Eric Gerets viré !

Arrêtes de rêver, le Cameroun de l'époque était pratiquement en mode autogestion comme l'est la CI à l'heure actuelle. Lorsque son apport pouvait profiter à la sélection camerounaise, il n'a rien pu faire : élimination sans gloire de la CAN et la CDM.
Non Moha je ne suis pas d'accord avec toi, le Cameroun était pire que le Maroc en 2010, deux matchs nuls (dont le match du Maroc qu'on a raté !), il a renversé la vapeur en battant aller retour le Gabon (qui a bousillé le Maroc aller retour), la culture camerounaise est bourrée de rébellion, le pauvre se trouvait avec des problèmes (Fed-joueurs)
Je le préfère mille fois qu'un autre mercenaire belge :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu traites tout un peuple de footix : wow c'est hallucinant et tu défendais à droite et à gauche au nom de la stabilité, bla bla, toute l'année sur ce forum ce gros mercenaire d'EG sans aucune logique un peu d'honneteté intellectuelle (Toi et un autre mec !), au moins Marekin est plus crédible :D

maintenant tu viens de critiquer un homme qui a ramené le Maroc en finale 2004 chose que ce gros ****** belge n'a rien fait !

Je ne suis pas pour retour de Zaki mais je respecte l'avis du reste du peuple, Zaki reste un Wald bled qu'il échoue qu'il réussise on ne peux pas le juger avant de lui accorder sa chance, comme Taoussi, Harmatallah.

Moi je vote Paul le Guen si on écarte un coach marocain, le salaire moyen ne doit pas dépasser 40.000$


Bah oui c'est des footix, j'ai toujours soutenu Gerets et je suis déçu qu'il soit contraint de partir.

Zaki est une fierté nationale, il a été un grand joueur et il a fait un joli parcours avec l'EN en 2004.

Je n'ai rien contre lui, mais je n'ai pas apprécié ses déclarations à la presse quand Gerets était en poste. C'est un gros jaloux! :confused:

Et puis il n'a jamais rien prouvé, en 2004 il a juste eu de la chance, il a fait quoi juste après? Elle est où la continuité de son "travail"?

L'entraîneur doit être marocain, donc Leguen, Courbis, Troussier ou autres oubliez! Ça sera sûrement Zaki ou Taoussi.

Personnellement je pense qu'aucun des deux ne réussira. Tu penses quoi de Ammouta?
 

minaus

la familia es todo
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, a été remercié par la Fédération royale marocaine de football samedi soir.
Depuis la défaite face au Mozambique (2-0), le limogeage de Gerets, recruté par le Maroc en 2010 pour mener le pays au Mondial-2014, ne semblait plus qu'une question de temps.
Les défaites successives des Lions de l'Atlas, mais aussi le salaire faramineux versé à Gerets, décrié depuis plusieurs mois par les supporters et les médias marocains, auront fini par lui coûter son poste. (...)

-Sport /Eric Gerets,Belgique,Lions de l'Atlas,Football,Badou Zaki,Rachid Taoussi,Fédération Royale Marocaine de Football

Eric Gerets viré !...


salam , demande à qui de droit si je peux entraîner l'EN , 3000 euros par mois + frais ( logement et voiture ) :D , qu'est ce que je risque , je ne peux pas faire pire que le belge , j'irais chercher des joueurs de cfa2 en france voire dh , je suis sûr qu'ils mouilleront le maillot mieux que certains :cool:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Casse tête chinois pour Akram : il doit trouver un sélectionneur (marocain) pour l'Equipe Nationale ....et un coach pour son club le WAC qui s'appréte à se séparer de Bénito Floro !

Bon... les gars, c'est pas fini tout çà : il reste à virer Fassi Fihri (et tout son clan) et ...Pim Verbeek !
 
saam

ok! on va attendre alors! :D
fassi le ventru et karim alem le corrompu ont declaré avoir mis sur pied un comité pour trancher sur le nom du coach marocain dans 3 jours , comme quoi notre probleme c etait le coach , oui gerets a commis des erreurs techniques mais le mal est dans la federation et dans la mentalité pourrie des joueurs ....
moi j opterai pour abdelkhalek louzanio ou hassane hormatallah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
fassi le ventru et karim alem le corrompu ont declaré avoir mis sur pied un comité pour trancher sur le nom du coach marocain dans 3 jours , comme quoi notre probleme c etait le coach , oui gerets a commis des erreurs techniques mais le mal est dans la federation et dans la mentalité pourrie des joueurs ....
moi j opterai pour abdelkhalek louzanio ou hassane hormatallah

salam

alors dans 3 jours on saura inchALLAH!

je connais pas ces deux là..ils sont bien?
 
pas louzani : son diplôme d'entraineur, il l'a eu ....en Belgique :prudent:
et alors?n oublie pas que c est lui en 1993 qui a bati une equipe a partir de RIEN : c est lui le premier qui a titualrisé : naybet, abrami, hadrioui, taher lakhlej, mjid bouyboud et c est cette generation qui allait faire nos jours heureux en 98
et puis il ne joue pas avec la discipline lui, makayn ghir terch o sebane
c est ce qu il faut aux chevres gatées :)
 
et alors?n oublie pas que c est lui en 1993 qui a bati une equipe a partir de RIEN : c est lui le premier qui a titualrisé : naybet, abrami, hadrioui, taher lakhlej, mjid bouyboud et c est cette generation qui allait faire nos jours heureux en 98
et puis il ne joue pas avec la discipline lui, makayn ghir terch o sebane
c est ce qu il faut aux chevres gatées :)
A.Louzani est comme A.Sachchi le vieux italien, il sera apte comme DTN ou directeur de formation des jeunes etc mais sa méthode est de l'ancienne école.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
ntmana may3aytouch l Zaki , akbar moutakabir f l3alam ou moudarab hawi , ay farça darabha kaysiftha l 2 eme serie ou kaygolhoum moAmara
 
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, a été remercié par la Fédération royale marocaine de football samedi soir.
Depuis la défaite face au Mozambique (2-0), le limogeage de Gerets, recruté par le Maroc en 2010 pour mener le pays au Mondial-2014, ne semblait plus qu'une question de temps.
Les défaites successives des Lions de l'Atlas, mais aussi le salaire faramineux versé à Gerets, décrié depuis plusieurs mois par les supporters et les médias marocains, auront fini par lui coûter son poste. (...)

-Sport /Eric Gerets,Belgique,Lions de l'Atlas,Football,Badou Zaki,Rachid Taoussi,Fédération Royale Marocaine de Football

Eric Gerets viré !...


Ben il était temps !!!

Par contre, même si j'ai rien contre Zaki, le prendre serait un peu un retour en arrière je trouve.
Y'a d'autre bon sélectionneur Marocain quand même !
 
Haut