Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
R9 !

J’ai un pote qui me parlais toujours de Nilis, un pote belge évidemment :D il paraît qu’il était monstrueux

Superbe joueur en effet, mais en équipe nationale, il ratait tout, il a mis 5 ans pour marquer son premier but et encore, c'était contre la Zambie, ce jour là, Weber qui en était à sa première sélection en a collé 5.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sbah el kheir les footeux

Pour ceux qui aiment vraiment le foot, un superbe article sur Magico

T’as connu ce joueur @Mohammad ?


J'ai vu la coupe du monde 82 et au vu de la perf du salvador, le joueur ne m'a pas vraiment marqué, mais effectivement, ai déjà vu des reportages sur lui, s'il avait été plus sérieux , il aurait pu prétendre à une grande carrière.

Mais pour moi, le plus grand héros du foot est Carlos Kaiser, 13 ans de carrières professionnels, 0 match joué, le garçon ne savait pas jouer au foot et parvenait à se faire engager.
La fois où il devait rentrer sur le terrain, dès la première minute, il a mis un coup de boule à l'adversaire, et lorsque le coach a voulu l'engueuler, il lui a répondu, il vous a insulté, j'ai perdu mon père tout jeune, et je vous considère comme un père, je n'ai pas pu le supporter :D.

 
Haut