comment ça séparatiste tu parle de qui?
Ne fait pas le non intelligent STP !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça séparatiste tu parle de qui?
Je me repete :
je peux pas non plus traiter d'imbécile pour cette vidéo car la charte ne le permet pas .
Je peux pas te l'expliquer autrement mon ami .
c'est vrai que la charte ne prive de beaucoup de mots mais c'est fait expres pour que les personnes mal élevé reste poli et respect les personnes civilisé et les laisser argumenter même avec des objectif différent des leurs.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BloI7miIBlE
C'était lors des jeux panarabique qui ont lieu actuellement au Qatar.
NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE PLAISANTERIE ???
C'EST QUOI CETTE CARTE DU MAROC ?
BANDE DE GROS LARD !!! LE SAHARA EST MAROCAIN BANDE DE BÉDOUIN DE MES C******
SI J'AVAIS ETE A LA PLACE DES ATHLETES MAROCAINS J'AURAI PLIÉ BAGAGE ET JE SERAIS
RETOURNE AU MAROC GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR
FAUT BOYCOTTER CES JEUX DE LA HONTE !
Y'a rien à argumenter , sauf s'il faut mettre des lunettes ou sauf si tu es aveugle ou tu le fais exprès !
Ca sert à rien que je te rappelle que le Topic ici traite le Qatar .
Plus que ca , je ne saurais pas t'éclairer plus !
Il s'agit ni plus ni moins que de la carte officielle du Maroc tel qu'il est reconnu au niveau international.
Je ne vois pas le problème.
Tiens d'ailleurs au passage, bonne chance à la délégation Sahraouiya.
non mon ami c'est à toi de t'éclairer
ici le le topic parle du qatar et du wester-sahara
elle a pris le drapeau Dzayri comme d'habitude ?![]()
Y en a pasIl s'agit ni plus ni moins que de la carte officielle du Maroc tel qu'il est reconnue au niveau international.
Je ne vois pas où est le problème.
Tiens d'ailleurs au passage, bonne chance à la délégation Sahraouiya.
En ces temps d'oppressions coloniales, nos frères sahraouis et palestiniens sont les bienvenus sous nos couleurs.
c'est trés touchant on fera de meme avec les kabyles et touaregsEn ces temps d'oppressions coloniales, nos frères sahraouis et palestiniens sont les bienvenus sous nos couleurs.
Y en a pas![]()
c'est trés touchant on fera de meme avec les kabyles et touaregs
Non!!!
c'est pas une erreur!!!
Qatar joue ces derniers temps un rôle politique plus qui dépasse trop la normal!!!
SI J'AVAIS ETE A LA PLACE DES ATHLETES MAROCAINS J'AURAI PLIÉ BAGAGE ET JE SERAIS
J'ai pas tout compris là, est ce normal ? LOL
Kabyles ? touaregs ? désolé je ne comprends pas non plus. Rien à voir avec les Sahraouis dont le droit à l'autodétermination à été reconnu coup sur coup au niveau planétaire.
La nation et l'Etat sahraoui existent, c'est en stand by à l'ONU. Y a plus qu'à. Ça c'est du concret, pour le reste c'est de la discussion de forum MDR....
J'ai pas tout compris là, est ce normal ? LOL
Kabyles ? touaregs ? désolé je ne comprends pas non plus. Rien à voir avec les Sahraouis dont le droit à l'autodétermination à été reconnu coup sur coup au niveau planétaire.
La nation et l'Etat sahraoui existent, c'est en stand by à l'ONU. Y a plus qu'à. Ça c'est du concret, pour le reste c'est de la discussion de forum MDR....
Faux, c'est pourtant écrit noir sur blanc. La RASD est un territoire non autonome dont la décolonisation n'est pas terminée. Et qui demeure sans autorité administrante. C'est d'ailleurs le seul territoire au monde dans ce cas là. La RASD est un cas unique.
Pour la simple et bonne raison que H2 a lui même reconnu à 2 reprises, le droit au peuple sahraoui à l'autodétermination (il a signé face caméra).
Tout le monde dans la région soutient la lutte sahraouiya contre l'oppression et l'occupation marocaines. La preuve étant que même depuis la chute de Kadhafi il n'y a eu aucun changement à ce niveau là côté libyen. Nous sommes tous des sahraouis.
Et ce n'est pas les qataris qui diront le contraire LOL...
Comment peut on parler de colonisation quand les imazighen sont les autochtones d'afrique du nord le sahara leur appartient
Toi tu n'es pas honnête tu te positionnes par rapport à la ligne politique de ton pays d'origine ni plus ni moins, mais la réalité tel qu'elle est la vérité tu la nies
Attend tes saharouis, tu souhaites une République arabe mais t'es pas en arabie en Afrique du nord, tu crois que les imazighen vont accepter de se faire depouiller leur terre tu rêves éveillé là, si tu te sens arabe personne ne te retiens demande à l'arabie qu'elle t'accueil
les pauvres qui ont subit le lavage des cerveaux ne savent meme pas que c'est Hassan 2 qui a introduit le dossier de la décolonisation du Sahara à l'ONU lol
Pauvres d'eux
les sahraouis qui souhaitent nuire à la souveraineté territoriale du maroc sont invité à bruler leur passeport et/ou carte national et à ne plus y remettre les pieds je HAIS LES INGRATS faites le si vous êtes sincère dans votre démarche, sinon BOUCLEZ LA
yal sahraouis vous êtes largement plus favorisé au Maroc que beaucoup d'autre régions qui mériteraient MILLES FOIS les aides versées dans vos régions
Bah je sais pas ça n'a pas l'air clair puisque même sur google c'est coupé en maroc et sahara occidental... je crois que dès le moment où un peuple se refuse à faire partit d'une nation on ne peut pas l'intégrer.
Après ce sujet est super épineux et dangereux et surtout je n'y connais rien, je fais que constater que le Qatar n'est pas le seul à le remettre en question...
justement si t'y connais rien abstiens toi la prochaine fois![]()
justement si t'y connais rien abstiens toi la prochaine fois![]()
OOO mais c'est qu'il est de mauvaise humeur le toutou bah je constate j'ai pas besoin de m'y connaitre pour constater![]()
Tu as constaté quelque chose que tu ignores completement....
non , mais faut un minimum d'infos sur ce sujet lol
Non non je t'assure t'inquiète pasj'en ai pas besoin du moment que je ne dis pas qui a tord ou pas, je dis le Qatar n'est pas le seul à faire la distinction...
ça me fait mal de le voir toujours ouvert ce topic.j'approuve que le TOPIC
A besoin d'etre FERMÉ
Le Qatar s'est excusé, alors le reste devera faire la meme chose .... lol
OOO mais c'est qu'il est de mauvaise humeur le toutou bah je constate j'ai pas besoin de m'y connaitre pour constater![]()
toutou , il??
la moindre des choses, c'est de se renseigner soi même avant d'ouvrir sa gueule et en plus d'insulter, La toutou t'emmer*de tien, allez moi aussi je m'y met
et astéroide occupe toi de ton *** merci, ça nous fera des vacances