Erreur de numéro de téléphone

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
:eek:

rigolez pas les monstres :D

Vous est -il déjà arriver de vous planter sur la composition (et enregistrement d'un numéro) ! que vous envoyez un sms a chaque fois pour l'aïd etc ...

je s'expliques lol

Ma cousine m'a donné le numéro de son frère avec son accord biensur !! (mon fameux cousin Rachid le bogoss mdr) !

Donc je lui avait envoyer un sms le jour de l'aïd ! il m'a répondu ! une autre fois il m'envoi un sms normal histoire de voir comment aller sa cousine ! lol

et ya deux semaines je lui envoi un sms pour savoir comment il allait !! jusque là tout va bien !! hier il m'appelles et là c'est pas la voix que je connaissais eeeeeeeek ! au début je me suis dit comme j'étais dans le TGV on entendait mal c'était ptêtre la qualité du son !! il me rappelle tout à l'heure et là le mec me dit que ce n'est pas mon cousin et qu'il ne connait pas mon cousin non plus !! qu'il a ce numéro depuis 6 ans !!

chui dans la ***** eeeeeeeeek

est ce que ça vous ai déja arriver ??? qu'est ce que vous avez fait ??? lol
 
Non moi une fois pour plaisanter, mon cousin me demandait le numéro d'une belle fille pour sortir avec elle. Là je lui donne le numéro de ma mère :D

Il a failli se faire ramasser. Heureusement il a compris au moment critique et il a dit à ma mère : pardon tata, je me suis trompé :D
 
il y a 1 an et demi j'ai pris un numero SFR et il se trouve qu'un certain Alban avait EXACTEMENT le même !!

donc je vous passe les "joyeux anniv" les ''bonne année'' "les soirées" etc etc

pas plutard d'hier que dimanche j'ai reçu "dsl mais, je suis un peu malade et je suis dans l'obligation d'annuler la soirée de demain !!!""

une autre fois "alors t'as bien dormi dans mon sac de couchage'' !!!!!!!!


@alban : si tu me lis, j'en ai marre de ta life

Juste
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Non moi une fois pour plaisanter, mon cousin me demandait le numéro d'une belle fille pour sortir avec elle. Là je lui donne le numéro de ma mère

Il a failli se faire ramasser. Heureusement il a compris au moment critique et il a dit à ma mère : pardon tata, je me suis trompé

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D il t'a dégommer j'espère ? :D
 
:eek:

rigolez pas les monstres : D

Vous est -il déjà arriver de vous planter sur la composition (et enregistrement d'un numéro) ! que vous envoyez un sms a chaque fois pour l'aïd etc ...

je s'expliques lol

Ma cousine m'a donné le numéro de son frère avec son accord biensur !! (mon fameux cousin Rachid le bogoss mdr) !

Donc je lui avait envoyer un sms le jour de l'aïd ! il m'a répondu ! une autre fois il m'envoi un sms normal histoire de voir comment aller sa cousine ! lol

et ya deux semaines je lui envoi un sms pour savoir comment il allait !! jusque là tout va bien !! hier il m'appelles et là c'est pas la voix que je connaissais eeeeeeeek ! au début je me suis dit comme j'étais dans le TGV on entendait mal c'était ptêtre la qualité du son !! il me rappelle tout à l'heure et là le mec me dit que ce n'est pas mon cousin et qu'il ne connait pas mon cousin non plus !! qu'il a ce numéro depuis 6 ans !!

chui dans la ***** eeeeeeeeek

est ce que ça vous ai déja arriver ??? qu'est ce que vous avez fait ??? lol

il te repond a chaque fois alors qu il te connais pas?
il demande des nouvelles a une personne qu il connait pas:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
il y a 1 an et demi j'ai pris un numero SFR et il se trouve qu'un certain Alban avait EXACTEMENT le même !!

donc je vous passe les "joyeux anniv" les ''bonne année'' "les soirées" etc etc

pas plutard d'hier que dimanche j'ai reçu "dsl mais, je suis un peu malade et je suis dans l'obligation d'annuler la soirée de demain !!!""

une autre fois "alors t'as bien dormi dans mon sac de couchage'' !!!!!!!!


