Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je continue en anglais je suis pas douée pour les autres langues
Overwhelming sorrow, grief, or disappointment
H
yes you got it right your turn ; )
Si vous voulez mon avis, je pense qu'il vaut mieux laisser ce topic en français et en créer un autre pour l'anglais. Les non anglophones vont être perdus.
C.
A group of people working a boat, ship or plane
C.
A group of people working a boat, ship or plane
A crew ?
a crew.....
mais illioucha a raison non?
Oui c'est ca
J'y avait pensé, d'en creer trois : francais, anglais, espagnol mais j'ai la flemme de le faire lol
C'est le modo en moi qui a parléon peut continuer comme ça ce soir mais il faudrait tôt ou tard scinder le topic.
Il y avaiy un autre jeu un peu dans le même type qui a bifurqué dans les forums anglais et espagnols.
C'est le modo en moi qui a parlé :-D on peut continuer comme ça ce soir mais il faudrait tôt ou tard scinder le topic.
Il y avaiy un autre jeu un peu dans le même type qui a bifurqué dans les forums anglais et espagnols.
On reprend ne francais alors
A toi Naveen, un facile steup
On continue pour ce soir!
إِ
Livre révélé sur Jésus par Dieu![]()
On continue pour ce soir
إِ
Livre révélé sur Jésus par Dieu
Ah ça par contre tu risques de te faire sancionner par le boss :-D désolé de jouer les rabats joies, mais vaut mieux prévenir que guérir, mais pas d'arabe dans le forum.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'y a pas de forum en arabe. faudrait que je soumette l'idée.
Injil sinon lol
Ah ça par contre tu risques de te faire sancionner par le boss : D désolé de jouer les rabats joies, mais vaut mieux prévenir que guérir, mais pas d'arabe dans le forum.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'y a pas de forum en arabe. faudrait que je soumette l'idée.
Injil sinon lol
Porqué?
Bon alors, un en français:
I. L.
Processus inconscient par lequel le cerveau s'habitue à un bruit ou une odeur, et qui semble les faire disparaître...
Je ne sais pas. Je suis un bon sous-fifre, j'obéis aux ordres sans chercher à les comprendre![]()
Bon alors, un en français:
I. L.
Processus inconscient par lequel le cerveau s'habitue à un bruit ou une odeur, et qui semble les faire disparaître...
Ca me dit qqc mais j'arrive pas à l'atteindre
![]()
Allô allô :
Walou je ne trouve pas
Ce sont deux mots c'est ça ? Un mot composé ?
le premier mot : interférence ??????
Oui voilà ; ).
le premier mot : interférence ??????
Hé toi t'es un garcon ou une fille ?
![]()
Hé toi t'es un garcon ou une fille ?
J'etais justement en train de me demander où tu etais passé![]()
Un garçon! Le signe apparaît bien à droite non?
a 3H du mat on cherche des mots composé.. faut etre suicidaire et insomniaque pour faire ça..