Erdogan va s'adresser au monde musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début

salman75

Oriental for ever
Erdogan va s'adresser au monde arabo-musulman, il a invité tous les ambassadeurs arabes à l'assemblée nationale, le message sera transmit en anglais et arabe..

Erdogan va parler devant les députés, il a dit en descendant de son avion aujourd'hui:

"Les dernières pas qu'on à prit, les derniers décisions qu'on a prit seront, j'espère que cela sera un bienfait pour notre pays, pour notre nation."

Obama veut parler avec Erdogan en tout urgence (il est 04h du matin à Washington D.C.).. Erdogan s'est entretenu avec le chef d'état major turc..

Je redoute un truc, c'est louche..

Vous pourrez suivre sur Al-jazeera pour les arabophones..

Erdogan va s'adresser au monde arabo-musulman, il a invité tous les ambassadeurs arabes à l'assemblée nationale, le message sera transmit en anglais et arabe..

Erdogan va parler devant les députés, il a dit en descendant de son avion aujourd'hui:

"Les dernières pas qu'on à prit, les derniers décisions qu'on a prit seront, j'espère que cela sera un bienfait pour notre pays, pour notre nation."

Obama veut parler avec Erdogan en tout urgence (il est 04h du matin à Washington D.C.).. Erdogan s'est entretenu avec le chef d'état major turc..

tu veux dire que la Turquie va attaquer Israël?
le problème c'est qu'en Turquie, il y a plusieurs idéologie, et l'idéologie laïcs et occidentalise reste malgré très forte, sans oublier l'armée qui a les clés du pouvoir
j'ai vu l'ambassadeur turque se felecite des mesures prise aux nations unies, donc, les choses sont plutôt soft

Il intervient a quelle heure please !!

tu veux dire que la Turquie va attaquer Israël?
le problème c'est qu'en Turquie, il y a plusieurs idéologie, et l'idéologie laïcs et occidentalise reste malgré très forte, sans oublier l'armée qui a les clés du pouvoir
j'ai vu l'ambassadeur turque se felecite des mesures prise aux nations unies, donc, les choses sont plutôt soft

J'ai jamais dit cela, j'ai dis que les choses ne seront plus comme avant..

redoute une déception de plus , des paroles sans actes , des avertissements sans rien qui suive ....ect

il est louche erdogan aussi, c'est peut être encore un nouveau mauvais scenario sioniste.
il va aboyer un certain temps, tout les pro palestiniens vont le suivre en attendant ce qu'il va faire et ca s'arrêtera quand il aura fini d'aboyer.

Les kurdes n'ont pas de problème, ils peuvent parler leur propre langue, ils ont autant de droit que les turcs, pareil pour les arabes.

Bonne nouvelle. Les Kurdes on des droits en Turquie.
T'es même pas géné d'écrire tes conneries.
Qu'il s'occupe d'abord des kurdes et qu'il laisse la Palestine tranquille.
C'est de la demagogie pure pour distraire des vrais problèmes. Recette empruntée au pays arabes ou dis "arabes".

Donc apres tout ca , on dit merci erdogan mais mskine lui meme se rend compte qu'il ne pourra rien faire , qu'il n'est pa assez puissant !

Il est encore trop dans la diplomatie la !

La Turquie ne réfléchit à petit terme comme le sionistan, c'est un état puissant avec une passée impériale.

Personne n'a parler d'une intervention militaire, mais les choses ne sauront pas comme avant, aujourd'hui, la responsabilité reviendra aux sionistes, ils doivent faire attention.

M. Erdogan a averti qu'"Israël ne doit pas mettre à l'épreuve la patience de la Turquie".

Les turcs sont ni des arabes, ni des européens...

Bonne nouvelle. Les Kurdes on des droits en Turquie.
T'es même pas géné d'écrire tes conneries.
Qu'il s'occupe d'abord des kurdes et qu'il laisse la Palestine tranquille.
C'est de la demagogie pure pour distraire des vrais problèmes. Recette empruntée au pays arabes ou dis "arabes".

Combien de fois as-tu visité la Turquie avant d'ouvrir ta bouche? Surtout la région du Sud-est?

