Eric Gerets : "Mon Salaire ? ça ne vous regarde pas"...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début

thitrite

Contributeur
Contributeur
Eric Gerets : "Mon Salaire ? ça ne vous regarde pas"...​

SuperGerets l'a fait.

Plus fort que 395 personnes (nos parlementaires qui ont voulu en savoir plus sur son salaire), plus fort que 92% des Marocains qui ont voté pour la constitution qui a mis le principe de la reddition des comptes et transparence des comptes publics...

Plus fort que tout.

Avec Gerets vous avez la totale : Vous quittez la CAN 2012 avec une coupe Africaine (de cheveux) après un petit entrainement en Espagne pour se préparer au climat Africain. :s

Mais Gerets a plus que ça dans sa poche, il sait faire mieux. La preuve !

Sur les colonnes d'Aujourd'hui le Maroc, de ce vendredi, un journaliste a osé poser la question qui Enrage Gerets...

Il a posé la question à 250.000 euros (ou 80.000 euros selon les versions) : Mais quel est votre salaire votre excellence Mr Gerets ?

Mieux que tous les comics US et Hommes aux super-pouvoirs, Gerets s'enerve en restant calme et aurait répondu au Journaliste : "Mon Salaire ? ça ne vous regarde pas." Et vlan !!!

SuperGerets est tout, il est mieux que Chuck Norris Et Van Damme réunis : Il répond à tout un pays chez qui il bosse : "Mon salaire ? ça ne vous regarde pas".

Venu sauver la république Tamtam que nous sommes devenus, SuperGerets connait ce qui est bien pour nous, mais nous ne devrons rien savoir de lui.

Il est fort, bon et beau notre SuperGerets. Il a fait mieux que tous nos partis politiques et que tous les nihilistes, 20 février, Ila Al Amam et Adl Wa Ihssan réunis : il a démontré que Benkirane et la nouvelle constitution ne valent rien devant lui et en peu de temps.

Superpuissat, SuperGerets montre le chemin à tous nos fraudeurs nationaux. Dans la déclaration d'impôt et dans la case : Quel est votre salaire ? Pour moi la réponse est toute faite : Mon salaire ? ça ne vous regarde pas Mr le Fisc...

N.B : désolé si je passe pour le raciste dans mes 2 derniers articles, mais je vous assure que je n'ai rien, mais vraiment rien contre tout étranger ou non étranger... Je veux juste que l'on donne à Gerets ce qui est à Gerets... Ce Mec est trop fort et il l'affirme.

http://www.bigbrother.ma/2012/02/er..._campaign=Feed:+blogspot/uNYO+(BigBrother.ma)

mais si c'était dans son contrat alors il faut s'en prendre a nos gars de la F de foot pas a lui.
j'éspère que nos nouveaux ministres savent ce qu'est un ***** de contrat.

Je ne pense pas que son salaire vient des caisses du royaume
c'est compliqués ça viens des sponsors de l'équipe national dans toute les fédérations qui vont dans des caisses VOIR NOIR qui arrangent tout le monde

Le même problème avec les concert de musique d'ou les invités sont payés eu Euros voir dollars par virement hors circuit du Royaume

Ce problème est loin d'être réglé !!!!!
Avec un peu de temps et le calme notre cher parti PJD fera ménage

Une sacrée économie un bon budget pour construire une ville qui sera réservée pour la famille 20/02
Les amazighs non pratiquant et tout ceux qui sont contre notre constitution déménagement à l’amiable binatkoumes .
Besaha le calme

Eric Gerets : "Mon Salaire ? ça ne vous regarde pas"...​

SuperGerets l'a fait.

Plus fort que 395 personnes (nos parlementaires qui ont voulu en savoir plus sur son salaire), plus fort que 92% des Marocains qui ont voté pour la constitution qui a mis le principe de la reddition des comptes et transparence des comptes publics...

Plus fort que tout.

Avec Gerets vous avez la totale : Vous quittez la CAN 2012 avec une coupe Africaine (de cheveux) après un petit entrainement en Espagne pour se préparer au climat Africain. :s

Mais Gerets a plus que ça dans sa poche, il sait faire mieux. La preuve !

Sur les colonnes d'Aujourd'hui le Maroc, de ce vendredi, un journaliste a osé poser la question qui Enrage Gerets...

Il a posé la question à 250.000 euros (ou 80.000 euros selon les versions) : Mais quel est votre salaire votre excellence Mr Gerets ?

Mieux que tous les comics US et Hommes aux super-pouvoirs, Gerets s'enerve en restant calme et aurait répondu au Journaliste : "Mon Salaire ? ça ne vous regarde pas." Et vlan !!!

SuperGerets est tout, il est mieux que Chuck Norris Et Van Damme réunis : Il répond à tout un pays chez qui il bosse : "Mon salaire ? ça ne vous regarde pas".

Venu sauver la république Tamtam que nous sommes devenus, SuperGerets connait ce qui est bien pour nous, mais nous ne devrons rien savoir de lui.

Il est fort, bon et beau notre SuperGerets. Il a fait mieux que tous nos partis politiques et que tous les nihilistes, 20 février, Ila Al Amam et Adl Wa Ihssan réunis : il a démontré que Benkirane et la nouvelle constitution ne valent rien devant lui et en peu de temps.