@alban : si tu me lis, j'en ai marre de ta life

Juste

Oué les opérateurs réattribue super vite les numéros après résiliation !!

mais ma cousine elle a mardé sur ce coup là :eek:

3andak ghér ce soit pas un rachid qu'elle a connue :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
il te repond a chaque fois alors qu il te connais pas?
il demande des nouvelles a une personne qu il connait pas

c'est exactement ça !! :D pour te dire je ne sais même po comment il s'appelle eeeeeeeeeek !! (tiens j'entend le bip bip du sms ! jvais aller lui répondre ! mdrrrrrrrrrrr)

De peu, mais il est resté cool....par contre il prend plus de numéro de téléphone de chez moi

maintenant il sait a quoi s'en tenir :D
 
Oué les opérateurs réattribue super vite les numéros après résiliation !!

mais ma cousine elle a mardé sur ce coup là

3andak ghér ce soit pas un rachid qu'elle a connue

mdr dire que j'ai eu les numeros des ex à Alban et que j'aurai pu foutre la mardi en donnant encore des faux espoirs !!!

c'est chiant qd meme !

PS: chaque fois que je pense au bluetooth "ana li labssa al khdar" je suis par terre à cause de toi !!!!!

Juste
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
il y a 1 an et demi j'ai pris un numero SFR et il se trouve qu'un certain Alban avait EXACTEMENT le même !!

donc je vous passe les "joyeux anniv" les ''bonne année'' "les soirées" etc etc

pas plutard d'hier que dimanche j'ai reçu "dsl mais, je suis un peu malade et je suis dans l'obligation d'annuler la soirée de demain !!!""

une autre fois "alors t'as bien dormi dans mon sac de couchage'' !!!!!!!!


@alban : si tu me lis, j'en ai marre de ta life

Juste

Il m'est arrivé strictement la même chose :eek: on m'a attribué le même numéro qu'un commercial, pas très honnête à mon avis, puisqu'on m'appelait sans cesse pour me demander de bien vouloir honorer mes commandes
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
:ee

rigolez pas les monstres :D

Vous est -il déjà arriver de vous planter sur la composition (et enregistrement d'un numéro) ! que vous envoyez un sms a chaque fois pour l'aïd etc ...

je s'expliques lol

Ma cousine m'a donné le numéro de son frère avec son accord biensur !! (mon fameux cousin Rachid le bogoss mdr) !

Donc je lui avait envoyer un sms le jour de l'aïd ! il m'a répondu ! une autre fois il m'envoi un sms normal histoire de voir comment aller sa cousine ! lol

et ya deux semaines je lui envoi un sms pour savoir comment il allait !! jusque là tout va bien !! hier il m'appelles et là c'est pas la voix que je connaissais eeeeeeeek ! au début je me suis dit comme j'étais dans le TGV on entendait mal c'était ptêtre la qualité du son !! il me rappelle tout à l'heure et là le mec me dit que ce n'est pas mon cousin et qu'il ne connait pas mon cousin non plus !! qu'il a ce numéro depuis 6 ans !!

chui dans la ***** eeeeeeeeek

est ce que ça vous ai déja arriver ??? qu'est ce que vous avez fait ??? lol

moi j'aurais pas apprécié qu'il me l'aurait pas dit depuis le départ

ce n'est pas honnête

imagine tu pensais envoyer des sms pour un mec qui te plait, et le mec ne reçoit rien parce que tu t'es gouré de numéro

bref,,,, ceci dit, c'est peut être un bon poisson :D
 
c'est de marou ça ??

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore lool


c'est une longue histoire :)

Il m'est arrivé strictement la même chose on m'a attribué le même numéro qu'un commercial, pas très honnête à mon avis, puisqu'on m'appelait sans cesse pour me demander de bien vouloir honorer mes commandes

ah c'est donc toi qui à qui on a donné mon numero ? :langue:


Juste
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdr dire que j'ai eu les numeros des ex à Alban et que j'aurai pu foutre la mardi en donnant encore des faux espoirs !!!

c'est chiant qd meme !

