tout le monde dit du bien d'Erdogan
il a fait quoi de special?
il a fait quoi de special?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
il aide le peuple syrien....
Mdr grand débat chez les turcs cet Erdogan...oui c'est vrai
ça c'est un bon point qu'il a marqué
salam
il aide le peuple syrien....
Il l'aide comment ?salam
il aide le peuple syrien....
tout le monde dit du bien d'Erdogan
il a fait quoi de special?
Tandis qu'en Turquie la réalité est bien différenteComme Poutine, c'est un populiste. Il véhicule des idées simplistes et ça plait a certains.
Un double-prenom?il a quoi de plus que les autres dirigeants?
Un double-prenom?
Poutine et Trump ont des doubles prenoms aussi
donald john trump
valdmir vladipmirovitch poutin
Ah, il joue donc dans la cour das grands leaders mondiaux (farid_h en mode memoLi / teinturediod)![]()
![]()
mohamed 6 il y'et dans cette cour?
Lui, avec son seul prenom, il joue dans la meme cour que Angela Merkel..., ah, non, elle aussi a 2 prenoms.
Angela Dorothea Merkel
Mohamed 6 il a pas un second prenom?
"Sahibou al Jalala (al Malik)" ... et "nassarahou Allah" ne comptent pas comme prenoms.![]()
tout le monde dit du bien d'Erdogan
il a fait quoi de special?
Il a présidé à un boum économique au début des années 2000 qui a vu le PIB Turque croitre de manière assez spectaculaire. Il a construit beaucoup d'infrastructures dans les quartiers populaires des grandes villes et dans les campagnes.
Au niveau idéologique, il tente de mettre fin à la parenthèse Ataturk et remettre la Turquie sur sa trajectoire historique traditionnelle dérivée de l'empire Ottoman, une sorte de Néo-Ottomanisme.
Sinon, il est en train de tuer le modèle parlementaire Turque pour mettre en place une forme de Néo-sultanisme.
En résumé, la première partie de son règne a été très positive mais la seconde moitié voit aujourd'hui une dérive autoritaire et une personnalisation du pouvoir qui inquiètent beaucoup de monde.