Superpuissat, SuperGerets montre le chemin à tous nos fraudeurs nationaux. Dans la déclaration d'impôt et dans la case : Quel est votre salaire ? Pour moi la réponse est toute faite : Mon salaire ? ça ne vous regarde pas Mr le Fisc...

N.B : désolé si je passe pour le raciste dans mes 2 derniers articles, mais je vous assure que je n'ai rien, mais vraiment rien contre tout étranger ou non étranger... Je veux juste que l'on donne à Gerets ce qui est à Gerets... Ce Mec est trop fort et il l'affirme.

http://www.bigbrother.ma/2012/02/er..._campaign=Feed:+blogspot/uNYO+(BigBrother.ma)
quelle arrogance à 2 balles, c'est pour ça les jeunes s'immolent par le feu, et voila un vaut rien qui touche 180.000€.
c'est le phosphate qui le paye, au lieu que les jeunes ne profitent même pas des richesses de leurs pays, c'est honteux.
ça ne sert à rien de tourner autour du pot, c'est vaut rien qui défie les marocains au lieu de les porter vers le somment. il reste une frite à 2€

quelle arrogance à 2 balles, c'est pour ça les jeunes s'immolent par le feu, et voila un vaut rien qui touche 180.000€.
c'est le phosphate qui le paye, au lieu que les jeunes ne profitent même pas des richesses de leurs pays, c'est honteux.
ça ne sert à rien de tourner autour du pot, c'est vaut rien qui défie les marocains au lieu de les porter vers le somment. il reste une frite à 2€

C'est quoi ton salaire à toi ? ;)

La fédé est bête... une clause de confidentialité sur un versement qu'ils font à un salarié... C'est débile...

C'est juste qu'ils le paient à prix d'or, et qu'ils ne veulent pas se mettre les marocains à dos...

Y'a de quoi ce les mettre à dos

Je sais plus c'est combien le salaire mini au maroc 200€ non?

Donc gerets pour éliminer le Maroc touche environ 900 fois le smic marocain

900 diviser par 12 ça fait 75

Donc un marocain au smic doit taffer 75 ans pour le salair d'un mois de gerets
Voilà pourquoi les gens râlent

Polémique inutile. Gerets gagnait beaucoup plus en Arabie saoudite !! Sa principale motivation pour venir au Maroc est le mode de vie compatible avec sa manière de vie.

Le salaire est secret pour ne pas toucher a ses prétentions salariale dans le cas ou il doit quitter le Maroc....Si son salaire est connu au Maroc, cela influencera sur ses salaires futures......

Il a raison, il n'a pas de compte à rendre à ce sujet, il n'est pas un serviteur de l’état mais un contractuel privé, il a des prétentions salariales, la fédération les a accepté.

Que je sache il n'a pas mis un couteau sous la gorge de qui que ce soit, si il est trop cher pour certain, c'est la faute à ceux qui ont accepté de lui refiler ce fric.

Lui au moins on peut le virer un jours pour manque de résultat, contrairement à tout ceux qui ont vidé les caisses de l'état sans aucune sanction.

salam

Eric Gerets : "Mon Salaire ? ça ne vous regarde pas"...

il n'as pas tort!

Oui il n'as pas tort , il a négocier ça a marcher pour lui , mais eux ils ont tort de le payer autant comme les artistes de Mawazine , les palementaires qui dorment ou s'engeulent ou .....nos caisses sont pleines il faut les vider a l'étranger les marocains vivent trés bien et ne manquent de rien on tout ce qu'il faut !!!

mais pourquoi on a posé la question du salaire qu'après la défaite?!!!
supposant qu'on s'est qualifié au 2 eme tour , aurons nous posé la meme question?

bein attend quand t'es commercial et que tu n'atteint pas tes objectifs....tu as aussi des comptes a rendre...le gars est pas un fonctionnaire....on attend de lui des résultats...sinon tu peux mettre n'importe qui a son poste...

Je lui donne raison, il a un contrat et il est à respecter.

Si les chiffres lus ici et là sont exactes, sachez qu'il gagne pratiquement deux fois moins qu'en Arabie et que son ancien club lui avait promis une revalorisation salariale s'il plantait les lions.

Assez avec ces mesquineries, c'est nous qui l'avons supplié et attendu 9 mois et plus. A présent faut le laissé bosser tranquille. Et si on devait le pousser vers la sortie, j’espérerais de tout coeur qu'il réclame son dû jusqu'au dernier rial.

Je vais m'auto-citer parce que pour le coup, j'ai vraiment raison :D.

J'ajoute que d'après ce que j'ai pu comprendre, le coup du salaire secret vise surtout à ne pas détériorer la valeur marchande du coach.

bein attend quand t'es commercial et que tu n'atteint pas tes objectifs....tu as aussi des comptes a rendre...le gars est pas un fonctionnaire....on attend de lui des résultats...sinon tu peux mettre n'importe qui a son poste...
en poant mes questions , celà ne veut plus dire que je suis avec l'existance de cet entraineur en tete de la sélection nationale,mais j'aime bien noté que les joueurs ont eux aussi leur part de responsabilité , car si tu as le ballon ,et que tu es tete à tete avec le gardien ...l'entraineur ne peux pas tiré à ta place ...
Moi ce qui m'a vraiment énérvé c'est pas combien Eric Gerets touche , mais pourquoi ne pas dire combien il touche!!!!

Retour