PS: chaque fois que je pense au bluetooth "ana li labssa al khdar" je suis par terre à cause de toi !!!!!
Juste


et "Labssa 3ibaya ke7la o galssa goudam lgroupe" ?? XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 
moi j'aurais pas apprécié qu'il me l'aurait pas dit depuis le départ

ce n'est pas honnête

imagine tu pensais envoyer des sms pour un mec qui te plait, et le mec ne reçoit rien parce que tu t'es gouré de numéro

bref,,,, ceci dit, c'est peut être un bon poisson :D

et s il est mieux que le mec qui te plait :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi j'aurais pas apprécié qu'il me l'aurait pas dit depuis le départ

ce n'est pas honnête

imagine tu pensais envoyer des sms pour un mec qui te plait, et le mec ne reçoit rien parce que tu t'es gouré de numéro

bref,,,, ceci dit, c'est peut être un bon poisson

ya pas eu de discussion !! c'était des messages une fois de temps en temps et sérieusement pour souhaiter une bonne fête ! tu réponds sans faire attention a qui te l'envoi ;)

un mec qui me plait ? eeeeeeek !! s'il me plait je l'appelle ou je vais le voir directement !! jvais pas faire du sms avec lui ! :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ya pas eu de discussion !! c'était des messages une fois de temps en temps et sérieusement pour souhaiter une bonne fête ! tu réponds sans faire attention a qui te l'envoi )

un mec qui me plait ? eeeeeeek !! s'il me plait je l'appelle ou je vais le voir directement !! jvais pas faire du sms avec lui ! D

ouii moi quand je reçois des sms d'inconnu lol je demande c est ki :D

Bah un mec qui te plait au démarrage t'as une phase texto :D
 
Que je te mette au parfum :

Tu as 25 tables et 100 chaises à livrer, tu dois récupérer des nappes et des vases dans un entrepôt, tes collègues te recherchent activement et accessoirement tu dois répondre à une convocation judiciaire :D

Merci !

j'ai monté un petit business pour l'organisation d'evenementiel mais les choses ne se sont pas déroulé comme prévu! j'ai eu quelques "difficultés" on va dire et j'ai du me faire oublier !

encore merci pour l'info

Just
 

Dinor

VIB
:e ek:

rigolez pas les monstres : D

Vous est -il déjà arriver de vous planter sur la composition (et enregistrement d'un numéro) ! que vous envoyez un sms a chaque fois pour l'aïd etc ...

je s'expliques lol

Ma cousine m'a donné le numéro de son frère avec son accord biensur !! (mon fameux cousin Rachid le bogoss mdr) !

Donc je lui avait envoyer un sms le jour de l'aïd ! il m'a répondu ! une autre fois il m'envoi un sms normal histoire de voir comment aller sa cousine ! lol

et ya deux semaines je lui envoi un sms pour savoir comment il allait !! jusque là tout va bien !! hier il m'appelles et là c'est pas la voix que je connaissais eeeeeeeek ! au début je me suis dit comme j'étais dans le TGV on entendait mal c'était ptêtre la qualité du son !! il me rappelle tout à l'heure et là le mec me dit que ce n'est pas mon cousin et qu'il ne connait pas mon cousin non plus !! qu'il a ce numéro depuis 6 ans !!

chui dans la ***** eeeeeeeeek

est ce que ça vous ai déja arriver ??? qu'est ce que vous avez fait ??? lol

J'ai pas assez vécu comme toi pour avoir donner mon numéro il y 'a 6 ans :eek:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
:eek :

rigolez pas les monstres : D

Vous est -il déjà arriver de vous planter sur la composition (et enregistrement d'un numéro) ! que vous envoyez un sms a chaque fois pour l'aïd etc ...

je s'expliques lol

Ma cousine m'a donné le numéro de son frère avec son accord biensur !! (mon fameux cousin Rachid le bogoss mdr) !

Donc je lui avait envoyer un sms le jour de l'aïd ! il m'a répondu ! une autre fois il m'envoi un sms normal histoire de voir comment aller sa cousine ! lol

et ya deux semaines je lui envoi un sms pour savoir comment il allait !! jusque là tout va bien !! hier il m'appelles et là c'est pas la voix que je connaissais eeeeeeeek ! au début je me suis dit comme j'étais dans le TGV on entendait mal c'était ptêtre la qualité du son !! il me rappelle tout à l'heure et là le mec me dit que ce n'est pas mon cousin et qu'il ne connait pas mon cousin non plus !! qu'il a ce numéro depuis 6 ans !!

chui dans la ***** eeeeeeeeek

est ce que ça vous ai déja arriver ??? qu'est ce que vous avez fait ??? lol

moi c'est les compagnies de collecte de dettes qui me suivent depuis que j'ai mon nouveau numero il y'a quelque mois :D Il parait que la compagnie de phone avec qui je suis "recycle" les numeros apres 3 mois seulement et que la derniere personne qui avait ce numero kanet mka7laha avec les dettes :D c'est sur moi que ca tombe. Des fois je recevais 5appels par jours.

