Erreur...regrets...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaynaryfia
  • Date de début Date de début
bonjour à tous
Je viens à vous car j’ai denormes regrets et impossible d’en parler autour de moi. Je metais promis de ne pas avoir de relation du genre bisou bisou et après 2 mois de connaissance avec un homme (c’était un coup de cœur) on s’est embrassés. J’ai regretté tout de suite et lui aussi on a même arrêter de se voir pendant un bon moment. Seulement on c’est revus et on a recommencé.
Et là dernièrement j’étais en galère dans sa ville il m’a proposé de rester dormir avec lui... la pire erreur de ma vie il ne s’est rien passé mais je regrette amèrement. Juste le fait d’avoir dormi avec un homme avant le mariage me dégoûte je ne sais pas pourquoi j’ai accepter cétait un jour ou j’étais faible un peu malade aucun moyen de rentrer chez moi...
Je pense que c’est grillé maintenant je ne vois pas comment créer une relation sérieuse qui a commencé par du haram. Je regrette tellement que je ne pense plus qu’à ça Wallah. Je me repend envers Allah mais ça me fait mal de me dire que je ne verrais plus cet homme du même œil j’ai envie de le quitter pour de bon cette fois malgré que ce soit qqun de bien et qu’on s’aime je crois. Le sheytan nous a bien eus et notre propre faiblesse aussi.
Bref tout ça pour dire ne revoyez jamais vos principes à la baisse c’est une grave erreur que vous risquez de regretter. Un bisou c déjà trop !! Ne donnez rien avant le mariage les sœurs sincèrement

Oui mais c pas facile la personne n’est pas forcément elle même en présence d’un mahram c vite compliqué
Tu veux donc suivre scrupuleusement la religion mais t'aimerais quand même pouvoir la contourner? À un moment donné il faut faire un choix, et comme l'a si bien dit @ViViWest3ood tu n'en es pas à ton coup d'essai donc il serait temps de te décider. Haram ou halal? :ange:

Retour