Erdogan licencie ismail metin temel

Bonsoir,

Je suis tombé bien bas ce soir, en lisant la presse turque, Ismail Metin Temel aurait été licencié ce soir par Erdogan. Pour celles et ceux qui se souviennent Ismail Metin avait combattu les putschistes lors du coup d'état manqué !

https://www.haberturk.com/orgeneral...-ve-degerlendirme-baskanligina-atandi-2277028

Ismail Metin avait également lancé les deux offensives en Syrie contre da3ech et le PKK !
Il y aurait des divergences entre les deux hommes, je pense aussi que le gouvernement turc se méfie toujours des généraux ! Il y a sans doute encore beaucoup de fettös dans l'armée turque qui font semblant de soutenir l'AKP.

 
Il devient trop populaire et donc trop dangereux pour Erdogan, surtout si Ismail Metin Temel a trop de liens avec les américains

Bonsoir,

Je suis tombé bien bas ce soir, en lisant la presse turque, Ismail Metin Temel aurait été licencié ce soir par Erdogan. Pour celles et ceux qui se souviennent Ismail Metin avait combattu les putschistes lors du coup d'état manqué !

https://www.haberturk.com/orgeneral...-ve-degerlendirme-baskanligina-atandi-2277028

Ismail Metin avait également lancé les deux offensives en Syrie contre da3ech et le PKK !
Il y aurait des divergences entre les deux hommes, je pense aussi que le gouvernement turc se méfie toujours des généraux ! Il y a sans doute encore beaucoup de fettös dans l'armée turque qui font semblant de soutenir l'AKP.

 
Au final, Erdogan aura mis au chômage plus de gens qu’il n’aura crée d’emploi

Sincèrement on ne sait pas pourquoi Erdogan l'a licencié par contre la TSK a recruté près de 10 000 nouveaux jeunes.

Je trouve que la bataille de Efrin avait très bien été mené par Ismaïl Metin Temel.
 

Pièces jointes

  • DvtEnm1W0AAency.jpg
    DvtEnm1W0AAency.jpg
    91.9 KB · Affichages: 4
  • DvswB2wXcAs8bg-.jpg
    DvswB2wXcAs8bg-.jpg
    104.4 KB · Affichages: 4

tizniti

Soyons sérieux .
Je trouve que la bataille de Efrin avait très bien été mené par Ismaïl Metin Temel.
Ismail Metin Temel (d. 1958, Bayburt) Türk asker.
1958 yılında Bayburt'un Taht köyünde dünyaya geldi. Gençlik yıllarında ailesiyle birlikte Adana'ya yerleşti ve eğitimini burada tamamladı. Kısa süre sonra askerliğe adım attı. Van Asayiş Kolordu Komutanıyken 15 Temmuz Darbe Girişimi sırasında vekaleten . Ordu Komutanı olarak atandı. Ardından 27 Temmuz 2016 tarihinde . Ordu komutanlığına getirildi. Fırat Kalkanı Harekâtı'nda başarılı oldu. İdlib'de gözetleme kulelerinin kurulumunda ve Zeytin Dalı Harekâtı hazırlıklarında büyük rol oynadı.
 
Haut