Erreur prénom billet pegasus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rmariem
  • Date de début Date de début
bonsoir les amis,

Mon mari a fait une grosse erreur tantôt en voulant réserver des billets d avion pour la turquie il a mis 2 fois le prénom de ma fille qui a 6 ans au lieu de mettre le prénom de ma fille qui a 13 mois donc on se retrouve coincée. En plus je ne peux même pas les contacter on a ni téléphone ni rien svp des pistes ou des numéros à conseillez on se retrouve dans une situation difficile merci à vs

Bonjour,
La compagnie avec laquelle tu pars n'a pas de comptoir à proximité de chez vous? Ou en te rendant à l'aéroport ..
@Intissarr si tu peux conseiller la dame. :)
Désolée je sais pas comment elle peut régler ça.
J’imagine qu’elle a déjà tenté de contacter la compagnie, ils ont sûrement un service info client.
Ou alors ’aller au check in de la compagnie très tôt pour voir directement avec eux

bonsoir les amis,

Mon mari a fait une grosse erreur tantôt en voulant réserver des billets d avion pour la turquie il a mis 2 fois le prénom de ma fille qui a 6 ans au lieu de mettre le prénom de ma fille qui a 13 mois donc on se retrouve coincée. En plus je ne peux même pas les contacter on a ni téléphone ni rien svp des pistes ou des numéros à conseillez on se retrouve dans une situation difficile merci à vs

Vous partez bien avec une compagnie connue ? Appelles les et explique leur le problème.

Retour