Es-tu un(e) cyber addict?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
]es-tu un cyber-addict ?

Tu « checkes » tes mails toutes les minutes, tu ne comptes plus les heures où souris en main, tu passes de forums en forum, de FB à MSN......
Peut-etre es-tu accro à Internet ?

La cyberdépendance te menace, attention!!!
voici quelques signes symptomatologiquesB]


-Vous surfez sur Internet (en dehors de recherches professionnelles) B]tous[/] les jours.

-Il vous arrive souvent de vous coucher à des heures impossibles, parce que vous surfez sur Internet.

-Vous vous connectez avec une idée paarticulire sur Internetvenez chercher une information sur Internet et d'un coup vous sous appercevez que ça fait deux heures que vous êtes connecté. Pire, vous ne savez plus pourquoi vous étiez venu :eek:.

-Le temps que passé à discuter dans la réalité est inférieur à celui passé sur les forums/chats/mails/messageries instantanées.

-A cause d’Internet, vous avez mis en péril une relation amoureuse ou avez eu de gros ennui dans votre travail.

-Vous avez plusieurs adresse de messageries instantanés que vous consultez TRES reguliérement!!(comme MSN, Yahoo messenger, ICQ...)

-Le haut débit à la maison est primordial, vous ne savez pas comment vous avez pu vivre sans?!:rolley


[]alors tu te reconnais dans quelques une de ces descritions?

celle que j'ai souligné ! ça remonte à 2 ans maintenant ! :(
 
es-tu un cyber-addict ?

Tu « checkes » tes mails toutes les minutes, tu ne comptes plus les heures où souris en main, tu passes de forums en forum, de FB à MSN......
Peut-etre es-tu accro à Internet ?

La cyberdépendance te menace, attention!!!
voici quelques signes symptomatologiques:


-Vous surfez sur Internet (en dehors de recherches professionnelles) tous les jours.

-Il vous arrive souvent de vous coucher à des heures impossibles, parce que vous surfez sur Internet.

-Vous vous connectez avec une idée paarticulire sur Internetvenez chercher une information sur Internet et d'un coup vous sous appercevez que ça fait deux heures que vous êtes connecté. Pire, vous ne savez plus pourquoi vous étiez venu :eek:.

-Le temps que passé à discuter dans la réalité est inférieur à celui passé sur les forums/chats/mails/messageries instantanées.

-A cause d’Internet, vous avez mis en péril une relation amoureuse ou avez eu de gros ennui dans votre travail.

-Vous avez plusieurs adresse de messageries instantanés que vous consultez TRES reguliérement!!(comme MSN, Yahoo messenger, ICQ...)

-Le haut débit à la maison est primordial, vous ne savez pas comment vous avez pu vivre sans?!:rolleyes:


alors tu te reconnais dans quelques une de ces descritions?


Oui et je suis payé pour ^^
 
shuis partie avant les orages
mais c'est vrai que c'était plutot couvert hier matin

Tout a l'heure y a eu de la pluie...

On avait fait un barbeuk dans le jardin...

On avait tout sortit... Il faisait beau... La table, posé les couvert... Presque fini notre grillade pour pouvoir passer tous a table en meme temps...

Et hop! La pluie :(

J'etais trop triste pour mon papa! Meskine!

On a tout rentré... A peine on s'est tous installé que le soleil a re fait surface et la pluie s'est arretté :(
 

laviestbel

... Au soleil
Tout a l'heure y a eu de la pluie...

On avait fait un barbeuk dans le jardin...

On avait tout sortit... Il faisait beau... La table, posé les couvert... Presque fini notre grillade pour pouvoir passer tous a table en meme temps...

Et hop! La pluie :-(

J'etais trop triste pour mon papa! Meskine!

On a tout rentré... A peine on s'est tous installé que le soleil a re fait surface et la pluie s'est arretté :(
c'est vrai en plus :rouge:
j'avais zappée tellement le soleil m'éblouissait et que je m'imaginais déjà à la riviére.......


donc pas de Bbq?! disouli pour toä
 
c'est vrai en plus :rouge:
j'avais zappée tellement le soleil m'éblouissait et que je m'imaginais déjà à la riviére.......


donc pas de Bbq?! disouli pour toä

Bah si, hamdulillah on avait presque fini de tout cuire...

Donc on a vite tout rentré au garage et on a mangé a l'interieur...

C'etait juste domage qu'on est pas pu apprécié de terminer le tout a l'exterieur... Et puis tout re rentrer, et tout essuyer bah c'etait pas cool du tout... Au final j'ai a peine mangé... ça m'avait coupé dans mon elan... Lol...
 

laviestbel

... Au soleil
Naaan pas ça! Pas encore! Va falloir que je re fasse une cure de médoc...

Lol... Je t'attends ;)

ps: d'ailleurs tu penses que tu pourras passer pour ce que tu sais, ou c'est moi qui viens...
justement je voulais passer pour ce que tu sais que je sais
mais j'ai la flegme et tu sais comment ça fait
donc si tu veux passer, je suis ok


ps: lis tes mails, il se pourrait qu'on change de programme, car il ya des choses que je sais et que je ne sais pas si tu les sais. :rolleyes:
PS2: arrêtes de faire de HS sur mon post et d'attiser la curiosité des bladinettes (-autes) qui vont passer par là....
 

chlag

Method man
ou Chlag, twa7achnak ya sidi!!
fin kount Ghayeb?


toi tu conduis?
le RER ou le Métro? mdrrrrrrrrr


ps: ceci est un post sur la cyber addiction et non un classement des compétences des français au volant :fou:

salam laviestbel, ca va bien?
ça fesait longtemps quand même... que racontes-tu de beau en ce temps si moche?
il m'arrive parfois de conduire le RER, c'est pratique il n'y a jamais de circulation.
la seule chose qui me tracasse c'est quand j'écrase des gens qui se jettent sous le RER à mon passage... :rolleyes:
 
Haut