Erreur 80071A90 : Windows Update n'installe plus les mise à jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début

R.Chakib

Artist
Salam,

j'ai un probleme :fou: :

J'ai 6 mise à jours à installer mais windows update me dit qu'il ya des fichiers ou services qui empechent leur installation sur windows et nécessitent un redémarrage,

je redémarre et la procédure d'installation démarre aussi mais quand elle arrive à 15% ça me donne Echec de l'installation :confus:

j'ai essayé Microsoft Fixit : sans résultat !

j'ai essayé en Safe mode : ans résultat !

J'ai essayé de désactiver quelques services et tout les fichiers de démarrage : sans résultat !

J'ai meme essayé de désactiver l'antivirus et j'ai désinstallé le parefeux : encore sans résultat !

Je suis stréssé mnt par ce probleme ça ne m'est jamais arrivé avant...

une aide sera la bienvenue !

Salam,

j'ai un probleme :fou: :

J'ai 6 mise à jours à installer mais windows update me dit qu'il ya des fichiers ou services qui empechent leur installation sur windows et nécessitent un redémarrage,

je redémarre et la procédure d'installation démarre aussi mais quand elle arrive à 15% ça me donne Echec de l'installation :confus:

j'ai essayé Microsoft Fixit : sans résultat !

j'ai essayé en Safe mode : ans résultat !

J'ai essayé de désactiver quelques services et tout les fichiers de démarrage : sans résultat !

J'ai meme essayé de désactiver l'antivirus et j'ai désinstallé le parefeux : encore sans résultat !

Je suis stréssé mnt par ce probleme ça ne m'est jamais arrivé avant...

une aide sera la bienvenue !
salame
passe par la mise à jour manuelle: un par un
regarde dans l'historique les échecs d’installation, et télécharge un par un, puis installent les.

salame
passe par la mise à jour manuelle: un par un
regarde dans l'historique les échecs d’installation, et télécharge un par un, puis installent les.

Oui c'est ce que j'ai fait et ça a réussi !

mais j'ai du redémarré à chaque fois que j'installe une mise à jour seule et la question qui se pose mnt :

Si j'ai par exemple 20 mise à jours à installer la prochaine fois comment je pourrais le faire :eek:

mais j'ai du redémarré à chaque fois que j'installe une mise à jour seule et la question qui se pose mnt :

Si j'ai par exemple 20 mise à jours à installer la prochaine fois comment je pourrais le faire :eek:
tu laisses la mise à jour automatique poursuivre l’installation, si s'avere le meme souci, alors tu passes encore une fois par la mise à jour manuelle.
essaye de voir où il est le souci du blocage de la mise à jour automatique.

tente une restauration system, avant les mises a jour

Retour