Les kurdes ont tout leur droit aujourd'hui, il y a 10 ans, c'était pas le cas, faut le reconnaitre..

qui a vu l'intervention de devillepin hier sur mots croisés?
Il confirme bien sa stature d'expert en relation geopolitique, et appelle un chat un chat.

Il confirme bien sa stature d'expert en relation geopolitique, et appelle un chat un chat.

Je l'ai trouvé très pertinent, il a un discours qui change de ce que l'on a l'habitude d'entendre de la part de politique en France(sur la politique Israélienne bien sûr lol)

Monsieur l'ambassadeur était vraiment embarrassé.

les vieilles recettes utilisées par les officiels à chaque fois pour justifier les horreurs n'ont pas marché.

DeVillepin est un trés bon ami de l'état hebreu et hier soir il n'était pas tendre dans ses propos, il avait l'air sincère mais il faut toujours laisser une place au doute.

Je l'ai trouvé très pertinent, il a un discours qui change de ce que l'on a l'habitude d'entendre de la part de politique en France(sur la politique Israélienne bien sûr lol)

bien qu'etant a gauche pour ma part, je voterais pour lui si il se presente, expres pour torpiller sarko.

Mais quelle classe quand meme ce type, vraiment le charisme d'un president, j'ai egalement apprecié sa pertinence et nottament celle d'elyas sambar, le representant de la palestine, meme si je prefere la rhetorique de la grande dame, Leila Chahid.

Monsieur l'ambassadeur était vraiment embarrassé.

les vieilles recettes utilisées par les officiels à chaque fois pour justifier les horreurs n'ont pas marché.

DeVillepin est un trés bon ami de l'état hebreu et hier soir il n'était pas tendre dans ses propos, il avait l'air sincère mais il faut toujours laisser une place au doute.

En tout etat de cause, c'est la premiere fois que je vois un ex premier ministre comdamner aussi fermement Israel.

Par contre, l'ambassadeur etait en effet tres gené par rapport au consensus sur le plateau, mais j'ai trouvé un peu le palestinien un peu docile, Leila lui aurait fait sortir de ses gonds.

Le Président égyptien est assez grand pour décider lui-même. ;):)
décider de dire oui ou de dire non.

Il faut voir pour combien de temps? Est-ce définitif?????

J'ai l'impression, mais ce n'est que MON impression, c'est que les autorités égyptiennes n'apprécient pas beaucoup le Hamas et ses dirigeants.

Aider les palestiniens oui....mais

Delire pro israelien sur france 2 france 3 et tf1.
Images, invités, commentaires, bientot on va nous expliquer que c’etait un cuirassé chargé de commandos arabes qui s’est attaqué à des pecheurs israeliens.

J'ai l'impression, mais ce n'est que MON impression, c'est que les autorités égyptiennes n'apprécient pas beaucoup le Hamas et ses dirigeants.

Citation:
Envoyé par Meuse
L'Europe chrétienne! Et revoilà les religions!

Pourquoi y a-t-il tant de réactions de non musulmans? Pour enquiquiner les israéliens juifs?

Question terrorisme je n'y connais rien. Tout ce que je sais c'est que dès qu'ils ont été élus ces gens ont chassé les gens du Fatah (OLP) à coups de fusils.

t'a écouter le discours de mr haniya ?

وفي السياق، دعت حركة «حماس» الشعوب العربية والإسلامية و«كل الأحرار في العالم إلى الانتفاض في كل بقاع الأرض» وخاصة أمام السفارات الإسرائيلية من اجل حماية المتضامنين المسالمين من القتل.

traduction : "movement hamas a appelé tous les peuples arabes (de tous les confessions bien sûre!), islamique et tous gens libre du monde a une intifada ds tous le monde devant les ambassades afin du protéger les humanitaires pacifistes".

avant de critiqué quoi que ce soit il faut tjr s'assurer de la pértinance de l'information et surtt de la source.

Juste pour rectifier une chose!!!
La famille moubarek et ses valets qui sont contre le hamas:en un mot 1000 EGYPTIENS
Mais le reste:c'est à dire 70 millions d'egyptiens sont contre les nazisionistes

Retour