ohhh infidèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle![]()
mieux vaut etre sourd que d'entendre des betises
dis le dicton
une derniere pour la route
Quand un cocu dit une blague, même les sourds rigolent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhh infidèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle![]()
bah oui! j ai été infidèle a partir du moment où sa n' allait plus...Nous les filles c est pas pareil quand on est infidèle c est parce que sa va pas dans notre couple et qu on sait d avance que sa ne durera pas...alors que les mecs on sait pourquoi...:-D
ben il fallait lui expliquer que si tu t'es aussi vite remise, c'est parce que tu ne l'aimait plus.
ça a du lui faire mal. les hommes ont une telle fiérté qui fait qu'ils ont du mal à encaisser que la fille se soit aussi vite remise .
ça veut dire quoi?![]()
:e ek:
mieux vaut etre sourd que d'entendre des betises
dis le dicton
une derniere pour la route
Quand un cocu dit une blague, même les sourds rigolent.
mdrrrr non mais laisse, c'est pas une arabe musulmane c'est une yougoslave juive
ah oui, ok;maladies sexuellement transmises. pardonner ? si une fille est prête a pardonner une infidélité, elle devrait s'assurer que tout va bien![]()
Déjà c' est quoi pour toi tromper?
tu as bien raison. pourquoi continuer à s'investir si on sait que ça va dans le mur?je l' aimais toujours malheureusement mais il fallait que je men sorte et que je sorte de cette relation (parce qu' il était manipulateur). J'ai connu quelqu'un (le gars du net) qui avait une toute autre personnalité et c est aussi pour sa que je m en suis vite remise...
ah oui, ok;
et de l'infidélité basée uniquement sur des échanges sur internet ou sms?
embrasser, fait l'amour ou avoir des relation avec la bouche, on se comprend lol
Je savais pas qu'on pouvait tromper qqn qd ca ne va pasje pensais qu'il fallait plutot en parler pr essayer d'y remedier ou de mettre fin a cette relation, ensuite aller voir ailleurs si on veut :rolle yes:
c'est unanime apparemment.c'est tromper aussi .
mdrrrr non mais laisse, c'est pas une arabe musulmane c'est une yougoslave juive
t'es plus a la page toi
moi je croyais que mm après discussion, si ça ne fonctionne tjrs pas on attend de ne plus etre avec le numéro 1 pour aller au numéro 2
avant parait qu'y avait mm un délai entre les 2 relations ... aujourd'hui on a plus le temps !
t'es plus a la page toi
moi je croyais que mm après discussion, si ça ne fonctionne tjrs pas on attend de ne plus etre avec le numéro 1 pour aller au numéro 2
avant parait qu'y avait mm un délai entre les 2 relations ... aujourd'hui on a plus le temps !
c'est ce que j'ai ditquand je suis plus avec le num 1, je serai libre de faire ce que je veux.
mdr il y a pas de temps a perdre...on passe au numéro suivant quand sa va pas![]()
dès lors qu'un mec accepte d'etre un numéro forcément un jour ou l'autre ça ira pas ...
mdr faut prendre sa au cas par cas...quand le gars il te donne pas de nouvelles pendant un mois tu attends qu ils réapparaisse, de l' avoir au tel ou de le voir physiquement pour dire que c est fini?? sa existe les ruptures "tacites"![]()
ce n'est pas ce que tu as dit plus hautla prochaine sois plus précise pour que les gens interpretent correctement ce que tu écris.
s'il ne donne plus signe de vie, je le contacte pr savoir pq, s'il me nie, je considère que c'est fini.je n ai pas parlé de sa plus haut! Donc, dans ces cas là pour toi c est plus de l infidélité...
Parce qu" apparemment je suis infidèle d'après ain sbah
oki bref pour en revenir au sujet...je suis capable de tromper si jamais mon couple ne va plus très bien et qu' on est au bord de la rupture! Et quand je dis au bord de la rupture c est qu on commence à ne plus avoir de contact... dans ce cas là seulement. Relis mon post au-dessus tu comprendras![]()
s'il ne donne plus signe de vie, je le contacte pr savoir pq, s'il me nie, je considère que c'est fini.
cest quoi pour toi tromper?
Je veux dire là tes pas marié ca reste au stade de flirt mais imagine que tu sois marié, tu pourrai aller plus loin ? je pense pas que tu sois une fille mauvaise, t'as essayé de m'aide quand jalais pas bien et je trouve que ca te ressemble pas de faire ca.
c est sur je peux etre mauvaise quand le mec l est avec moi (enfin dans ce cas là mais pas au point d être une vraie *****). Sinon quand je suis amoureuse et que tout va bien alors là y a pas photo je me donne entièrement à la personne que j aime
je connais pas.
et un mec t'a déjà été infidèle? par exemple discuter avec une fille sur internet, tu as pris ça comment?
bon, il y a tout dans l'intitulé.
qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?
est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?
vous pouvez avouer, vos péchés seront effacés ce soir lol
qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?
est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?
jamais ! je suis fidèle, MOI, et pas capricorne pour rien![]()