'avais annoncé que l'Algérie allait perdre dans les matchs qui viennent,
Je vous annonce le dernier carré : Maroc Sénégal Cameroun Tunisie et incha'Allah dans cet ordre là.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon les sportifs j'avais senti que Boufal serait le dynamiteur, j'avais annoncé que l'Algérie allait perdre dans les matchs qui viennent,
Je vous annonce le dernier carré : Maroc Sénégal Cameroun Tunisie et incha'Allah dans cet ordre là.
Une petite voix me dit que le Nigeria va prendre une place dans le dernier carré... à la place de qui...? :)
 
Bon les sportifs j'avais senti que Boufal serait le dynamiteur, j'avais annoncé que l'Algérie allait perdre dans les matchs qui viennent,
Je vous annonce le dernier carré : Maroc Sénégal Cameroun Tunisie et incha'Allah dans cet ordre là.

Je ne penses pas, ça sera un carré exclusivement susbsahariens.

Nigeria - Senegal - Cameroun - ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne penses pas, ça sera un carré exclusivement susbsahariens.

Nigeria - Senegal - Cameroun - ?
Meuuuh non... ce sera un carré exclusivement... africain! (Normal c'est la CAN :D)
Et jusqu'à preuve du contraire, Maroc, Tunisie, Algérie, Egypte sont des pays africains... avec un niveau appréciable en terme de foot.
Le premier tour est souvent trompeur. N'enterre personne trop vite.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
les giniraux vont le menacer et ils vont envoyer leurs chiens galleux ou pitbulls à l'attaque à savoir les journalistes. ils vont pas le rater. Ils vont sortir à la fin c'était un marocain qui a fait de la sorcellerie.
question sorcellerie les africains n'ont pas besoin de cours de personne.
 
Haut