Les guillemets seraient les bienvenues pour encadrer ce néologisme : "nazisioniste"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
31/05/2010
Le chef du gouvernement du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, a dénoncé "un crime et un scandale politique et médiatique qui aura des conséquences sur l'occupation".
Le mouvement a appelé les Arabes et les musulmans à "se soulever devant les ambassades" d'Israël dans le monde entier et les Palestiniens à manifester et faire grève en Cisjordanie.
"Nous appelons tous les Arabes et les musulmans à se soulever devant les ambassades sionistes dans le monde entier", a déclaré le porte-parole du Hamas à Gaza, Sami Abou Zouhri.
http://www.almanar.com.lb/newssite/NewsDetails.aspx?id=139791&language=fr
Juste pour rectifier une chose!!!
La famille moubarek et ses valets qui sont contre le hamas:en un mot 1000 EGYPTIENS
Mais le reste:c'est à dire 70 millions d'egyptiens sont contre les nazisionistes
Le Président égyptien est régulièrement en relation avec l'Autorité Palestinienne.
L'Égypte ne réussit pas à régler le problème palestiniens/israéliens?
Boubarack peut faire des miracles?
moubarak est un dictateur detesté par tous les egyptiens....en raison de son nom respect des Droits de l Homme
J'ai entendu le Vice_président (?) iranien déclarer à la RTBf que la conception des droits de l'homme n'est pas pareille partout.
....
Erdogan va s'adresser au monde arabo-musulman, il a invité tous les ambassadeurs arabes à l'assemblée nationale, le message sera transmit en anglais et arabe..
Erdogan va parler devant les députés, il a dit en descendant de son avion aujourd'hui:
"Les dernières pas qu'on à prit, les derniers décisions qu'on a prit seront, j'espère que cela sera un bienfait pour notre pays, pour notre nation."
Obama veut parler avec Erdogan en tout urgence (il est 04h du matin à Washington D.C.).. Erdogan s'est entretenu avec le chef d'état major turc..
Je redoute un truc, c'est louche..
Vous pourrez suivre sur Al-jazeera pour les arabophones..