C'est regle maintenant....heureusement (*o*)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi c'est les compagnies de collecte de dettes qui me suivent depuis que j'ai mon nouveau numero il y'a quelque mois Il parait que la compagnie de phone avec qui je suis "recycle" les numeros apres 3 mois seulement et que la derniere personne qui avait ce numero kanet mka7laha avec les dettes c'est sur moi que ca tombe. Des fois je recevais 5appels par jours.

C'est regle maintenant....heureusement (*o*)

MDRRRRRRRRRRRRRRR ça arrives beaucoup en plus !!
avant non ! il avait tellement de numéro qu'impossible qu'il soit réattribuer !! :D
 
moi c'est les compagnies de collecte de dettes qui me suivent depuis que j'ai mon nouveau numero il y'a quelque mois Il parait que la compagnie de phone avec qui je suis "recycle" les numeros apres 3 mois seulement et que la derniere personne qui avait ce numero kanet mka7laha avec les dettes :D c'est sur moi que ca tombe. Des fois je recevais 5appels par jours.

C'est regle maintenant....heureusement

safi tu as tout reglé les dettes? :langue:

salam à toi la disparue

Juste
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
MDRRRRRRRRRRRRRRR ça arrives beaucoup en plus !!
avant non ! il avait tellement de numéro qu'impossible qu'il soit réattribuer !! : D
c'est ce que je pensais moi aussi. Ja'i rale contre la compagnie de phone comme pas possible, mais on dit "tout ce qu'on peut vous offrir c'est un nouveau numero"...mais je risquais d'avoir le meme probleme.

safi tu as tout reglé les dettes? :langue :

salam à toi la disparue

Juste

salam a toi aussi.

Je leur ai regle leur compte oui :D Je n'ai pu m'en debarasser qu'apres avoir utilise la methode de la menace. Je demandais gentillement qu'on supprime mon numero de leurs listes (ce qu'ils acceptaient volontier au debut mais les appels continuaient) et je finissais avec un gentil "the next I receive another call from you I'm filing for harassment" :D, et comme par magie, les appels ont commence a s'atenuer...j'en recois presque plus.
 
Moi une fois j'étais chez une copine a moi, sa cousine avait plus de crédit sur son tel et a prévenu son copain qu'elle allait lui envoyer des sms du tel de mon amie, alors la elle compose un message "Salut chéri! Tu me manques trop bébé, j'ai hate de te revoir..."passons , elle met la liste de contacts, envoie rapidement, puis l'accusé de réception apparait: message reçu pas abderrahman, qui se trouve être le chauffeur de mon amie.

Petit détail, on vit au Maroc.

On a explosé de rire, on savait pas quoi faire, je lui ai dit d'envoyer un message du genre: dsl me suis trompée de destinataire, elle a dit qu'il allait tout raconter au père.. finalement on a décidé de faire comme si de rien n'était
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est ce que je pensais moi aussi. Ja'i rale contre la compagnie de phone comme pas possible, mais on dit "tout ce qu'on peut vous offrir c'est un nouveau numero"...mais je risquais d'avoir le meme probleme.

tu l'a pas changé pour finir ?? ;)

Moi une fois j'étais chez une copine a moi, sa cousine avait plus de crédit sur son tel et a prévenu son copain qu'elle allait lui envoyer des sms du tel de mon amie, alors la elle compose un message "Salut chéri! Tu me manques trop bébé, j'ai hate de te revoir..."passons , elle met la liste de contacts, envoie rapidement, puis l'accusé de réception apparait: message reçu pas abderrahman, qui se trouve être le chauffeur de mon amie.

Petit détail, on vit au Maroc.

On a explosé de rire, on savait pas quoi faire, je lui ai dit d'envoyer un message du genre: dsl me suis trompée de destinataire, elle a dit qu'il allait tout raconter au père.. finalement on a décidé de faire comme si de rien n'était

ma mtawrinch !! :D
 
Haut